AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 blackwood family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 499 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: blackwood family  Dim 27 Juil - 20:41
Blackwood
La tradition sera nos liens du sang

La famille Blackwood est une famille très respectée au sein de la tribu Cheyenne, du moins ils cherchent à l'être. La plupart vivent dans la réserve, même si certains ont plutôt émigrés vers le centre de Blackfeet. Par ailleurs c'est une famille très traditionaliste, qui n'aime pas la modernité et qui si elle pouvait reviendrait à l'état sauvage. Ceux de la famille qui n'adhèrent pas à sa vision, sont souvent considérés comme des parias ou des rejetés. De même un Blackwood qui décide de vivre autre part que dans la réserve, peut être très mal vu par tous.

Pour l'histoire, c'est une ancienne famille qui vit sur ce sol depuis très longtemps. Aujourd'hui même si le sang s'est mélangés entre les familles, ils ne sont que très peu nombreux à porter ce nom là. On peut trouver du sang Blackwood dans d'autres familles. Par ailleurs le patriarche des Blackwood est décédé et la place semble vacante bien que le fils aîné la revendique. Mais certains ne sont pas totalement fermés au nouveauté, ou au changement de certaines règles.

Les personnages mit ici sont les membres de la famille qu'Hateya connait, mais il peut y en avoir plus.

Chayton Blackwood / Chef de famille-Oncle Ϟ libre
Kwanita Blackwood / Mère Ϟ libre
Enola Blackwood / Tante Ϟ libre
Wihakayda Blackwood / Cousine Ϟ libre


© Suika pour http://indian-legends.forumactif.org/


Dernière édition par Nevada le Mer 30 Juil - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 499 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Re: blackwood family  Dim 27 Juil - 20:58
Chayton Blackwood
ft. Je vous laisse libre cette partie.

45 ANS - CHASSEUR - MARIE

brusque - réservé - froid - protecteur - perfectionniste - intuitif

LES LIENS
Enola Blackwood - Sa femme. Il l'aime, elle l'aime, que dire de plus. Elle vient également d'une famille de la réserve et le patriarche Blackwood avait décidé de marié son fils. Même si c'est un mariage arrangé, l'amour est au rendez-vous. Chaydon n'apprécie pas toujours la liberté et la contradiction que sa femme peut avoir envers lui, mais il la respecte, ne la forçant pas dans ses choix. Elle est la seule capable de le calmer, ce qui en soit n'est pas une mince affaire. Malgré le fait qu'Enola soit bien plus pacifique, et qu'elle ne prenne pas position par rapport aux constructions des modernes, il aimerait qu'elle se rattache à sa cause, qu'elle partage son point de vue sur les hommes blancs.

Ishla Blackwood - Son fils. Il en est très fier. Un fin chasseur, au tempérament de feu qui reprendra le flambeau de la famille Blackwood dès qu'il sera l'heure. Père et fils s'entendent à merveille, mais la fierté que Chaydon mets dans son fils peut être perturbante pour le jeune homme, car il le pousse à se dépasser et Ishla sait très bien que s'il ne fait pas les choses correctement, son père lui en voudra, sera déçu de lui. L'entente n'est pas privée, mais réellement dans le cadre du groupe, d'être le futur chef de famille. Ishla a donc beaucoup de mal à parlé de choses plus personnelles avec son père.

Wihakayda Blackwood - Sa fille. Il l'aime, ne le nions pas comme tout père, mais il a bien dû mal à rentrer dans le cerveau féminin de l'adolescente. Il est souvent déçu par elle, énervée et ne comprends pas où il a put loupé dans son éducation. Leur conversation sont généralement très mouvementés. Malgré ça, il tente de faire des efforts envers elle, même s'il n'est pas doué pour le relationnel. Il espère que ce comportement n'est qu'une passade.

Hateya Blackwood - Sa nièce. Il ne l'apprécie pas plus que nécessaire. Il ne la connait pas, même s'il est curieux de la connaître, ce qu'elle refuse catégoriquement. Chaydon pense qu'Hateya n'a pas conscience des traditions Cheyenne, mais il veut tout de même paraître gentil avec elle. Elle a sauvé sa fille, il lui a ouvert la porte de chez lui, mais elle a refuser. Hateya est bien trop sûre d'elle, fière pour pouvoir se rendre compte de cette chance. Pourtant il sait qu'elle peut changer d'avis. Il le faut.

Kwanita Blackwood - Sa sœur. Comment expliquer le lien qui les unis ? Il est son grand-frère, il aurait put s'opposer à son père, mais n'en a rien fait par dignité sans doute. Pourtant il aimerait que tout redevienne comme avant, mais jamais il ne la laissera faire partie entièrement de la famille. Il l'aime toujours comme sa petite sœur, pourtant il n'a pas apprécié son geste. La rancœur domine.

© Suika pour http://indian-legends.forumactif.org/


Kwanita Blackwood
ft. Vous êtes libres de choisir

42 ANS - MÈRE AU FOYER - CELIBATAIRE  

maternelle - distraite - rêveuse - souriante -  têtue - passive

LES LIENS
Chayton Blackwood - Son frère. Elle ne le haït pas, elle ne l'apprécie pas plus que ça non plus, mais elle accepte le fait qu'il ait choisit de suivre son père plutôt qu'elle. Kwanita ne veut plus rien à faire avec lui et elle trouve qu'elle se débrouille pour le moment pas trop mal. Au fond l'espoir de se réconcilier demeure, mais il faudra qu'il change de comportement pour qu'elle accepte de lui reparler. Pourtant il fut un temps où les deux ont été très proche l'un de l'autre et où on les voyait tout le temps ensemble.  

Hateya Blackwood - Sa fille. Elle l'adore. Pour Kwanita c'est toute sa vie, c'est son sacrifice à elle, la prunelle de ses yeux. Parfois des difficultés à s'entendre, elles sont pourtant en symbiose et se comprennent en un regard. Peut-être protectrice envers Hateya, Kwanita laisse tout de même sa fille faire ce qu'elle veut. Hateya ne comprend juste pas pourquoi sa mère refuse de partir de la réserve d'autant que le reste de la famille ne lui parle plus. Kwanita veut juste attendre, dans l'espoir que son ancien amour revienne.

Ishla Blackwood - Son neveu. Elle ne le connait pas et vu ce qu'Hateya dit de lui, elle ne veut pas chercher à le connaître. Pas pour le moment car elle aura l'impression de revoir son frère.

Wihakayda Blackwood - Sa nièce. Parfois sa nièce vient voir Hateya à la maison, mais jamais elles ne se sont parler. Pourtant Kwanita pense que c'est peut-être la seule personne capable de faire changer son frère.

Enola Blackwood - Sa belle-sœur. Autrefois elles s'entendaient bien, quand Kwanita n'était pas exclue, mais aujourd'hui elles se sont perdues de vue et Enola ne peut rien faire pour l'aider dans sa réhabilitation.

© Suika pour http://indian-legends.forumactif.org/


Enola Blackwood
ft. J'avais pensé à Maggie Q. mais d'autres m'iront très bien.

42 ANS - MÉTIER AU CHOIX - MARIÉE

Douce - attentionnée - attentive - robuste - intrépide - aimante

LES LIENS
Chayton Blackwood - Son mari. Son amour pour lui est très particulier. Elle l'aime mais ne le montre pas ouvertement de sorte que parfois on pourrait se demander si c'est vraiment le cas. D'autant qu'étant plus jeune que lui, elle n'a connu personne d'autre dans sa vie à part la famille Blackwood et elle aurait aimé que ce soit le cas. Malgré tout, elle aime son mari, elle est là pour lui et quand bien même elle ne rejoindrais pas ses opinions, elle sait très bien qu'ils seront toujours unis quoiqu'il se passe.

Ishla Blackwood/Wihakayda Blackwood - Son fils/Sa fille.  Enola comme toute mère est très protectrice. Elle cherche à être à l'écoute de ses enfants, à les protéger de le vie, mais à leur laisser de la liberté de mouvement quand même. Enola sait que ses enfants sont là pour elle et qu'ils viendront la voir en cas de problème. Même si la fierté de son fils en prendrait un coup, il n'hésiterait pas à parler à sa mère de ses problèmes. Enola veut juste que ses enfants soient heureux.


© Suika pour http://indian-legends.forumactif.org/


Wihakayda Blackwood
ft. Ella Purnell, Alexis Ren, Sarah Hyland,  Ashley moore, zoey Kravitz, India Eisley 

14/16 ANS - LYCEENE - CELIBATAIRE

curieuse - courageuse - inconsciente - énergique - amicale - lunatique

LES LIENS
Chayton Blackwood - Il s'agit de son père. Elle n'est pas toujours d'accord avec ce qu'il fit ou ce qu'il fait et elle aimerait parfois le remettre à sa place. Peut-être par simple crise d'adolescence ou par caractère rigoureux, Whiha n'apprécie pas qu'on lui donne des ordres. Elle aimerait pouvoir vivre librement sans suivre les traditions, qu'elle haït sans savoir pourquoi, ce que son père désapprouve. Très libre dans ses gestes et dans son comportement, son père semble déçu d'avoir une fille qui ne lui obéisse pas, qui dévie du droit chemin selon lui, et qui semble avoir un intérêt particulier pour les hommes blancs. Whiha s'en amuse et n'hésite pas à agir en conséquence, comme en montrant la réserve à des touristes ou de jeunes garçons à la couleur pâle.

Ishla Blackwood - Son frère. Elle adore son frère. Certe Wiha ne comprend pas toujours ce qu'il veut, mais elle se confie souvent à lui. Parfois elle a l'impression d'avoir un second père, tant il peut être protecteur avec elle. Malgré tout ils sont très liés, très soudés et la confiance règne.

Enola Blackwood - Sa mère. C'est sans doute la personne de la famille qu'elle respecte le plus et qu'elle aime sans compter. Jamais Wiha ne pourrait faire quelque chose qui déplaise à sa mère. Comme une meilleure amie, sa mère est celle qui l'aide à calmer son père quand celui-ci s'emporte trop. C'est également sa mère qui lui permet d'étudier dans un lycée pour les hommes blancs et non pas dans la réserve comme son frère avant elle. Enola apprécie le fait que sa fille veuille découvrir le monde autre que celui de sa tribu et pense que c'est nécessaire pour une fille de son âge, encore plus dans l'époque à laquelle ils vivent. Wiha est donc sans conteste la plus grande fan de sa mère.

Hateya Blackwood - Sa cousine. Elle l'adore. Certes Hateya lui a en quelques sortes sauver la vie, mais elle a été tellement heureuse de connaître sa cousine qu'elle n'avait jamais vu. De plus Hateya fréquente souvent le monde en dehors de la réserve et Wiha aime lorsque sa cousine lui raconte sa journée, ce qu'elle a vécu. Les deux filles sont aussi proches que des sœurs.

Kwanita Blackwood - Sa tante. Wiha ne la connait pas forcément très bien. Elle l'a vu une ou deux fois, mais jamais elle ne lui a parlé. Encore influencé par les dires de son père, Wiha est curieuse de connaître sa tante, mais elle garde ses distances pour le moment en attendant de prendre son courage à deux mains ou que la curiosité l'emporte.

© Suika pour http://indian-legends.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
blackwood family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La TV gratuite
» Un Zümo au Maroc:
» Fusionner Catégorie et Dernier message
» Windows 7 et carte réseau sans fil
» Family Sims, histoires illustrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Post Vacants-
Sauter vers: