AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (f) Marie avgeropoulos ✭ Sor'cière cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 534 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: (f) Marie avgeropoulos ✭ Sor'cière cristal  Lun 11 Aoû - 22:30



Astraía Sören



Âge : 17 ans
Situation amoureuse :Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe : Sor'cière
Famille : Cristal
Niveau en théorie : Très bonne
Niveau en pratique : médiocre mais elle se débrouille
Arrivée à Bellarosa : 4 ans
Don : écrire ici
Défauts : Vicieuse - assez froide et distante - n'aime pas qu'on lui donne des ordres -  
Qualités : Courageuse - responsable - intelligente - fêtarde - gentille 
Origines : anglaise
Nationalité : anglaisei

Petites infos en plus : - Elle se fait souvent appelé Astrée.
- Elle n'aime pas l'injustice et se bat contre, sans cesse
- Elle est la fierté des cristals, ou pour nombres d'entre eux.
- Elle est souvent première de la classe et réponds aux questions quand il faut, mais sait se montrer sous un autre jour que l'intello de service.
- Elle sait se faire respecter  

la petite histoire


L'histoire est libre ^^, il s'agit surtout des liens et du caractères qu'il faut respecter. Les informations que vous lirez dans l'histoire sont à prendre comme des pistes, des idées.

- Fille d'un père policier et d'une mère avocate.
- Elle a été élevé par ses deux sœurs, ses parents n'étant pas forcément très présents.
- Elle est fascinée par le métier de son père.  
- Elle a toujours été très proche également de sa grand-mère maternelle.
- C'est la première sor'cière de sa famille. Au début un peu obscurcie par les histoires sombres de sorcières, sa famille s'est ensuite rendus compte qu'ils devaient la soutenir. Ils sont tous très fièrs d'elle.
- Elle souhaite leur montrer de quoi elle est capable à Bellarosa. Devenir indépendante et la digne fille de son père.
- Elle fait tous ce qu'elle peut pour apparaître parfaite et pour montrer qu'elle est une très bonne sor'cière même si elle n'est pas douée dans la pratique des sorts.
- Elle a un peu peur du choix, car elle sait que souvent les cristals se retrouvent du "mauvais côté".

NB au joueur : Elle est joué par Marie avgeropoulos et sera très peu négociable.

sa vie sociale


Léopoldine C. Ogen ♦ Amie

(c) crédits
La volonté de réparer les injustices à toujours été une des grandes mission d'Astraia. Lorsqu'elle a rencontré Léopoldine, celle-ci se retrouvait déjà dans les ennuies. Astraia a tout de suite voulut s'interposer en répétant que sa soeur de cristal n'avait rien fait, mais Léo l'a coupé en lui disant de se mêler de ses affaires. Par la suite, Astraia est venue au secours de Léopoldine de nombreuses fois. Mais jamais celle-ci ne lui a rien demandé. Lors d'une discussion mouvementé, Léo lui a expliqué qu'elle ne pouvait réparer les injustices et que chercher les ennuis était un moyen comme un autre que les autres ne soit pas pris en injustice. Elle a expliquer à Astraia qu'elle préférait prendre pour les autres, plutôt que quelqu'un prenne alors qu'il n'avait rien fait. Astraia s'est rapidement rendus compte que Léo avait un bon fond et qu'elle pouvait parfois aller au secours des autres. On retrouva les deux compagnes à de nombreuses reprises en train de se venger d'injustices, même si Léopoldine n'est pas forcément pour, elle apprécie le côté intelligence/vicieuse d'Astraia et elle aime passer des après-midi avec elle. Malgré toutes les remarques qu'Astraia peut faire à Léopoldine, celle-ci n'arrête pas de se retrouver en retenue et la jeune cristal à décidé de laisser tomber avec cette tête de mule.

Espérance Dilys ♦ Un merci n'a jamais tué personne


(c) crédits
Elle a prit la défense d'Espérance alors que rien ne lui garantissait que c'était juste ou injuste. Elle a juste défendus, mais alors qu'elle vidait son sac face à l'adversité, Espérance ne l'a pas remercié. Au départ, Astraia n'y a pas fait attention. Cela pouvait arriver d'être de mauvaise humeur. Cependant la jeune cristal a défendu encore et encore Espérance sans que celle-ci daigne lui dire un seul merci. Astraia s'est alors lancé un défi d'obtenir un merci de la rubis. Elle a prit sa défense encore, elle a essayé de lui parler. Astraia est curieuse de voir ce qui se cache derrière cette jeune fille, car au fond personne n'est réellement aussi impolis. Et la cristal compte bien obtenir ce qu'elle veut.  
Hannah L. Hodge ♦ Haine cachée

(c) crédits
La jalousie est un défaut qui vous ronge. Astraia déteste Hannah. Depuis que Léopoldine lui a présenté la saphir, en lui disant que c'était une pauvre âme sans défense, Astraia la haït. En fait Astrée à bien vu qu'Hannah tentait de rendre Léopoldine bien plus douce, de montrer son vrai visage au monde, d'arrêter ses bêtises, ses plans foireux et de chercher les ennuis. Or Astraia considère que c'est SA mission à elle d'aider les plus démuni et Hannah n'a rien à faire pour aider Léo dans cette voie. Ce sera la fierté d'Astraia ou celle de personne d'autre. Malgré tout pour accomplir cette tâche, elle se doit de rentrer dans les bonnes grâces de Léopoldine et donc de faire semblant d'être amie avec Hannah. Elle la défend quand Léo ne le fait pas et rigole même parfois avec elle. Hannah considère sans nul doute Astraia comme son amie, mais cette dernière sait qu'il faut garder ses ennemis encore plus proche de soit que ses amis. Mais si Léo découvre ça, ou qu'elle a un soupçon par rapport à ça, est-ce que ce jeu pourra continuer ?

codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Marie avgeropoulos ✭ Sor'cière cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Avgeropoulos
» Marie Avgeropoulos avatars
» Automobiles Didier Marie
» Galerie photos de Marie
» Eulgrand, taiseux du Pays d'Caux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Post Vacants-
Sauter vers: