AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brook L. sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 509 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Brook L. sparks  Dim 22 Avr - 14:57
Broook Liliane SPARKS


.:: 16 ans - celibataire - Hannah beth ::.
.:: Code accepté ::.



●● Raconte nous ton histoire !



Qu'avait vous besoin de savoir ma vie ? Est ce que toute les vie doivent etre morbide pour etre interressante ? J'aimerais bien qu'on reponde a ses questions. Vous voulez vraiment que je vous raconte mon histoire ? He bien c'est comme vous voulez. Je suis née un beau jour de juin le 18 de l'an 1994. En Norvege où je vivais il fait beau rarement c'est un pays froid et qui n'est pas tres genial pour les vacances. Ma mere en avait mare du froid je me souvien et par ça on est partit vivre dans l'angletterre où mon pere est devenu banquier. Là bas j'ai eu une petite soeur qu'on a appelé Mary K. Sparks. Mes parents etaient tres heureux maintenant et moi egalement. J'avais 2 ans d'ecard avec ma soeur donc nous etions toujours ensemble. Sauf lorsque je suis rentré au college.Comme toute les grand soeur j'ai laisser toombe rma petite soeur pour etre avec mes copines. Bien sur ma soeur m'en a voulut mais lorsqu'elle est rentré au college c'est passé puisqu'elle avait aussi ses copines. Enfin bref il m'est arrivé quelque chose d'etrange lorsque j'etait en 3 eme. Je vous le raconte ? Ben oui c'est logique.

14 fevrier

Le ciel etait nuageux. Normal la neige venait de tomber sur londres. La ville avait revetu un manteau blanc. Et les enfants s'amusaient a ce lance(r des boules de neige. Certains faisait des bonhomme de neige. Je me promenait, manteau chaud, botte de cuir et collant. Mes cehveux etaient coffé d'un bonnet a pompom avec des oreilles de chat sur le dessus. J'avais mit une petite robe rouge qui m'allait tres bien. Je regardait les nuages blanc au dessus de moi tout en tournant sur moi meme Soudain je suis tombé. Normal diront certain Mais quelqu'un m'a aider a me relever. C'etait un vieu de 30 ans qui a commencer a me draguer. J'ai vriament eu peur et j'ai commencé a courir il m'a poursuivit jusqu'a ce que je me cache. Je priais silencieusement pour qu'il parte. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il est passé devant la ruelle sans me voir. J'etait etonné et alors j'ai vu au loin ... moi qui m'evaporait dans les ruelles. Je n'ait rien comprit sur le moment et j'ai donc pensé que c'etait une illusion. Mais lorsque j'ai raconter ça a mes parents ils ont eté heureux pour moi. J'ignoraits pourquoi mais ils m'ont dit que j'etait uen creatrice d'illusion et que ma grand-mere avant moi l'avait été. Moi je n'y croyait pas mais a force de remuer ça dans ma tete j'ai soudain vu apparaitre un forme qui ressemblait a ma grand mere devant moi:

<< Grand mere ?!, ais-je crié

Mais elle ne m'a pas repondu et elle s'est evaporé. J'ai reessayer en me concentrant cette fois et elle est revenu. J'ai donc comprit que cela etait vrai. Il etait bien sur evidant que je ne pouvait retourné au college comme ça. J'etait une magicienne et on m'enfermerais en asil si on savait ça.

●● Quel est ton caractère ?



Mon caractere a moi ? Vous savez que c'est difficile de se decrire ? Je supose que oui mais bon faut bien le faire un jour ou l'autre. Personne n'est tout blanc ni tout noir. On a tous des defauts et des qaulitées. Pour ma part je me trouve plus de qualitées qui peuvent etre defaut qu'autre chose. Pour commencer je suis lunatique. Je change d'humeur comme de chemise. Il peut m'arriver d'etre joyeuse et d'etre en colere juste apres. ce sont des chose squi arrivent evidement. Mais ça mets certaines perosnne en rognes. Je suis quelqu'un de volontaire et d'imagitive. J'ai une imagination debordante et j'invente toujours de gros mensonges. D'ailleurs je susi une tres bonnes actrices et une tres bonnes manipulatrice. Par contre il y a un truc que les gens n'aprecie pas trop chez moi c'est que je n'hesite pas a dire tout fort ce que je pense. Mais sinon je suis quelqu'un de joyeux et d'amical.

●● Mais qui es-tu bel(le) inconnu(e) ?



Je suis belle et cela personne ne dira le contraire. Avec mes long cheveux brun et mes yeux couleur noisette, j'en ai fait craquer plus d'un. Enfin que dire d'autre. Un description physique de moi ?? Mais en avait vous besoin ? Ne pouvait vous pas vous contentait de me regarder avec envie ? Non ?! Et bien dommage. Bon aller je vous fait plaisir je vait vous faire MA description physique comme je l'entend. Ha part que j'ai les cheveux long, brun et soyeux je n'ai rien d'autre a dire de ma magnifique chevelure. J'ai un teint pale et qui me vas parfaitement. Mes yeux sont couleur noisette (comment je vous l'ai deja dit) et je souligne mes paupiere par de l'eye liner ainsi que du mascara et du fard a paupiere. Enfin bref, je mets quelque fois de la poudre sur mes joue mais lorsque je le fait c'est vraiment tres leger. Mes levres sont quand meme assez fine et ça ne me gene pas du tout. Je n'aime pas les filles qui se devalorisent sa me mets en rogne. Bref, je vais pas vous parler de mon nez parce que je le trouve tout simplement parfait quand a mes oreilles sachez juste qu'elles sont percé. Passons au reste du corps. Ma silhouette est fine, elegante et bien faite. Ni trop grosse mais pas non plus trop fine, je dirait que je suis assez petite. Je porte generalement des pantalons serés et des tuniques ou des veste en cuir. J'aime bien aussi les robes et les belle chaussures. Enfin voilà quoi description, descritpion ... description rapide.

●● Et en vrai , ça donne quoi ?



Fille ou Garçon ? : Fille
Pseudo : Nev'
Âge :15 ans
Pays : France
Comment avez-vous connu le forum ? : j'etait sur le premier
Un petit commentaire sur ce-dernier ? : humm non
Revenir en haut Aller en bas
 
Brook L. sparks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPARKS FLY.
» Electric "Jinx" Sparks • Boom !!! In your face !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: