AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 534 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ  Lun 28 Juil - 20:59
Ishla Blackwood
ft. Shiloh fernandez


NOM(S) : Blackwood ϟ PRENOM(S) : Ishla ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 mai 1989, Blackfeet ϟ AGE : 25 ans. ϟ STATUT CIVIL : fiancée ϟ ORIGINE(S) : Cheyenne ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ϟ METIER/ETUDE : Au choix ϟ CARACTERE : Peu démonstratif - possède des avis très objectifs, basé sur des arguments sérieux - sûr de lui - a tendance parfois agressive - impulsif  - il n'aime pas qu'on le contredise - veut souvent avoir raison - viril - il peut se perdre dans une conversation - Il peut savoir avoir commis une erreur, l'accepter quelques secondes avant de remettre la faute sur d'autres  . ϟ AVATAR : Shiloh Fernandez ϟ CREDIT :tumblr ϟ NEGOCIABLE : totalement



Là où le caractère peut sembler un peu bridée, je vous laisse libre la plupart des anecdotes relatives à son histoire. Mais comme souvent il y a deux ou trois petites choses que je voudrais que vous gardiez :
☼ Il a grandi dans la réserve, entouré de ses deux parents et de son grand-père. Sa famille étant très traditionaliste, il n'avait que quatre lorsque l'exclusion de la mère d'Hateya a eu lieu. Il a juste écouter ce qu'on lui racontait.
☼ Élevé pour devenir futur chef de clan, la forêt a été son amie. Mais il a été surtout un incroyable chasseur, comme son père pouvait le lui montrer.
☼ Lorsqu'il a rencontré sa cousine pour la première fois, il n'a pas hésité à la prendre de haut, pensant sans doute qu'elle méritait son châtiment et qu'il valait mieux qu'elle. Mais en réalité à l'époque il ne savait pas ni la cause ni les conséquences de l'exclusion d'Hateya.
☼ La naissance de sa petite soeur a été une joie pour lui comme pour toute sa famille.
☼ Dans un but protecteur peut-être, il allait souvent observer sa cousine dans la maison d'exclusion. Cause de ce geste, à déterminer
☼ Aujourd'hui devenus un bon chasseur, il ne veut pas que l'homme blanc puisse un jour faire du mal à la terre qui a appartenu à ses ancêtres. Il voudrait prendre les armes, y aller de la manière forte, mais il sait qu'il perdra beaucoup. Donc pour le moment il attend en rugissant pour qui veut l'écouter.

Hateya M. Blackwood
Cousine Hateya est sa chère cousine. Il l'a traité de paria, plus d'une fois et semble la mépriser chaque fois qu'il la voit. Il ne comprend pas pourquoi elle cherche à se racheter alors qu'elle sait que c'est cause perdu. En quelques mots, il ne l'aime pas. Mais il est tout de même reconnaissant à sa cousine, d'avoir sauvé sa petite soeur des chevaux qui l'attaquaient. Hateya quant à elle, tente vainement de le convaincre que rien n'est jamais acquis ni donné et que tout le monde peut changer. Mais il a beau essayé de modifier son comportement envers elle, les quelques discussions qu'ils ont pu avoir entre eux, ont rapidement fini en querelles. Pourtant, là où les deux différents bien qu'étant tout de même d'accord c'est sur la manière de pouvoir défendre leur cause par rapport à leur ancêtre. Ishla cherche donc d'une certaine manière à utiliser les relations quelconque de sa cousine pour manipuler l'homme blanc et le détourner de Blackfeet. Il n'hésitera pas à utiliser les armes pour cela, mais sa cousine semble en être une sans qu'elle puisse se rendre compte de cela.
ft. shailene Woodley

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ Shiloh!
» shiloh fernandez
» (H) SHILOH FERNANDEZ - NIELS AU CHOIX
» qui a vu nacho libre
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Post Vacants-
Sauter vers: