AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Indra Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 532 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Indra Yaxley  Lun 24 Avr - 20:54

Indra Sylvania Yaxley

« Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? »



Carte d'identité

NomYaxley
Prénom(s) Indra
Date de naissance 20 juillet 1951
Générationmaraudeur
Ancienne maisonSerpentard
Ancienne houseDiamond House
Sangsang pur
AllégeanceMangemort
Attirance sexuellehétérosexuelle
Situation amoureuseFiancée
GroupeDeath Eater
Métier •  employé au ministère
Célébrité choisieMargot Robbie
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

La famille Yaxley, cette famille était connue pour être l'une des familles de sang-pur les plus connus de l'Angleterre. Faisant partie des vingt-huit familles du registre, la famille Yaxley semblait penser qu'elle valait mieux que les autres et sans doute avait-elle raison. Ils possédaient des dons que certains n'avaient pas, des facilités et surtout un respect des autres sorciers dû à leur sang. C'était du moins, ainsi qu'on les voyait il y a bien longtemps. C'est dans ce genre famille que naquit Indra. Une famille perdue dans une tradition qui évoluait, mais qui pourtant portait ses fruits sur les jeunes générations. La petite fille qu'elle était, n'était pas triste de son sort, pour elle sa qualité de sorcière était en quelque sorte une bénédiction, un don, un pouvoir qu'il faudrait mettre en place le jour venu. Elle grandit avec une soeur dans une famille qui appréciait son existence dirons-nous, l'amour n'étant pas une qualité bien vu par ce genre de famille, mais au fond d'elle Indra sentait qu'au moins sa mère avait énormément d'affection pour elle. Elle savait que ressentir de l'amour était une faiblesse, c'est ce qu'on lui avait dit et cela ne servait à rien d'aimer quelqu'un puisqu'un jour, Indra devrait épouser un jeune homme de son rang, un sang-pur, probablement choisit par son père. Elle reçue une très bonne éducation, des leçons de maintiens, de convenances et surtout de magie théorique dès qu'elle sut l'utiliser afin de ne pas être totalement incontrôlable. C'est ainsi qu'elle vécue sa vie pendant toute son enfance.

Indra savait qu'elle devrait un jour allé à Poudlard, l'école de sorcellerie et qu'elle devrait fréquenter des personnes nés moldu, d'un rang inférieure, qui irait en classe avec elle, sans qu'elle puisse y faire quoique ce soit, mais elle ferait avec, comme on lui avait montré. Les choses ne pouvaient pas toujours allé dans son sens, son père le lui avait rappelé plus d'une fois, en lui disant que lorsqu'elle serait mariée, Indra devrait obéir à son mari, ne pas remettre en cause son autorité, même si elle le voulait au plus profond de son coeur. Chose que bien que la jeune fille savait devoir faire, ne lui plaisait pas. D'un côté elle vécue son entrée à Poudlard comme un grand bouleversement. Dans la maison serpentard, elle fut une très bonne élèves, toujours très bien présentées, mais développa une personnalité beaucoup plus mesquine loin de ses parents. Car elle se rendit compte d'une chose, on pouvait tout avoir, tant qu'on savait comment s'y prendre avec les gens. Les mots, les gestes pouvaient facilement être manipulé pour que les autres nous soient entièrement dévoués, fassent ce que l'on voulait. Et Indra apprécia ce pouvoir qu'elle avait, cette emprise. Bien évidemment comme toute personne, elle avait des amis, digne d'elle qu'Indra manipulait que dans une extrême urgence. Trois ans après son entrée à Poudlard, Indra rencontra une personne qui allait sans doute remettre en question son éducation sentimentale. Ce fut sa rencontre avec Cyrus Nott, fut un coup de foudre. Mais comment savoir si une personne que vous aimez, vous aime en retour ? Comment aurait-elle put se laisser aller à ce désir envers lui, ces sentiments étrangers qu'elle éprouvait ? Indra se posa beaucoup de questions pendant un temps, mais lorsqu'elle se rendit compte que Cyrus éprouvait la même chose, Indra se laissa entièrement aller avec lui. Non pas qu'elle remit en cause son éducation de sang-pur et son mépris pour les nés-moldu, car le jeune homme de sa vie partageait les mêmes idéaux, mais ensemble ils purent évolués, apprendre à se connaitre et développer un certain respect mutuel. Ils s'aimaient vraiment, ils étaient complémentaires, mais surtout ils étaient sur la même longueur d'onde sur la plupart des choses. Cyrus fut et est la seule personne qu'elle ne manipule pas. Elle sait que lorsqu'elle a besoin de lui parler de quelque chose ou qu'elle veut quelque chose, elle n'a que le lui demander.

Mais Indra grandit, toujours filant ce parfait amour, apprenant les méandres de la vie et développant ses nombreuses qualités en fonction de son avancée vers le monde adulte. Elle était une très belle jeune fille et cela lui fit comme un déchirement de devoir quitter Poudlard en laissant Cyrus seul pendant trois ans avant qu'il ne la rejoigne. La différence d'âge ne l'avait jamais gênée auparavant, mais ce fut le cas en ne le voyant plus tout les jours. Elle alla à l'université. Les choses changèrent énormément ces années-là, non pas uniquement au niveau scolaire, mais au niveau des idéologies. Car un seigneur des ténèbres, le maitre unique, leur avait demandé de les rejoindre sa famille et celle de Cyrus. Indra n'eut pas le choix, mais elle partageait ses idées, elle ne pouvait pas le nier. Indra se montra comme une mangemorte très fidèle pour le maitre. Mais la jeune femme qu'elle était remarquait que sa soeur n'était pas de son avis, qu'elle n'était pas autant emballée à l'idée de reprendre la place qui leur revenait. Elle eue beau essayé de la convaincre, ce fut un moment très fort pour les deux soeurs, car dès qu'Indra comprit qu'elle ne pourrait pas faire changer d'avis à sa soeur, la jeune femme ne lui parla plus ou presque plus. Elle ne voulait pas continuer ainsi et attendit que Cyrus arrive à l'université, pour passer tout son temps à nouveau avec lui jusqu'à ce qu'enfin les deux jeunes gens se fiancent. Ils emménagèrent ensemble bien que Cyrus fut encore en étude et qu'Indra fut embauché au ministère de la magie où elle pourrait espionner pour le bien de l'idéologie du seigneur des ténèbres.

Le caractère d'Indra est très polyvalent. C'est une femme qui peut paraître très pure, très calme et très gentille, mais derrière ce visage d'ange ce cache un petit démon. Elle est très manipulatrice, place tout comme si elle était dans une partie d'échec et arrive très bien à avoir ce qu'elle veut lorsqu'elle le souhaite. Mais c'est également une femme très protectrice, notamment envers ses amis, pour qui elle pourrait faire n'importe quoi, du moins ceux qui méritent sa confiance. Il suffit qu'on la trahisse une fois pour ne plus avoir aucune chance d'être proche d'elle. Seul Cyrus semble être le seul à ne pas pouvoir la décevoir. Indra est très douée en sortilège, ce qui fait d'elle une duelliste accomplie.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle nev' mais j'utilise sur le net nevada. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Bee Je trouve qu'il est beau ^^ Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par je vous aime toujours :luv:

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Indra Yaxley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: