J'ai posté : 556 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012  | Sujet: Abraham Hamilton Dim 11 Sep - 22:55 | | |
Abraham J. Hamilton
« La violence ne résout rien j'ai déjà tester » | Nom • Hamilton Prénom(s) • Abraham Date de naissance • 24 mai 1949 (28 ans) Année • // Maison • Ancien Gryffondor Sang • sang mêlé Attirance sexuelle • écrire ici Situation amoureuse • célibataire Groupe • The Adult Métier • Auror, actuellement gardien Célébrité choisit • Jason Momoa Crédit • rusty mail
|
| |
Parle moi de ta vie jusqu'ici...
En 500 mots minimum, merci ^^. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. |
Maintenant l'écrivain... « Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »
Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine. Pour finir, mettre ici votre mot de la fin. Malgré tout j'ai tout de même deux ou trois améliorations à proposer. Je finirais par un petit commentaire ? CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Nevada le Ven 7 Oct - 19:02, édité 6 fois |
|
J'ai posté : 556 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012  | Sujet: Re: Abraham Hamilton Lun 12 Sep - 10:50 | | |
- Il n'aime pas les gosses et c'est un vrai supplice pour lui d'être ici. - Il a était une grosse brute pendant ses années à poudlard. - Il a été approché par les mangemorts, mais les as envoyés balader pour rejoindre l'ordre du phoenix. - Bien que sorcier, il préfère en général utiliser ses poings quand il le peut et c'est vraiment un colosse quand on le voit. - Il a arrêter d'être aussi violent lorsqu'il a blessé sa soeur par accident, l'envoyant à l'hôpital avec des séquelles irréversibles. - Depuis il s'énerve très peu facilement. |
|