AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer D. Madley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Spencer D. Madley Empty
MessageSujet: Spencer D. Madley  Spencer D. Madley Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:19

Spencer Duncan Madley

« citation citation citation citation citation citation citation citation »



Carte d'identité

NomMadley
Prénom(s) Spencer Duncan
Date de naissanceécrire ici
Année7ème
Maisonserdaigle
Sangpur
Attirance sexuellehétérosexuel
Situation amoureusecélibataire
GroupeRavenclaw
Célébrité choisitAndre Hamann
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

En 500 mots minimum, merci ^^. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs.Et je pense pouvoir proposerdeux ou trois améliorations à proposer.[/b] Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Nevada le Ven 25 Nov - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Spencer D. Madley Empty
MessageSujet: Re: Spencer D. Madley  Spencer D. Madley Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:33
-> Niveau caractère c'est un garçon qui a tendance à être plutôt terre à terre. Il réfléchis beaucoup avant d'agir et ne se laisse pas facilement convaincre. Il trouvera toujours quelque chose à redire et ce n'est pas un mec fou qui se lancera à l'aventure sans savoir ce qu'il va y trouver. Oui il es très pragmatique, très sûr de lui. Disons qu'une fois sa décision prise, il ne changera pas d'avis. Têtu on peut dire, mais il passe tellement de temps à réfléchir que si on lui mets le doute sur sa décision, vous pouvez encore attendre longtemps avant qu'il en trouve une autre. Il a donc un air très sérieux quand on le voit, quand on l'entend, mais c'est un mec très amical au final, qui si tu ne l'embête pas quand il révise, peut se montrer d'humeur joyeuse et peut s'amuser dans la limite du raisonnable. Il n'est pas coincé. Car on a tendance à dire que sérieux va de paire avec le fait d'être coincé, mais il est tellement concentré sur ces études qu'au final, Spencer ne fait pas attention à ce qui l'entoure ... notamment les filles. Disons que si une fille est attiré par lui, il lui faudra beaucoup de courage pour qu'il la remarque vraiment. Non pas qu'il ne peut pas avoir d'amis filles, mais il ne pigera pas forcément de suite si on le drague, ce qui fait qu'on pense souvent de lui qu'il est homosexuel. Il aura un regard un peu indifférent. Par contre quand il veut sortir avec une fille, il tente le tout pour le tout, n'hésite pas. De plus c'est un vrai romantique, si on peut dire lorsqu'il est en couple, toujours au petit soin avec elle. Mais son caractère change du tout au tout ... quand il a bu. Il devient incontrôlable et fait absolument n'importe quoi, raconte n'importe quoi et ce côté sérieux s'envole en un rien de temps. Il n'a était saoul qu'une seule fois et depuis Spencer évite de l'être à nouveau. Il a quand même l'envie de montrer qu'il n'est pas un mec coincé et va donc au soirée quand on l'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Spencer D. Madley Empty
MessageSujet: Re: Spencer D. Madley  Spencer D. Madley Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:07
Il est né moldu, mais il a été élevé par sa mère. Son père est est mort dans un accident de voiture alors qu'il n'avait qu'un an. Il en a très peu de souvenir. Il ne s'attendait pas à être un sorcier, et il a fait de la magie bien avant ses onze ans, mais la caché à sa mère. Ce n'est qu'en recevant sa lettre qu'il a bien était obligé d'avouer en avoir fait.

Sa mère a donc lu la lettre qui accompagné afin qu'il puisse aller acheter ses fournitures scolaires.

Spencer est né dans une petite famille moldu qui vivait à Londres. Ses parents s'aimaient beaucoup et furent très heureux de voir apparaître ce bout d'homme parmi eux. Ils le chérirent autant qu'ils le pouvaient, même si le père les quitta. Il mourru dans un accident de voiture alors que Spencer n'avait qu'un an. Le jeune garçon ne se souvient pas vraiment de son père, il ne le connait qu'à travers ce que sa mère lui a dit. Sa mère était une incroyable cuisinière qui perdait son talent dans un petit restaurant de quartier alors qu'elle aurait pu concurrencer les grands chefs enfin c'est ce que pensait Spencer. Souvent quand il lui disait qu'elle méritait mieux, elle lui répondait qu'avec lui dans sa vie elle était déjà assez heureuse et n'avait besoin de rien d'autre. Le petit bonhomme grandit comme il pouvait dans ce monde sans magie. Il n'y connaissait rien, il allait dans une école moldu et le vivait vraiment bien. Mais cela lui arrivait de faire des choses bizarres, qu'il n'aurait jamais dû faire. Il avait peur que ça se sache donc il en parlait à personne et essayait tout seul de reproduire les événements étranges : faire bouger des choses, faire exploser des objets etc. Bien sûr il ne disait rien à sa mère, il avait peur qu'on l'enferme dans un asile ou qu'elle lui en veuille. S'il avait réfléchis plus, Spencer aurait su que sa mère n'aurait jamais fait une chose pareille. Malheuresement pour lui, son secret ne serait pas gardé éternellement. L'année de ses onze ans, le petit Spencer reçu un lettre d'une fameuse école de magie : Poudlard. Spencer n'avait jamais entendu parlé de l'école et sa mère ne la connaissait pas non plus. Elle lui demanda alors s'il était vraiment un sorcier. Gêné, il avoua à sa mère qu'il lui arrivait de faire des choses bizarres, mais qu'il avait peur que ce ne soit pas normal. Madame Madley le prit dans ses bras : " tu n'es pas bizarre, mon trésor, tu es extraordinaire".

Mais la mère Madley, ne pensait pas vraiment devoir atterir de manière aussi abruptement dans le monde magique. La lettre d'inscription était accompagnée de plusieurs lettre qui expliquait comment fonctionner l'achat des fournitures scolaires ainsi que l'endroit où les élèves devaient prendre le train. La famille s'en alla donc au chemin de traverse. Spencer était émerveillé par tant de beauté et sa mère bien qu'émerveillée aussi, était plus surprise qu'autre chose. L'un comme l'autre se demandait comment un monde comme celui des sorciers pouvait existait sans qu'ils le sachent. Ils achetèrent donc tout ce qu'ils y avaient écrits sur la liste, bien que cela fut compliqué vu qu'ils n'avaient pas d'argent sorcier. Mais on leur expliqua qu'à Gringott on pouvait leur échanger l'argent moldu contre l'argent sorcier, ce qu'ils firent. Enfin ils se retrouvèrent devant le magasin de baguette magique. L'endroit était désert et seul un monsieur attendait les jeunes sorciers. Spencer essaya beaucoup de baguette. Sa mère dû se contenir pour ne pas hurler à chaque objets détruit ou qui bougeait, l'un d'eux parla même. Mais au final le jeune garçon trouva enfin sa baguette magique. Il la rangea soigneusement dans sa valise et n'y toucha pas avant de devoir prendre le train. Spencer avait hâte d'aller à Poudlard, mais il avait peur de laisser sa mère seule. Cette dernière lui ordonna presque d'aller à l'école. Ce qu'il fit et à nouveau madame Madley fu très surprise en passant dans le mur pour aller sur la voie 9 3/4. Mais au fond d'elle, elle se disait que la magie, elle allait s'y habitué. Spencer luit était tout heureux d'y aller. Il monta alors dans le train après avoir demander à sa maman si elle était sûre qu'il pouvait la laisser seule. Le rassurant, elle le laissa monter dans le train.

Spencer ne parla pas à grand monde dans le train, il était heureux d'aller à Poudlard de savoir à quoi cette école ressemblait. Il ne tenait plus en place et les friandises qui se trouvaient dans le train ne l'aidaient pas à se calmer. Lorsqu'ils furent enfin à la gare, les élèves de première années comme lui furent inviter à rejoindre des barques où ils purent ainsi apercevoir l'école du point de vue du lac. C'était magnifique. Surtout pour un enfant moldu, non habitué à ce genre de chose. Après avoir monter les escaliers et tout le tralala, ils arrivèrent devant un professeur qui leur expliqua comment la suite allait se passer. Ils allaient être répartis dans des maisons. Spencer disait oui, il pourrait se faire des amis. Trépignant d'impatience, le petit garçon suivit la troupe des premières années jusqu'à un chapeau vieux comme le monde dans une salle où le ciel brillait d'étoile. Chacun fut appeler par son nom de famille. Quand enfin ils appelèrent le nom "Madley", Spencer eu une seconde de réflexion avant de monter vers le chapeau. Il fut poser sur sa tête, et après quelques secondes de réflexions, on lui donna enfin sa nouvelle maison SERDAIGLE.

Le jeune garçons grandit, rentrant pour les vacances voir sa mère qui semblait bien se porter malgré le fait qu'il était loin d'elle. C'était toujours agréable de venir la voir. A Poudlard, Spencer essayait d'être un élève sérieux, très intelligent qui avait la soif d'apprendre. Il était devenus l'un des meilleurs élèves de son années, simplement pour rendre fière sa mère. Le jeune homme grandit et découvrit les joies de la jeunesse d'une manière très particulière. Il y avait ce duo Tib et Cab qui faisaient de nombreuses fêtes. Spencer n'était pas le genre à y aller, plus occupé à réviser, mais le poufsouffle avait réussit à le convaincre. Et l'avait fait boire. C'était la première fois que Spencer buvait autant, c'était plutôt bon, mais il ne sentait pas que l'effet montait petit à petit. Le jeune homme ne se rendit pas compte de quand l'alcool arriva à son point culminant. D'un coup il commença à faire n'importe quoi, se mettre torse nu, embrasser des filles qu'il ne connaissait pas, puis aller vomir, s'étaler par terre toujours torse nu ... et pour le reste il ne se souvient pas ce qu'il a fait. Mais il s'est réveillé sur le sol de la cabane hurlante avec un gros black out. Il a fallut plusieurs histoire pour qu'il se rendent compte d'une chose : l'alcool, on oublie.

Spencer cette année-là ne participa pas à d'autres soirées, ou alors il resta très calme ne faisant rien d'autre que boire quelques bières, observer les gens et faire attention à ses amis. Il continua ses études comme il le pouvait essayant d'être le meilleur, de rendre fière sa mère et vivant sa petite vie tranquille sans se soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Spencer D. Madley Empty
MessageSujet: Re: Spencer D. Madley  Spencer D. Madley Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer D. Madley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: