AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pénélope Deauclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 502 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Pénélope Deauclaire  Mer 14 Juin - 21:42

Pénélope Deauclaire

« citation citation citation citation citation »





NomDeauclaire
Prénom(s) Pénélope
Date de naissance1976
Année//
1977 ou 19981998
MaisonSerdaigle
House (si student)Au choix
Sangné moldu
AllégeanceOrdre
Attirance sexuelleAu choix
Situation amoureuseAu choix
GroupeStudents

Célébrité: Emma Roberts (négociable)
Crédits:


Your Story


▬ Histoire : Pénélope est née dans une famille moldu. Elle n'a jamais était vraiment désirée par ses parents biologiques. Elle fut donc confier à un orphelinat où elle passa six ans dans l'attente d'être adoptée. C'est dans cette établissement où la petite ne souhaitait qu'être adopté par une famille qu'elle développa des pouvoirs magiques. On la trouva alors très bizarre, mais ne pouvant pas contrôlait ce qu'il se passait, Pénélope se renferma petit à petit sur elle-même. En apprenant l'existence de Pénélope, par une connaissance moldu, Charlotte décida d'aller alors voir la petite fille alors âgé de 8 ans. Charlotte n'avait pas d'enfant et Pénélope semblait perdue dans un monde qui n'était pas le sien. Cette dernière ne semblait pas comprendre l'intérêt que Charlotte pouvait avoir pour elle, se considérant comme anormale, elle ne comprenait pas. L'ancienne Poufsouffle lui montra son don pour que la petite fille comprenne que toutes les deux n'étaient pas si différentes. Charlotte l'adopta et lui donna un foyer.  Pénélope était une enfant plutôt timide, qui ne parlait presque pas ou peu et elle mit beaucoup de temps avant de comprendre qu'elle n'irait plus jamais à l'orphelinat, qu'elle avait une maison, un parrain et une marraine et qu'elle serait protégée.

Elle était très curieuse, voulait connaitre le monde sorcier. Elle lu beaucoup de choses afin de pouvoir tout savoir avant d'aller à l'école, posant sans cesse des questions sur le monde nouveau qui s'ouvrait à elle. Lors de sa répartition à Poudlard, elle rejoignit la maison serdaigle. Pour la plus grande fierté de sa mère, elle devint préfète et fit la rencontre de Percy Weasley dont elle tomba amoureuse. Lors de sa sixième année, elle fut l'une des victimes du basilic. Avec le retour du seigneur des ténébres comme sa mère elle rejoignit l'ordre du phoenix, apprenant par la même occasion que sa tante, qu'elle n'avait jamais rencontré  se trouvait dans les rangs de Voldemort. Consciente que sa mère adoptive voulait stopper Lucy, Pénélope décida de rejoindre la bataille de Poudlard, malgré l'interdiction de sa mère adoptive Par un malheureux hasard, Pénélope fut frapper par le sortilège d'Hermione, qui les amena dans une époque où sa mère ne l'a pas adopté. Consciente que sa présence en 1977 pouvait changer le monde, son propre destin, Pénélope tente de ne pas influencer les choix de sa future mère, mais dans cette époque, c'est aussi l'occasion pour la jeune femme de voir qui était ses  vrais parents, mais aussi de peut-être éviter à Charlotte de devoir affronté Lucy quelques années plus tard.

Caractère : gentille - intelligente - persévérante - entêtée - curieuse
.

Relations


Charlotte Deauclaire - mère adoptive
Charlotte est la mère adoptive de Pénélope. Elle lui a donné un foyer et de l'amour, chose qu'auparavant elle n'avait jamais reçu. Toutes les deux sont très proches, très complices et Charlotte a toujours voulut le mieux pour sa fille. Elle serait sans doute capable de donner sa vie pour Pénélope bien que celle-ci ne soit pas issus de son sang et lorsque sa fille fut pétrifier par le basilic, Charlotte eu bien du mal à conserver son calme face à la situation. Même si elles n'ont pas de liens de sang, elles restent tout de même très proches. Charlotte eu quand même du mal à élever sa fille, si différente d'elle qui voulait pouvoir vivre sans chaîne. Les deux femmes aujourd'hui, se retrouvent ce qui est une situation particulière pour Pénélope qui est plus âgée que sa mère, qu'elle voit alors différemment, mais toujours protectrice envers ceux auxquels elle tien.  


Tibus Tagel et Télia Dubois - parrain & marraine
Il semblait naturel pour Charlotte de nommer Tibus et Télia comme parrain et marraine de sa fille adoptive. Ils sont ceux en qui l'ancienne poufsouffle a le plus confiance si jamais il lui arrivait quelque chose. Tibus a toujours été très taquin avec Pénélope, même lorsqu'elle était petite, comme il le faisait avec Charlotte, il aimait la mettre mal à l'aise. Plus elle prit confiance en elle, plus Pénélope commença à répondre aux taquineries par d'autres taquineries. Quant à Télia donna beaucoup de conseils à Pénélope et tout ce que cette dernière ne racontait pas à Charlotte, c'est vers Télia qu'elle se confiait.
Elle voyait en sa marraine une personne à l'écoute en qui elle pouvait avoir confiance,
qui ne raconterait rien.


Serena Tagel - amie d'enfance/meilleure amie
Bien qu'ayant trois ans d'écart, Serena et Pénélope ont grandit ensemble, leur parents se voyant souvent et Serena étant la filleule de Charlotte venait régulièrement chez les Deauclaire. Elles s'entendent très bien même si elles ont été dans des maisons différentes, Pénélope s'amusant à faire croire à Serena que Poudlard était une horreur, même si elle savait cette informations complètement fausses. Elles ont passé leurs enfances à s'amuser, à dormir chez l'une ou chez l'autres et à se raconter leur secrets. Pénélope n'hésite pas à venir parler à Serena lorsqu'elle a des problèmes et la gryffondor parlant à sa marraine de beaucoup de choses, elles aimaient beaucoup se faire des soirées chez les Deauclaires afin de parler des petits secrets, des problèmes de l'une et de l'autre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénélope Deauclaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SITE] ~ Partenariat avec mon site perso (Pénélope Vereecken)
» V. comme Valentine.
» Pénélope Durand, Sourit au monde entier :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Post Vacants-
Sauter vers: