AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jessy J. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColorLife
J'ai posté : 21 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Jessy J. Jenkins  Ven 18 Nov - 17:23

Jessy Jecolia Jenkins

« citation citation citation citation citation citation citation citation »

Carte d'identité

NomJenkins
Prénom(s) Jessy Jecolia
Date de naissance25 Décembre 1961
Année6ème
MaisonGryffondor
SangSang-Pur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeGryffondor de 77
Célébrité choisitKendall Jenner
CréditGallery Cranberry

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Jessy Jecolia deux prénoms pour une même et unique personne une petit brune au yeux marrons tout ce qu'il y a de plus banale et en même temps une enfant à l'histoire assez originale tout de même Jessy et la cadette d'une triple naissance, deux autres petites filles avaient fait leur arrivées au monde quelques minutes avant elle même. Leurs parents deux sorciers au sang-pur avait été les plus surpris de la nouvelle de cette grossesse et naissance extraordinaire et leur famille connu un bel et important agrandissement, les trois bouilles d'ange était très complique tellement que personne à part leurs parents n'arrivaient à les différencier les unes des autres ce qui plaisait aux jeunes enfants qui en jouaient afin de faire tourner en bourrique tout leur entourage. L'enfant des enfants Jenkins se passa dans un seul nuage, la famille était aisée, les fillettes étaient soudées et le couple était fou amoureux et en bonne santé tout était là pour que la vie soit une réussiste pour eux et cela dura pendant de nombreuses années, l'arrivée de la magie dans la vie des petites filles commença à apporter un petit nuage gris, l'aîné fit apparaitre sa première étincelle de magie accidentelle et la cadette se mit à espérer que cela lui arrive aussi faisant entrer la jalousie dans la relation des triplées qui jusqu'alors n'avait jamais été jalouse l'une de l'autre étant parfaitement semblable.

Quand Jessy sauva un chaton d'une chute certaines cela rajouta de la tension sur la cadette qui n'avait toujours pas montrer de signe de sang sorcier. Bien sur les parents étaient là pour faire comprendre à leurs enfants qu'être ou ne pas être sorcier n'était pas une tare, qu'ils ne les aimeraient pas moins à cause de cela ce qui apaisa seulement en apparence les tensions naissante dans la fatrie. Et cela dura des septs ans des enfants jusqu'à leur dix ans et demi quand elles reçurent toutes les trois leur lettres pour partir à Poudlard, le choc pour les Jenkins qui ne s'attendaient pas à partir à trois mais bel et bien à deux, se jour là la troisième sœur réussit elle aussi à faire de la magie ce qui soulagea toute la petite famille qui savait les tensions laisser de coter pour le moment. Et les filles firent leur entrée au château, Jessy fut envoyée à Gryffondor la maison des courageux et des fonceurs ce qui lui correspondait en tout point, ses sœurs intégrèrent chacune une maison différente de la sienne. Une première pour elle chaque enfant devrait apprendre à se construire sans être en permanence coller aux deux autres.

Jessy apprit donc à se montrer telle qu'elle était réellement sans avoir le soutient de sa famille c'était au début un peu difficile pour elle petite dernière qui avait toujours pu compter sur le soutient des autres pour avancer, elle voulait faire sa place montrer que même si l'on était issus d'une grossesses rares et naître en même temps que ses frères et soeur et en même temps réussir à être une unique personne, avec une personnalité à part entière, un caractère et une identité propre tout en restant fidèle à sa fratrie, toujours soudées, toujours attachées c'était une promesse que les filles Jenkins c'était faites lors de leurs enfances ne jamais laisser leurs relation se détériorer et s'abîmer même si le temps était amener à les faire s'éloigner l'une de l'autre pour construire leurs vies et leurs familles respectives. La brune affirma donc son caractère, ses envies et ses rêves se construisant une nouvelle facette de sa personnalité celle de Jessy et non plus celle de la dernière triplé c'était à la fois difficile et effrayant mais surtout très grisant pour elle qui sortait réellement de l'enfance une fois arrivée à Poudlard, avec son adolescence elle commença à penser au garçon, à vouloir plaire et séduire et elle se montra adroite dans l'exercice tout en restant proche de ses valeurs et de ses principes elle ne se donnait pas à tout le monde et s'amusait juste pour se prouver qu'elle pouvait être regarder. La fière lionne était en train de faire sa place et elle ne laisserait personne la détrôner pas même une de ses doubles pour une fois elle voulait être mise en avant ne plus être la troisième mais la première et sa mini révolution était lancée.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »

Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Encore moi mais j'utilise sur le net Ayla. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à la toute base grâce à PRD Je trouve qu'il est tout joli tout beau.Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par

CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par ColorLife le Dim 20 Nov - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColorLife

MessageSujet: Re: Jessy J. Jenkins  Ven 18 Nov - 18:28
Couleur :

#87A0AF bleu clair
#3F576A Bleu moyen
#203140 bleu foncer
#121B25 bleu noir
#E1CEBB écru

ColorLife

MessageSujet: Re: Jessy J. Jenkins  Sam 31 Déc - 15:06

Drago Lucius Malefoy

« citation citation citation citation citation citation citation citation »

Carte d'identité

NomMalefoy
Prénom(s) Drago Lucius
Date de naissance05 Juin 1980
Année7 ème
MaisonSerpentard
SangSang-Pur
GroupeSerpentard de 97
Célébrité choisitTom Felton
CréditBlondie

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Drago Lucius Malefoy, fils de Narcissa Black épouse Malefoy et de Lucius Malefoy, à nous trois, nous formons une famille de Sang-Pur dont le seul enfant est moi-même, je suis née un beau matin d'été le cinq juin mille neuf cent quatre-vingts pour être exact. Et depuis mon plus jeune âge, je voue un véritable culte à mes deux parents, ne remettant jamais en cause leur jugement, méthode ou choix me concernant. Je pense qu'ils veulent me voir réussir, dans une société des plus critiques et des plus froides, alors ils m'ont forgé à l'image de mon paternel, froid, manipulateur, vaniteux, hautain, énervant et piquant son dès adjectif qui me décrivent à merveille, mais beaucoup ne voient pas que derrière tout cela ne se cache pas que des préceptes appris par cœur, je suis avant tout une personne intelligente, qui apprend beaucoup et très rapidement. Mon enfance, c'est dérouler pour le moins normalement mes deux parents passaient du temps à m'éduquer aussi bien sûr ma magie que sur les coutumes des Sang-Pur, j'avais même le droit à un précepteur le meilleur de la région qui venait chaque jour me faire la classe. J'ai aussi pu avoir le droit à des leçons de Quidditch pour savoir jouer dès mon plus jeune âge. J'étais heureux dans ma vie et dans ma famille, même si je n'avais pas le droit d'être faible, d'échouer, je n'avais le droit à de la tendresse, j'étais dans un magnifique manoir, avec une famille et assez d'argent pour avoir ce que je voulais, je n'étais donc pas à plaindre.

À mon arrivé à Poudlard mon caractère m'a valu le droit de me faire mes premiers ennemis, Harry Potter et Ronald Weasley, la faute de se foutue roux qui avait ramener sa fraise lors de ma tentative d'amitié avec le héros national. Père n'était pas contente de moi, mais j'avais décidé de mener la vie dure à ses deux loosers qui n'avait pas voulu de moi comme amis. Pour Granger c'était différent pas d'animosité entre nous contrairement à ce que pensaient tous les autres, cette fille était mon amie, bien que je ne le dise jamais à voix haute. Il faut bien préserver les apparences et surtout ma réputation personnelle. Un jour, le Seigneur noir revint à la vie, et là pour moi tout changea, mon père ne pensait plus à moi, mais à son maître, je n'étais plus son fils, mais un moyen de se faire bien voir quitte à sacrifier sa chair et son sang. Sur les ordres du Seigneur des Ténèbres, je fus marqué comme du bétail près à être sacrifié à l'abattoir, j'appartenais à vie à cette horrible face de Serpents et je devais désormais suivre ses ordres sans rechigner. Malheureusement pour lui, je ne suis ni un tueur, ni un fou pro sang-pur, j'ai donc échoué par deux fois, ne tuant pas Dumbledore et laissant le mérité de la chose à mon parrain Severus Rogue et ne voulant pas dénoncer Potter lorsque celui-ci s'était fait attraper par des rafleur. Je ne voulais pas faire partie des méchants de l'histoire, j'étais bien trop lâche pour tuer, et bien trop peureux pour me rebeller alors je suis resté là sans rien faire...

Mais ma vie à encore basculer quand après un sort, je me suis retrouvé moi aussi propulser dans le passée, près de mes parents encore jeune qui ne doivent pas savoir qu'ils ont eu un fils ensemble, qu'ils ont fait de très mauvais choix et que leur vie n'est pas aussi belle qu'ils ne le croient... Finalement, j'aurais mieux fait de ne jamais grandir.

Maintenant l'écrivain...
« Tel Cab Ayla Jessy, 20ans - f »

Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Encore moi mais j'utilise sur le net Ayla. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à la toute base grâce à PRD Je trouve qu'il est tout joli tout beau.Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par

CODES BY RAINBOWSMILE
[/quote]
ColorLife

MessageSujet: Re: Jessy J. Jenkins  Lun 9 Jan - 19:58

ColorLife

MessageSujet: Re: Jessy J. Jenkins  Mer 1 Mar - 17:28

Alice Miller

« Ne me laissez pas tout seul ! »

Carte d'identité

NomMiller
Prénom(s) Alice Alexia
Date de naissance24 Décembre 19..
Métier Auror, stagiaire comme gardienne de Poudlard
MaisonGryffondor
SangSang-Pur
Situation amoureuseFiancée
GroupeAdulte, membre de l'ordre
Célébrité choisitJenna Coleman
CréditGallery Cranberry

Hello petit toi, moi, je m'appelle Alice à l'heure où j'écris ces mots, j'ai dix-huit ans et je suis pour le moment une auror en formation. Et oui, j'ai fini ma scolarité à l'école de magie et sorcellerie Poudlard je vais te raconter tout cela plus bas, mais en attendant, je te parle de moi maintenant, tu dois savoir plusieurs choses, tout d'abord, je suis fiancée et oui, je suis toute jeune et pourtant, j'ai déjà rencontré l'homme de ma vie et tu vas souvent entendre parler de lui dans ce qui va suivre, ensuite, je veux donc devenir auror pour lutter contre les criminels et être utile à ma société, je suis aussi membre de l'ordre du Phoenix une sorte d'association créé par un puissant sorcier pour contrer les plans d'un mage noir complètement fou, lui prône le sang-pur et sa supériorité, moi sang-pur prône la tolérance et le respect envers les autres tout ceci n'est donc pas compatible, tu le comprend bien, j'ai donc décidé de me battre pour faire valoir mes idées avec d'autre personne d'accord avec moi, comme une de mes plus proches amies sur cette terre Lily Evans un an plus jeune que moi et très intelligente et son compagnon James Potter ami avec Franck.

Pour en revenir à Poudlard, j'étais une Gryffondor née dans une famille de Sang-Pur qui m'avait toujours apprise à être ouverte d'esprit et libre, c'est pour ça qu'entrée l'école, j'ai tout de suite trouvé avec qui copiné, j'étais une bonne élève, j'étais ouverte d'esprit et j'aimais m'amuser. Mon but était simple profiter de la vie, me faire des amis et les aider du mieux possible à réussir leur propre projet. Mes parents m'avaient élevé comme cela, ils voulaient que je connaisse les difficultés de la vie et que je sache donc profiter du temps que j'avais sur terre pour ne pas avoir de regret, mon père combattait le mal, il était auror et c'est lui qui m'a donner envie de faire le bien dans le monde, je ne pensais pas un jour entamer la même carrière que lui et pourtant, j'avais toujours été admirative de son travail, il était si fier de rentrer le soir et de pouvoir nous dire qu'il avait arrêté tel ou tel criminel et que les rues de la ville était plus sûr, ma mère s'occupait de nous lorsque nous étions jeune et j'étais heureuse d'avoir une telle famille. Mon avis sur eux s'est confirmé une fois à l'école, je rencontrais là-bas des personnes ayant reçu une éducation tout autre, étroit d'esprit et bridé ces personnes me faisait pitié et à l'époque, je voulais les aider sans le pouvoir. Quand j'ai commencé à me rapprocher de Franck en quatrième année les choses ont un peu changé, je suis tombée amoureuse et je me suis un peu apaisée ne pensez pas que je suis devenue toute sage non loin de là, mais j'avais une personne qui s'intéressait à moi et qui donc prenais de mon temps.

Lui voulait devenir auror comme mon père et en parler m'avais aussi donner envie de me tourner vers cette carrière surtout que cette amourette d'adolescent continuait encore et encore et cela m'aidait à me projeter vers l'avenir. J'allais pouvoir réaliser tous mes rêves être utile à ma société et avoir une belle vie privée à côté, car je ne doutais pas un instant que Franck soit l'homme de ma vie, je le crois toujours, je suis tellement bien avec lui totalement épanouie dans ma vie personnelle et dans ma vie professionnelle. Pour le moment, je suis en stage à Poudlard comme gardienne, c'est un bon début pour devenir auror apprendre à surveiller un troupeau de jeunes n'est pas simple mais étant donné que j'ai moi-même quitter l'école, il y a peu je ne suis pas encore trop dépassé par toute leurs combines, c'est une bonne chose, je n'aimerais pas me sentir vieille à seulement dix-huit ans.

Maintenant l'écrivain...

CODES BY RAINBOWSMILE
ColorLife

MessageSujet: Re: Jessy J. Jenkins  Lun 27 Mar - 13:31

Ciliah Carla Morrison

« La force n'est pas une option c'est une nécessité »

Carte d'identité

NomMorrison
Prénom(s) Ciliah Carla
Date de naissance3 Janvier
Année scolaire2 ème année d'université
GénérationMaraudeur
Maison à PoudlardPoufsouffle
HouseSaphir House
StageEn stage à Saint-Mangouste
SangNée Moldus
AllégeanceSoutient l'ordre
Attirance sexuelleBisexuelle
Job étudiant •  Travaille comme vendeuse dans un magasin de vêtement moldu
Célébrité choisitCamilla Lundington
CréditGoogle Image

Ciliah est une sorcière, cela fait d'elle une personne exceptionnelle d'un côté et aussi une fille à part de sa famille. La petite fille à vu le jour dans une famille totalement comme les autres une maman, un papa, un frère et une sœur, c'est donc la petite dernière chouchouté par tout le monde. Enfin cette situation dura jusqu'à ses six ans, à ce moment là les choses changèrent du tout au tout des situations plutôt louches commencèrent à avoir lieu à proximité de Ciliah, personne n'arrivait à réellement expliquer cela et tous commencèrent à avoir peur de la fillette qui elle était complètement perdue. Comment accepter tout ses changement dans sa vie tranquille, tous ces phénomènes plus étrange les uns que les autres, à son âge ce n'était pas possible et personne de son entourage ne pouvait lui venir en aide. C'est ainsi que se termina l'enfance de Ciliah qui eut enfin des réponses à propos de sa différences des mois après son onzième anniversaire. Elle reçut une drôle de lettre, parlant d'école de magie et de fourniture à acheter, tout ceci fut très difficile à accepter pour les parents de la brune qui ne voyait plus leur progéniture de la même façon. Soulagée de savoir qu'elle n'était pas un monstre la pré-adolescente elle était ravie de pouvoir quitter son foyer.

Son entrée à Poudlard était donc pour elle une libération elle s'en fichait de ne rien connaître à ce nouveau mode qui allait être le sien désormais elle retenait juste le fait que tous ici était comme elle, des sorciers. Comme les dessins animé qu'elle regardait étant plus jeunes, tout avait été magiques de son arrivée à la gare, il ne lui en avait pas fallut beaucoup plus pour adore ce nouveau monde, découvrir le château n'avait fait que confirmer le reste. Tout ce qu'elle y voyait lui plaisait énormément si bien qu'elle ne pensait plus à sa famille qu'elle avait laissée derrière elle. La petite fille avait été répartie dans la maison des Poufsouffle, elle ne connaissait pas les différences entre toutes les maisons de l'école. Ciliah avait donc tout appris durant sa première année d'école. Grâce a ses cours et à ses camarades de maison qui lui avait été d'une grande aide, et les années étaient passées tranquillement la jeune fille grandissant doucement mais surement, année après année, elle avait réussie ses BUSES étant une fille bosseuse et ensuite en continuant son petit bonhomme de chemin elle avait réussit ses ASPIC examen final à Poudlard. Cela signifiait donc sa fin de scolarité au château une nouvelle page de son histoire débutait.

L'université nouvelle étape dans sa vie étudiante, elle avait choisit la médicomagie c'était une choses qui la passionnait depuis qu'elle en avait entendue parler. Aider les autres, les soigner, avec sa magie cette même magie qui l'avait éloignée de sa famille. Les Morisson ne voyait plus leur benjamine depuis que celle-ci avait atteint sa majorité dans son vrai monde. Parfois ils lui manquaient et elle espérait les croiser dans le monde moldu mais cela n'arrivait pas et Ciliah prenait cela comme un signe du destin et continuait donc d'avancer sur son chemin. Elle devait se faire une raison elle n'avait pas sa place dans sa famille de sang il ne le comprenait pas et ne l'acceptait pas c'était compliqué vu qu'il s'agissait de personne qui l'avait mit au monde et vu grandir, et restée parfois seule quand ses amis allait voir leur propre famille, leur autres amis était assez difficile pour la brune qui n'avait pas l'habitude de cela à Poudlard il y avait toujours plein de monde car ils vivaient tous en internat et était donc plus ou moins obligé de se supporter vingt quatre heures sur vingt quatre.  Pour l'université elle avait aussi choisit l'internat n'ayant pas les moyens de vivre à part mais tout était plus libre les jeunes y étant majeur, heureusement pour elle ses études lui bloquait la majorité de son temps.

Maintenant l'écrivain...

CODES BY RAINBOWSMILE
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Jessy J. Jenkins  

Jessy J. Jenkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1