AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pénélope Deauclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 498 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Pénélope Deauclaire  Mer 14 Juin - 21:42

Pénélope Deauclaire

« citation citation citation citation citation »






Nom : Deauclaire
Prénom : Penelope
Age : 19 ans
Maison : au choix
Groupe : étudiants
Patronus : au choix
Epouvantard : au choix

Célébrité: Emma Roberts (négociable)
Crédits:


Your Story


▬ Histoire : Pénélope est née dans une famille moldu. Elle n'a jamais était vraiment désirer par ses parents biologiques. Elle fut donc confier à un orphelinat où elle passa six ans dans l'attente d'être adoptée. La petite fille qu'elle était désespérait de trouver un foyer et avec l'arrivées de ses pouvoirs de sorcière cela n'arrangea rien. C'est par le biais d'une connaissance moldu, qui annonça à Charlotte que la petite était bizarre, que cette dernière appris l'existence de Pénélope. La jeune femme alla alors voir la petite fille alors âgé de 8 ans pour savoir qui elle était. Charlotte n'avait pas d'enfant et voyant cette petite fille qui semblait perdue dans un monde qui n'était pas le sien, l'ancienne Poufsouffle la mit en confiance en lui montrant que toutes les deux n'étaient pas si différentes. Charlotte l'adopta et lui donna un foyer. Leur vie fut relativement paisible et la jeune mère tenta d'élever sa nouvelle fille comme elle pouvait. Pénélope était une enfant plutôt timide, mais au fur et à mesure développa un caractère très différent de celui de sa mère adoptive.

Elle était très curieuse, voulait connaitre le monde sorcier, connaitre les joies d'être une adolescente à Poudlard. Elle fréquenta pas mal de garçons, n'en ramenant jamais à la maison, à part un seul, car Charlotte le lui interdisait. La jeune mère offrait pas mal de liberté à sa fille, la laissant vivre sa vie. Elle grandit dans un monde paisible, avec une mère qui l'aimait, mais avec le retour du seigneur des ténébres tout bascula, des secrets sur sa mère adoptive furent révéler, et Pénélope décida de se battre pour la paix. Elle rejoignit l'ordre lors de la bataille de Poudlard et se retrouva par le sortilège d'Hermione dans une époque où sa mère adoptive n'avait pas encore eu l'occasion de l'adopter. Consciente que sa présence en 1977 pouvait changer le monde, son propre destin, Pénélope tente de ne pas influencer les choix de sa future mère, même si elle sait que cela est plus compliqué, car elle chercher à la connaitre, à retrouver cette proximité qu'elles avaient autrefois.
.

Relations


Charlotte Deauclaire - mère adoptive
Charlotte est la mère adoptive de Pénélope. Elle lui a donné un foyer et de l'amour, chose qu'auparavant elle n'avait jamais reçu. Toutes les deux sont très proches, très complices et Charlotte a toujours voulut le mieux pour sa fille. Elle serait sans doute capable de donner sa vie pour Pénélope bien que celle-ci ne soit pas issus de son sang et lorsque sa fille fut pétrifier par le basilic, Charlotte eu bien du mal à conserver son calme face à la situation. Même si elles n'ont pas de liens de sang, elles restent tout de même très proches. Charlotte eu quand même du mal à élever sa fille, si différente d'elle qui voulait pouvoir vivre sans chaîne. Les deux femmes aujourd'hui, se retrouvent ce qui est une situation particulière pour Pénélope qui est plus âgée que sa mère, qu'elle voit alors différemment, mais toujours protectrice envers ceux auxquels elle tien.


Tibus Tagel et Télia Dubois - parrain & marraine
Il semblait naturel pour Charlotte de nommer Tibus et Télia comme parrain et marraine de sa fille adoptive. Ils sont ceux en qui l'ancienne poufsouffle a le plus confiance si jamais il lui arrivait quelque chose. Tibus a toujours été très taquin avec Pénélope, même lorsqu'elle était petite, comme il le faisait avec Charlotte, il aimait la mettre mal à l'aise. Plus elle prit confiance en elle, plus Pénélope commença à répondre aux taquineries par d'autres taquineries. Quant à Télia donna beaucoup de conseils à Pénélope et tout ce que cette dernière ne racontait pas à Charlotte, c'est vers Télia qu'elle se confiait.
Elle voyait en sa marraine une personne à l'écoute en qui elle pouvait avoir confiance,
qui ne raconterait rien.


Serena Tagel - amie d'enfance/meilleure amie
Bien qu'ayant trois ans d'écart, Serena et Pénélope ont grandit ensemble, leur parents se voyant souvent et Serena étant la filleule de Charlotte venait régulièrement chez les Deauclaire. Elles s'entendent très bien même si elles ont été dans des maisons différentes, Pénélope s'amusant à faire croire à Serena que Poudlard était une horreur, même si elle savait cette informations complètement fausses. Elles ont passé leurs enfances à s'amuser, à dormir chez l'une ou chez l'autres et à se raconter leur secrets. Pénélope n'hésite pas à venir parler à Serena lorsqu'elle a des problèmes et la gryffondor parlant à sa marraine de beaucoup de choses, elles aimaient beaucoup se faire des soirées chez les Deauclaires afin de parler des petits secrets, des problèmes de l'une et de l'autre.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénélope Deauclaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SITE] ~ Partenariat avec mon site perso (Pénélope Vereecken)
» V. comme Valentine.
» Pénélope Durand, Sourit au monde entier :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Post Vacants-
Sauter vers: