AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des persos en veux-tu en voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 524 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Des persos en veux-tu en voilà  Ven 5 Mai - 10:55

Rory A. Whelan

« citation citation citation citation citation citation citation citation »

Carte d'identité

NomWhelan
Prénom(s) Rory Andrea
Date de naissanceécrire ici
Année scolaireécrire ici
Générationmarauder
Maison à PoudlardPoufsouffle
Sangmêlé
Allégeanceneutre
Attirance sexuellebisexuelle
Situation amoureusecélibataire
Célébrité choisieAlina Kovalenko
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

En 500 mots minimum, merci ^^. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »

Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par Nevada le Lun 10 Juil - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada

épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Re: Des persos en veux-tu en voilà  Ven 5 Mai - 11:39

Leopoldine Odgen

Carte d'identité

NomOdgen
Prénom(s) Leopoldine
Date de naissanceécrire ici
Année scolaireécrire ici
Générationmarauder
Maisonserpentard
Sangmêlé
Allégeanceneutre, plutôt tournant vers le seigneur des ténèbres
Attirance sexuellebisexuelle
Job étudiant •  travail comme barman à Pré-au-lard
Célébrité choisiestella Maxwell

En 500 mots minimum, merci ^^. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

Maintenant l'écrivain...

Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE
Nevada

épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Re: Des persos en veux-tu en voilà  Mer 6 Sep - 17:51

Austin Butler

Mitch Hewer
Nevada

épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Re: Des persos en veux-tu en voilà  Mer 6 Sep - 23:10

Leroy Morgan Odgen

Carte d'identité

NomOdgen
Prénom(s) Leroy
Date de naissance10 avril
Année scolaireécrire ici
Générationmaraudeur
Maisonserpentard
Sangné moldu
Allégeanceneutre, penchant vers Voldemort
Attirance sexuellehétérosexuel, de ce qu'il en sait
Job étudiant •  aucun
Célébrité choisieMitch Hewer

Né dans une famille a la qualité modeste, Leroy appréciait ses parents, mais sans réel affection. Il haïssait son grand-frère, parce qu’il était l’ainé. Il a vécu une enfance très mouvementée bien que cette famille anglaise, n'était pas du genre à bouger. Non en fait, Leroy puisque c'est ainsi qu'on l'appela, adorait courir, crapahuter dans les arbres, nager et faire tout ce que son corps lui permettait. Enfant, il pleurait lorsqu’il se blessait pendant quelques temps, mais retournait jouer quelques minutes après. Au fur et à mesure, ces blessures ne lui firent plus chaud ni froid.

Pendant toute son enfance, ses parents ont été des personnes très aimantes qui lui donnait autant d'amour que c'est possible. Mais le problème de Leroy est qu'il n'aimait pas beaucoup de chose en général. On pouvait souvent l'entendre dire « j'aime pas ! » d'un ton brut, sans appel. Ce que ces parents n'appréciaient pas. Bien souvent ils lui criaient dessus lorsqu'il osait prononcer ces mots et comme un défi il recommençait.

Né dans une famille a la qualité modeste, Leroy appréciait ses parents, mais sans réel affection. Il haïssait son grand-frère, parce qu’il était l’ainé. Il a vécu une enfance très mouvementée bien que cette famille anglaise, n'était pas du genre à bouger. Non en fait, Leroy puisque c'est ainsi qu'on l'appela, adorait courir, crapahuter dans les arbres, nager et faire tout ce que son corps lui permettait. Enfant, il pleurait lorsqu’il se blessait pendant quelques temps, mais retournait jouer quelques minutes après. Au fur et à mesure, ces blessures ne lui firent plus chaud ni froid.

Pendant toute son enfance, ses parents ont été des personnes très aimantes qui lui donnait autant d'amour que c'est possible. Mais le problème de Leroy est qu'il n'aimait pas beaucoup de chose en général. On pouvait souvent l'entendre dire « j'aime pas ! » d'un ton brut, sans appel. Ce que ces parents n'appréciaient pas. Bien souvent ils lui criaient dessus lorsqu'il osait prononcer ces mots et comme un défi il recommençait.

Durant la nuit, il arriver à Leroy de penser qu'il venait d'une autre famille, plus comme lui, car il était certain qu'il ne pouvait appartenir à la famille Delaney. Pourquoi me direz-vous ? Vous savez comment sont les enfants, ils inventent toute sorte de chose, mais cela lui permettait de survivre, de penser qu'il serait bien plus important que le reste du monde, qu'il serait meilleur que les Delaney, son frère et ses parents. Il voulait être important, que tout le monde la voit, qu'il soit spécial.

C'est donc sur cette pensée, que Leroy grandit, en ne voulant pas être comme les autres, en étant différent. Une nuit ou plutôt un matin lorsque l'alouette n'a pas encore chanté, le jeune homme alors âgé de onze ans, fut réveiller par une étrange lumière blanche. Il avait fait un cauchemar pendant la nuit et cette lumière venue de nul part, venait comme pour le rassurer. Il en a eu très peur, mais totalement stupéfait, il ne fit rien, ni cri, ni mouvement. Mais Leroy savait qu'il devait en parler à quelqu'un. Il partit voir ses parents pour lui montrer cette lumière qui émanait de sa personne. Et ses parents prirent peur, ne sachant ce qui se passait chez leur enfant. Ils voulurent l’emmener à l’hôpital, mais la lumière disparue avant qu’ils n’aient pu atteindre la bâtisse.

Aucun évènement du genre ne survint, jusqu’à ce qu’un jour, il reçut une lettre en lui expliquant qu'il existait une école pour les sorciers comme lui. Ses parents arrêtèrent de le regarder comme si il était leur fils, le reniant et voyant leur enfant devenir un être étrange, ils lui ont annoncèrent qu'il avait été adopté. Bien que cette nouvelle aurait pu le perturbé, Leroy n'en fut pas vraiment surpris, mais non dénué de sentiment, l’enfants ressentis une certaine tristesse. Même s’il n'était pas forcément très proche de ses parents, c'était tout de même ceux qui l'avait élevé. Leroy savait qu’il ne reviendrait jamais, il ne voulait pas soutenir le regard de ses faux géniteurs.

On l’aida pour acheter ses affaires aux chemins de traverses, des choses peu chères et à part sa baguette magique, le reste n’était que des choses de basses qualités. Il passa le reste de son été dans une résidence avec d’autres jeunes, non sorciers avant de pouvoir à nouveau rentrer à Poudlard. A son arrivée, il expliqua au directeur, qu’il ne voulait plus être en lien avec son ancienne famille, demanda alors qu’on ne l’appelle plus Delanay mais Odgen.  Il aurait peut-être dû chercher ses véritables parents pendant l’été, mais il avait bien trop peur de qui cela pouvait être. Indépendant, il serait. C'est ce qu'il décida en devant un être à part entière Leroy Odgen.

Caractère : Leroy est un jeune homme très indépendant. Il n'a jamais aimé être attachée à quelqu'un par importe le lien, que ce soit le sang ou la parenté. Il pense qu'éprouver de l'affection pour quelqu'un est une faiblesse qu'il ne veut pas ressentir. Car il se doit d'être fort, physiquement et mentalement. C'est ainsi qu'il a toujours vécu depuis son plus jeune âge. Il a beaucoup de mépris pour les autres, qu'il trouve minable, pitoyable et faible. De ce fait il possède beaucoup d'amour propre et aime à être toujours présentable, une qualité qu'on peut lui accorder. Malgré tout il aime son originalité et se fiche un peu de ce qui se dit sur il. D'un caractère persévérant et égoïste, il cherche absolument à avoir ce qu'il veut. Il est capable également de bailler lorsqu'on se confie à lui, ce qui peut en agacer certain. C'est sûrement cette particularité qui peut le rendre irrespectueux, arrogant et méchant lorsqu'on la dérange trop abruptement dans ses réflexions. Mais il peut ne pas être totalement désagréable à des moments, être même plutôt amical, mais cela pendant une durée limitée. Même s’il est dominé par ses émotions et qu'il pense surtout à assouvir ses besoins à lui, c'est une ''poète'' dans l'âme si on veut qui aime bien discuter tranquillement parfois. Leroy possède un certain sens de l'auto-dérision s’il en est à l'initiative. Il peut être parfois comique, faire rire par-ci ou par-là, mais il n'est pas totalement sociable sans être vraiment très timide.

Maintenant l'écrivain...

CODES BY RAINBOWSMILE
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Des persos en veux-tu en voilà  

Des persos en veux-tu en voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1