AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abraham Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 532 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Abraham Hamilton  Dim 11 Sep - 22:55

Abraham J. Hamilton

« La violence ne résout rien j'ai déjà tester »

Carte d'identité

NomHamilton
Prénom(s) Abraham
Date de naissance24 mai 1949 (28 ans)
Année//
MaisonAncien Gryffondor
Sangsang mêlé
Attirance sexuelleécrire ici
Situation amoureusecélibataire
GroupeThe Adult
Métier •  Auror, actuellement gardien
Célébrité choisitJason Momoa
Créditrusty mail

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

En 500 mots minimum, merci ^^. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »

Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine. Pour finir, mettre ici votre mot de la fin. Malgré tout j'ai tout de même deux ou trois améliorations à proposer. Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par Nevada le Ven 7 Oct - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 532 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Re: Abraham Hamilton  Lun 12 Sep - 10:50
- Il n'aime pas les gosses et c'est un vrai supplice pour lui d'être ici.
- Il a était une grosse brute pendant ses années à poudlard.
- Il a  été approché par les mangemorts, mais les as envoyés balader pour rejoindre l'ordre du phoenix.
- Bien que sorcier, il préfère en général utiliser ses poings quand il le peut et c'est vraiment un colosse quand on le voit.
- Il a arrêter d'être aussi violent lorsqu'il a blessé sa soeur par accident, l'envoyant à l'hôpital avec des séquelles irréversibles.  
- Depuis il s'énerve très peu facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Abraham Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1