AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nicolas B. Fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 532 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Nicolas B. Fontaine  Dim 22 Avr - 15:20
Code:

Nicolas Benjamin Fontaine
feat Matthew Bomer




    ▬ Nico ou Nick
    ▬ 28 ans
    ▬ 24 Avril 2022 à Paris, France
    ▬ Française
    ▬ Mangemorts
    ▬ Belette
    ▬ Une vieille femme avec des lèvres immondes
    ▬ Sang Mêlé (Pur, mêlé, moldu)
    ▬ 25 cm, en bois de noyer, un poil de licorne.



Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Nicolas Fontaine est un vrai don juan. Il aime les femmes et ne se retiens pas pour en séduire le maximum. Selon lui toute femme peut être aimé et c’est grâce à son charme, qu’il en devient irrésistible. Cependant une fois que la femme est conquise, il la largue avec classe. Oui la gente féminine prétend que c’est un « connard » mais si jamais vous vous mettez en travers de son chemin, vous regretterez de l’avoir insulté. Nico a un humour très sadique. Son habitude est de faire des blagues sur tout, ou d’envoyer balader les gens. Mais bien qu’il semble inoffensif avec son humour et son petit sourire ravageur, Nicolas est quelqu’un qui aime voir souffrir les gens. Il se nourrir de leur douleur et souhaite que le mal vienne dominer le monde pour qu’il puisse martyriser sans avoir peur d’aller en prison. Il faut quand même savoir qu’il est fin manipulateur. Mais bien qu’il possède une partie très sombre, on peut le qualifier de brun ténébreux : méchant mais tellement irrésistible.

    ▬ PHYSIQUE : Nico a les yeux magnifiquement bleus. Bon d’accord je ne vais pas dire que c’est l’homme le plus beau de la terre mais pas loin. Les filles le trouvent super mignon. Il a les cheveux bruns et il doit faire environ un mètre 90 au environ. Il adore s’habiller en costard afin de séduire les jolies filles. Mais lorsqu’il le veut, il porte un t-shirt et un jean tout simplement. Cependant son accessoire fétiche c’est une longue cape noire de sorcière. Voilà si vous voulez vraiment savoir à quoi il ressemble, il vous suffit de le rencontrer.

    [/justify]

What's your story?
-----------------------------------



    Le charmant Nicolas est né en France, à Paris le 24 avril 2022. Son père était un sorcier quand à sa mère elle était une moldu. Son père pouvait être brutal avec lui mais il aimait son fils et sa femme plus que tout au monde. Ce fut le bonheur total lorsqu’il découvrit que Nicolas Benjamin Fontaine était un garçon. Le jeune garçon grandit fort bien mais déjà à 10 ans il allait chasser avec son père et prenait un malin plaisir à tuer les animaux. La même année, la famille Fontaine décida d’allée s’installer à Londres car Monsieur Fontaine voulait que son fils aille à Poudlard. Le chef de la famille trouva un emploi au ministère de la magie et lorsque Nicolas ramena lors de ses 11 ans, une lettre de Poudlard se fut un jour de fête à la maison. Disons plutôt que sa mère fit un merveilleux repas et que son père grogna « ben oui c’était logique ». Nicolas alla donc à Poudlard, n’alla pas à Serpentard comme le pensait son père mais à Serdaigle. Monsieur Fontaine sembla déçu et Nicolas essaya de se surpasser pour que son père soit fier de lui. Mais ce dernier s’en fichait royalement car pour lui seule la maison comptait à ses yeux. Nico ressentis alors une profonde haine pour Serdaigle et pour le personnel de Poudlard. Il passa du premier de la classe à Rebelle qui s’assume. Il enfreint le règlement un bon nombre de fois mais par les contacts de son père ne se fit jamais renvoyer. C’est lorsqu’il fut en 7ème année, que son père le demanda et lui dit :
    « Et maintenant ? Qu’est ce que tu vas faire de ta vie ? Tu es un bon à rien ! Pars de la maison, tu m’as tellement déçu »
    Inutile de vous dire que Nicolas n’a jamais vraiment bien compris les paroles de son père mais il fit ses bagages, et s’en alla après avoir embrassé sa mère sur le front. Où alla –t-il ? Chez son oncle Julius Phébus Fontaine, qui vivait à Londres et qu’il avait fréquenté à de nombreuse fois. Son vieil oncle ne faisait que l’héberger car il était alcoolique. Le jeune garçon continua à aller à Poudlard mais ne fit rien après son diplôme. Toujours dans la maison de son oncle, il cumulait les petits boulots, et les conquêtes féminines. Certaines fois Nicolas allait fumer dehors, ne cessant de se répéter « Mais dans quelle famille je suis né ? ». Une nuit, il croisa une charmante jeune fille qui ne devait pas avoir plus de 16 ans. Elle lui sourit et après s’être approché de lui, souffla dans son oreille « Je suis tellement déçu de toi ». Nicolas ne comprit jamais qui était cette jeune fille mais cela le mit tellement en rage, qu’il partit à la recherche de quelqu’un qu’il ne décevrait pas. Et il trouva la solution en rejoignant les mangemorts.




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : haha
SURNOM : nev'
AGE : 16 ans
SEXE : feminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bonne question
FRÉQUENCE DE CONNEXION :3/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? :nothing





Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas B. Fontaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: