AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evangeline L. Hopskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 499 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Evangeline L. Hopskin  Dim 22 Avr - 15:04

Evangeline Lily Hopskin
« La vie est belle pour les meilleurs. »





« it's your life! »

NOM : Hopskin
PRÉNOM : Evangeline Lily
DATE DE NAISSANCE :25 juin 2081
À : Denver dans le colorado
NATIONALITÉ :Américaine avec des origines (eloignés) de l'Albanie
SIGNE PARTICULIER :Je suis bisexuelle

Poste vacant ; scénario ou inventé?inventé de toute pièce
Célébrité choisie :
Naya Rivera
Groupe :Cheerleader
Code du règlement :
Spoiler:
 


Crédits : © Nevada (icons) || © Dreams (avatar)





HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.

Par où commencer ? Je sais toutes les histoires commencent souvent par la naissance de la personne mais bon il n'y a vraiment rien à dire sur l'enfance de Evangeline est tout à fait normal. Elle avait des parents ensembles et vivait dans une maison dans la ville de Denver. Sa maison était, comment dire, assez typique de cette région d'où sont originaires ses parents. Mais Evangeline pensait qu'elle vivait dans un endroit pommé complètement hors de toute civilisation. Heureusement elle avait un portable qu'elle a reçu pour ses huit ans. Oui je sais que c'est assez tôt pour une jeune fille mais figurez vous qu'elle a eu un ordinateur portable à 13 ans. Et heureusement pour elle, Evangeline n'avait ni frère ni sœur. Ses parents étaient des sortes de pacifistes qui pensaient qu'un enfant c'était bien, deux c'était un de trop ... Je dois vous avouer que Evangeline avait plutôt honte de ses parents. A onze ans elle sortait déjà le soir très tard avec des adolescents de 16 ans ou plus. Mais bon elle rentrait vers 22h. Le seul problème c'est que ses fréquentations n'étaient pas vraiment top et Evangeline a perdu sa virginité a 14 ans avec un mec de quatre ans son ainé. Et c'est après cela que tout à basculer.

On avait toujours appris à Evangeline que le sexe c'était un truc tout naturel. Déjà son professeur au collège leur disait « C'est une sorte de pulsion que vous ne pouvez pas contrôler ... c'est vraiment génial ! » Evi s'était toujours dit que ce n'était qu'un jeu. Ses parents lui avaient donné des préservatifs à 12 ans mais, Evangeline ne les utilisaient pas toujours. Un jour l'un de ses ''amis'' lui a dit que c'était un « tue l'amour ». Alors, elle l'a fait sans préservatif. Mais il faut dire que c'est tellement génial. Des fois c'est comme un feu d'artifice, d'autres fois c'est un peu moins cool parce que l'homme en question n'a pas d'expérience ... Mais il arrivait que Evangeline retrouve une enveloppe pleine d'argent lorsqu'elle se réveillait et comme une idiote pensait que c'était pour la remercier de la nuit. Elle n'avait pas tout à fait tord mais, elle était bien loin de la vérité.

C'est à 15 ans qu'elle a découvert sa vraie orientation sexuelle. Oui elle a eu envie de découvrir ce que ça faisait de coucher avec une femme. Le pire c'est que vous savez les lesbiennes ne sont pas très apprécié. Elle venait de rentrer au lycée mais, connaissait déjà tout le monde, car ils venaient tous du même collège. Mais il y avait cette fille du nom de Kayden, une nouvelle venue dont on racontait qu'elle était homo. Et donc on l'isolait. Mais Eva' était curieuse et au détour d'un couloir elle attrapa Kayden et l'embrassa fougueusement. Leur baisé dura environ deux minutes et lorsqu'elles s'arrêtèrent Evi sourit de plaisir. Plus tard leur deux jeunes filles couchèrent ensemble et sortirent quelque temps toutes les deux avant que le père de Kayden apprenne la nouvelle et décide de l'envoyer dans une maison de correction. Après cette séparation Evangeline a reprit ces vieilles habitudes de coucher avec le premier venu.

Mais bon je suppose que vous voulez savoir comme elle est arrivée à l'académie Weins. C'est une histoire intéressante mais bon je pense que je la raconte mal et il n'y a que Evangeline qui pourrait vous la raconter mais, là elle est complètement fatiguée et dors sur le sofa. Enfin passons. Elle se trouvait dans la rue en train de chercher un partenaire pour la nuit. Elle revenait d'une soirée bien arrosée où elle s'était droguée et avait bu comme une folle. Le truc c'est que quand elle marchait, elle titubait sur ses talons. Et c'est là que la police l'a attrapé. Elle était tellement saoule qu'elle a répondu franchement à toutes les questions. Mais, le pire c'est qu'elle leur a fait des avances leur racontant qu'elle n'avait jamais couché avec un policier. Elle leur dit qu'elle l'avait fait avec un médecin, un pompier un garagiste et un infirmier mais n'avait jamais testé les forces de l'ordre. Bien sûr les policier ont appelé chez elle et ses parents leur ont répondu « Elle fait ce qu'elle veut ! » Sauf que les gars de la police ne voulaient pas laisser une prostituée aussi jeune dans la ville. Ils l'ont enfermé durant la nuit dans une cellule où elle a dormit par terre, complètement ivre. Heureusement il y avait des toilettes et elle a pu vomir.

Vous vous demandez surement pourquoi on l'a envoyée à New York alors que Denver (le dernier dinosaure ?) semblait beaucoup plus calme. En fait je n'en sais strictement rien. Je ne peux pas seulement dire qu'elle s'est réveillée dans une chambre de l'académie ? Non ?! Vous êtes méchants. Evangeline n'a qu'une idée flou de ce qui s'est passé a ce moment là. Ne peut pas m'aider vraiment. Bon alors je crois que c'est à cause de ses parents. Je vous ai déjà dit qu'ils s'en fichaient royalement de son éducation et même de leur fille. En fait ils ont eu peur que la police veuille la mettre en prison et ils avaient entendu parler de New York où les jeunes avaient pris le pouvoir en quelque sorte. Alors, ils ont décidé de l'envoyer là-bas, de l'inscrire à l'académie Weins et de s'en débarrasser en quelque sorte.
(en vingt lignes minimum)

• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.

Vous voulez savoir ce qui se cache derrière le visage radieux d'Evangeline ? Bonne question. Essayons de la percer à jour (j'ai un doute sur l'utilisation de cette expression). Bon on va commencer par ce qui pourrait être des qualités. Evi' est une jeune fille ambitieuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle obtient toujours ce qu'elle veut même si elle doit utiliser les pires stratagèmes pour cela. C'est quelqu'un qui veut toujours atteindre le sommet et se débrouille pour y parvenir. Evangeline adore parler et elle est très bavarde. Elle n'a jamais la langue dans sa poche et ne se prive pas pour dire ce qu'elle pense. C'est une vraie pipelette à qui il ne faut jamais confier aucun secret sinon vous le verrez divulguer à tout le monde. Oui en plus de cela Evan' est très joueuse. Autant en amour que lorsqu'elle embête les gens. C'est également une personne enjouée qui donne la bonne humeur, lorsqu'elle ne vous envoie pas balader. Evangeline est sportive et bien qu'elle ait une silhouette svelte, elle a du muscle. Bon passons aux défauts maintenant. Elle est calculatrice (je ne suis pas sûr que ça se dise). Enfin elle calcule tout. Pesant le pour ou le contre avant de se décider. Elle est très rancunière et aussi très narcissique. Genre « regardez-moi je suis merveilleuse. » Ce qui exaspère toujours. Evangeline est impatiente. Ainsi si tout n'est pas fait rapidement elle pique une crise. C'est quelqu'un d'assez instable et lunatique donc évitez de la mettre en colère croyez-moi. Enfin sinon elle est aussi jalouse qu'un boeuf (ça se dit ça ?) et elle est aussi irresponsable.(en vingt lignes minimum) (en vingt lignes minimum)

• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo :Nev' mais on m'a connue sous Jessica Smith
Ton âge :bientot 16 ans le 29 juillet
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Premier Razz
Comment as-tu connu le forum ?j'etais sur l'ancienne version
Et comment tu le trouves ?Je l'adore toujours autant
Quelque chose à ajouter ?
Je l'adore toujours autant Very Happy



Dernière édition par Nevada le Jeu 28 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 499 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Re: Evangeline L. Hopskin  Mer 26 Déc - 13:35

EVANGELINE LILY HOPSKIN

« Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe. »
▬ Anacharsis



identité

NOM : Hopskin
PRÉNOM(S) : Evangeline Lily
DATE DE NAISSANCE : 25 juin 2081
À : Denver, Colorado
ÂGE : 19 ans
NATIONALITÉ : Américaine avec des origines (eloignés) de l'Albanie
ANNÉE D’ÉTUDE : 7
SIGNE PARTICULIER : Elle est bisexuelle et l'assume pleinement même si elle a une attirance envers les garçons.

► Personnage inventé?
► Célébrité choisie : Naya Rivera
► Groupe et Club : Zinc & Cheerleader

Crédits : © Nevada (icons) || © Ulday (avatar)



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.


L'histoire ancienne :
Par où commencer ? Je sais toutes les histoires commencent souvent par la naissance de la personne mais bon il n'y a vraiment rien à dire sur l'enfance de Evangeline est tout à fait normal. Elle avait des parents ensembles et vivait dans une maison dans la ville de Denver. Sa maison était, comment dire, assez typique de cette région d'où sont originaires ses parents. Mais Evangeline pensait qu'elle vivait dans un endroit pommé complètement hors de toute civilisation. Heureusement elle avait un portable qu'elle a reçu pour ses huit ans. Oui je sais que c'est assez tôt pour une jeune fille mais figurez vous qu'elle a eu un ordinateur portable à 13 ans. Et heureusement pour elle, Evangeline n'avait ni frère ni sœur. Ses parents étaient des sortes de pacifistes qui pensaient qu'un enfant c'était bien, deux c'était un de trop ... Je dois vous avouer que Evangeline avait plutôt honte de ses parents. A onze ans elle sortait déjà le soir très tard avec des adolescents de 16 ans ou plus. Mais bon elle rentrait vers 22h. Le seul problème c'est que ses fréquentations n'étaient pas vraiment top et Evangeline a perdu sa virginité a 14 ans avec un mec de quatre ans son ainé. Et c'est après cela que tout à basculer.

On avait toujours appris à Evangeline que le sexe c'était un truc tout naturel. Déjà son professeur au collège leur disait « C'est une sorte de pulsion que vous ne pouvez pas contrôler ... c'est vraiment génial ! » Evi s'était toujours dit que ce n'était qu'un jeu. Ses parents lui avaient donné des préservatifs à 12 ans mais, Evangeline ne les utilisaient pas toujours. Un jour l'un de ses ''amis'' lui a dit que c'était un « tue l'amour ». Alors, elle l'a fait sans préservatif. Mais il faut dire que c'est tellement génial. Des fois c'est comme un feu d'artifice, d'autres fois c'est un peu moins cool parce que l'homme en question n'a pas d'expérience ... Mais il arrivait que Evangeline retrouve une enveloppe pleine d'argent lorsqu'elle se réveillait et comme une idiote pensait que c'était pour la remercier de la nuit. Elle n'avait pas tout à fait tord mais, elle était bien loin de la vérité.

C'est à 15 ans qu'elle a découvert sa vraie orientation sexuelle. Oui elle a eu envie de découvrir ce que ça faisait de coucher avec une femme. Le pire c'est que vous savez les lesbiennes ne sont pas très apprécié. Elle venait de rentrer au lycée mais, connaissait déjà tout le monde, car ils venaient tous du même collège. Mais il y avait cette fille du nom de Kayden, une nouvelle venue dont on racontait qu'elle était homo. Et donc on l'isolait. Mais Eva' était curieuse et au détour d'un couloir elle attrapa Kayden et l'embrassa fougueusement. Leur baisé dura environ deux minutes et lorsqu'elles s'arrêtèrent Evi sourit de plaisir. Plus tard leur deux jeunes filles couchèrent ensemble et sortirent quelque temps toutes les deux avant que le père de Kayden apprenne la nouvelle et décide de l'envoyer dans une maison de correction. Après cette séparation Evangeline a reprit ces vieilles habitudes de coucher avec le premier venu.

Mais bon je suppose que vous voulez savoir comme elle est arrivée à l'académie Weins. C'est une histoire intéressante mais bon je pense que je la raconte mal et il n'y a que Evangeline qui pourrait vous la raconter mais, là elle est complètement fatiguée et dors sur le sofa. Enfin passons. Elle se trouvait dans la rue en train de chercher un partenaire pour la nuit. Elle revenait d'une soirée bien arrosée où elle s'était droguée et avait bu comme une folle. Le truc c'est que quand elle marchait, elle titubait sur ses talons. Et c'est là que la police l'a attrapé. Elle était tellement saoule qu'elle a répondu franchement à toutes les questions. Mais, le pire c'est qu'elle leur a fait des avances leur racontant qu'elle n'avait jamais couché avec un policier. Elle leur dit qu'elle l'avait fait avec un médecin, un pompier un garagiste et un infirmier mais n'avait jamais testé les forces de l'ordre. Bien sûr les policier ont appelé chez elle et ses parents leur ont répondu « Elle fait ce qu'elle veut ! » Sauf que les gars de la police ne voulaient pas laisser une prostituée aussi jeune dans la ville. Ils l'ont enfermé durant la nuit dans une cellule où elle a dormit par terre, complètement ivre. Heureusement il y avait des toilettes et elle a pu vomir.

Vous vous demandez surement pourquoi on l'a envoyée à New York alors que Denver (le dernier dinosaure ?) semblait beaucoup plus calme. En fait je n'en sais strictement rien. Je ne peux pas seulement dire qu'elle s'est réveillée dans une chambre de l'académie ? Non ?! Vous êtes méchants. Evangeline n'a qu'une idée flou de ce qui s'est passé a ce moment là. Ne peut pas m'aider vraiment. Je pense qu'au fond que vue son esprit un peu sot parfois, elle est facilement attendris par quelques belles paroles. Ses parents l'ont envoyés à New York pour éviter d'avoir des problèmes avec les voisins. On l'a donc installé tranquillement à l'Academie Weins depuis 2 ans environ déjà. Ho oui ça fait longtemps.

Evangeline a bien changé en deux longues années. Bien qu'un peu stupide au début de cette aventure, elle ne voit plus la dictature du même oeil et commence même a se détacher de tout ces cours qui servent à les rendre aveugle. Elle ne suit plus rien à part son instinct. Mais il semblerait que personne ne s'intéresse à son cas pour le moment.



CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.


Vous voulez savoir ce qui se cache derrière le visage radieux d'Evangeline ? Bonne question. Essayons de la percer à jour (j'ai un doute sur l'utilisation de cette expression). Bon on va commencer par ce qui pourrait être des qualités. Evi' est une jeune fille ambitieuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle obtient toujours ce qu'elle veut même si elle doit utiliser les pires stratagèmes pour cela. C'est quelqu'un qui veut toujours atteindre le sommet et se débrouille pour y parvenir. Evangeline adore parler et elle est très bavarde. Elle n'a jamais la langue dans sa poche et ne se prive pas pour dire ce qu'elle pense. C'est une vraie pipelette à qui il ne faut jamais confier aucun secret sinon vous le verrez divulguer à tout le monde. Oui en plus de cela Evan' est très joueuse. Autant en amour que lorsqu'elle embête les gens. C'est également une personne enjouée qui donne la bonne humeur, lorsqu'elle ne vous envoie pas balader. Evangeline est sportive et bien qu'elle ait une silhouette svelte, elle a du muscle. Bon passons aux défauts maintenant. Elle est calculatrice (je ne suis pas sûr que ça se dise). Enfin elle calcule tout. Pesant le pour ou le contre avant de se décider. Elle est très rancunière et aussi très narcissique. Genre « regardez-moi je suis merveilleuse. » Ce qui exaspère toujours. Evangeline est impatiente. Ainsi si tout n'est pas fait rapidement elle pique une crise. C'est quelqu'un d'assez instable et lunatique donc évitez de la mettre en colère croyez-moi. Enfin sinon elle est aussi jalouse qu'un boeuf (ça se dit ça ?) et elle est aussi irresponsable.




YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : Nev', Nevada, un peu tout.
Ton âge : 17 ans déjà Shocked
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Un seul et ça me suffit
Comment as-tu connu le forum ? Bah bah ... vraiment besoin de le dire ?
Et comment tu le trouves ? Ghaaaa je l'aime *w* !
Quelque chose à ajouter ? Une vie sans Weins ? je refuse !

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫



Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline L. Hopskin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureline
» Les délires CB
» EVANGELINE ♣ Qui peut bien vouloir de moi en colocation ?
» EVANGELINE ♣ Non mais la jalousie, c'est pas bien ! Non... non !
» Libre service d'Evangeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: