AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Post Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 509 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Post Event  Mer 13 Sep - 7:58
le ministère



Le chaos avait pris possession des lieux. Leur plan avait fonctionné, disperser pour mieux régner semblait être la chose à faire. La dernière fois qu’ils avaient voulu prendre le ministère, les mangemorts avaient été repoussé par l’ordre du phoenix. Bien que leur mission eut échouée, ils avaient pourtant instauré un climat de crainte dans le monde des sorciers. Et ils semblaient tous prêt à riposter, sans savoir réellement quand surviendrait la prochaine. L’ordre ne devrait pas leur poser de problèmes, ils avaient fait leurs recherches et ils étaient peu nombreux comparé aux serviteurs du seigneur des ténèbres. Ces derniers étaient proches d’atteindre leur but. Attaquer plusieurs endroits en même temps, semer la pagaille au sein du ministère, des aurors et des autorités magiques, mais amener l’ordre à se montrer aux endroits voulus, ceux qui ne les intéressaient pas forcément. Dans le ministère les cris se faisaient entendre. Les employés avaient peur, bien que qu’ils pensaient être préparé à cette éventualité. Les aurors avaient transplanés rapidement pour aller protéger Pré-au-lard ou l’Université. Tout fonctionnait comme prévu, pour eux. Et les mangemorts étaient déjà dans le ministère, depuis des mois ils attendaient. Ils étaient prêts. La marque s’activa sur leur bras, les brûlant, mais par habitude aucun ne cria. Ils n’étaient pas nombreux ici, pour éviter d’attirer l’attention. Mais on entendait dans les couloirs le bruit de magie, de sortilège prononcé dans l’espoir de se protéger. Indra s’avançait tranquillement dans le chaos qui régnait. Elle n’avait aucune crainte. Son mari non loin d’elle, la mangemorte ne put s’empêcher de lui adresser un petit sourire. Les employés fuyaient comme ils pouvaient, ils criaient, délaissaient les étages dans l’espoir de survivre. Les sorciers d’élites tentaient pour certains de contenir la pagaille, pensant que la situation serait sous leur contrôle, mais ils étaient bien vite rattrapés par la réalité. Ils ne pouvaient rien faire. Le seigneur des ténèbres ne souhaitait pas encore faire d’apparition et Indra avait une seule mission pour finalement l’appeler. Elle se dirigea vers les ascenseurs, suivit par son mari. Seuls dans la petite pièce, ils sortirent leur baguette prêt à attaquer. Il s’arrêta au département de la défense, lui envoya un baisé et sortit. Elle eue le temps de voir quelques jets de magie verte. Malheureux étaient ceux qui n’avaient pas été mobiliser pour aller sur les lieux des autres attaques.

Elle arriva enfin au niveau souhaité, celui du bureau du ministre de la magie. D’une démarche élégante, Indra s’avança dans le couloir. Elle connaissait très bien ses lieux pour y travailler régulièrement. Elle s’était faite espionne au ministère pour mieux comprendre leur fonctionnement, pour détourner les informations et savoir qui il valait mieux éviter ou qui il fallait attaquer. Aujourd’hui un seul homme était la cible de la belle mangemorte. Il était protégé bien évidemment, d’un coup de baguette elle surpris le garde qui tomba à terre, se tordant de douleur. Elle ouvrit la porte où le ministre de la magie faisait les cent pas en attendant d’avoir des nouvelles concernant les attaques. Indra sourit. « Monsieur le ministre, je suis heureuse de vous voir. » Il semblait surpris. Il lui demanda ce qu’elle faisait ici, pourquoi n’était-elle pas rentré chez elle près de son enfant. Son sourire s’agrandit. « Il va venir, monsieur le ministre. Il va venir et vous aller perdre. » Elle souleva la manche de sa robe et appuya sur la marque à l’aide de sa baguette magique. Puis l’objet se tourna vers le ministre qui commença à se tordre de douleur sur place. Il était en chemin, il allait venir, il allait régner et Indra serait récompenser. Elle se délectait de la douleur qu’elle voyait sur le premier ministre. D’un autre coup de baguette, la mangemorte attacha le ministre et souleva le corps pour l’amener dans le grand hall afin de le ramener à son maitre. Elle transplana et arriva rapidement devant la fontaine pitoyable représentant cette égalité futile que voulait prôner les sorciers inférieurs. Son maitre était là. S’agenouillant, sa baguette afin que le corps du ministre soit posé au sol, détaché. Cyrus transplana à ses côtés. Le seigneur des ténèbres n’avait qu’à prendre position, aucun auror, aucun sorcier ne se mettrait en travers de sa route.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS



Dernière édition par Nevada le Mer 20 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 26 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Post Event  Mer 20 Sep - 14:29


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre. 


Les élèves sont en cours, à la bibliothèque ou encore dans la cours à discuter entre copain, pour eux la journée débute comme toute les autres depuis la rentrée scolaire, on se retrouve on échange on va en cours et ainsi de suite. Pourtant cette journée ne sera pas comme toute les autres les jeunes ne sont pas encore prêt à subir ce qui va leur arrivé dans peu de temps. Tapis dans l'ombre aux alentours de l'université des mangemorts enragé et prêt à en découdre qui n'attendent qu'une seule chose le signal de départ, les forces du mal on prévu gros pour s'assurer une victoire, trois attaques, trois groupes, trois lieux distinct et le tout en même temps afin que les forces du bien soit dans l'incapacité d'agir de partout. L'idée est astucieuse on le reconnaitra de même que les deux autres lieux choisit en plus de celui-ci mais nous allons nous concentrer sur notre groupe. Le chef de bande regard ses hommes placé de manière stratégique pour pouvoir se reprendre dans tout les étages rapidement et pouvoir faire le plus de dégâts possible. Un autre coup d'œil à sa montre et un sourire narquois prend place sur son visage la mort se rapproche et il aime cette sensation, torturé puis tué une personne qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait était un réel plaisir pour tout ceux qui attendait. 


Le signal arriva ils sentirent tous leurs marques les brûlés leur maître voulaient qu'ils passent à l'action et ils n'allaient pas se gêner pour pouvoir faire le mal dans chaque pièces qu'ils visiterait.  Les personnes présentent dans la cours furent attaqué et mise hors d'état d'agir c'était un bon début. Notre chef de groupe se dirigea vers la classe d'apprentis auror et fit exploser la porte. " Bien le bonjour très cher étudiants profiter de vos dernière bouffées d'air car aujourd'hui vous allez mourir" Théâtrale non ? En tous cas cela allait faire de l'effet à la bande de singe qui le fixait, le reste de sa troupe arriva et la bataille commença réellement dans cette pièce, des sorts fusaient et les mangemorts ne laisserait aucun répit à toute les personnes qui avaient fait l'erreur de venir à l'université aujourd'hui.  


Quand il fit une jeune femme tenter de s'enfuir de la salle par la fenêtre il lui fit exploser celle-ci à la figure arrêtant d'observer pour participer lui aussi à l'attaque qui se joue sous ses yeux. 


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 26 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Post Event  Mer 20 Sep - 16:57


Attaque Mangemort
Pré-Au-Lard


15 Octobre 1978. Pré-Au-Lard 

Ici aussi tout était banale les gens commençaient leur journée en ouvrant leur boutique et en allant saluer leur voisins, personne ne remarquait l'atmosphère lourde qui pesait sur le petit village sorcier qui bordait l'école de sorcellerie ou les petites têtes blondes tu pays apprenait à être de bon sorcier modèle. Eux n'étaient pas de bon sorcier et il allait une fois de plus le prouver, de la pire des manières sans doute à coup de mort et de désolation leur passage laisseraient de grandes traces dans la mémoire des sorciers qui auraient la chance et l'honneur de survivre a ce qui allait leur arriver. Chaque groupe était posté près d'un endroit assez éloigné les uns des autres et plein de sorcier c'était surtout ce qui allait faire du bruit les attaques ne viserait que des sorciers et là on ne pourrait plus passer sous silence les actes du mauvais côté.


Comme les autres il y avait là un chef qui surveillait que personne ne se faisait repérer temps que le signal n'était pas donner. Si eux ne voulaient pas se faire punir par la suite ils devaient agir en suivant les ordres du Seigneur qui n'était pas un tendre et qui voulait que cette attaque soit une réussite contrairement à la dernière en date. La marque brûla les grimaces prirent place sur le visage des mangemorts sous le masque caractéristique des hommes en noir mais cela fut vite remplacer par une sourire froid mauvais et horrible à voir. Un vieil homme passa devant la femme en tête du groupe et elle le tua sans cligner des yeux c'était le signe pour le reste de la troupe qui se lança sans regarder derrière eux.


Elle entra dans le bar le chaudron baveur où elle avait vu une troupe de personne entrée pour leur café du matin elle allait pouvoir jouer à la femme de pouvoir et elle adorait ça. " Bien le bonjour monsieur, je suis sans doute votre pire cauchemars alors retenez bien mon visage" Jouer à faire peur c'était terriblement jouissif pour elle qui avait toujours prit un malin plaisir à avoir le pouvoir sur les autres.
 


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 26 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Post Event  Mer 20 Sep - 18:29


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre. 

La première salle de classe venait d'être frappé les mangemorts allèrent ensuite dans la bibliothèque universitaire c'était le lieu ou il y aurait sans doute le plus de jeune possible et il fallait faire grande impression dès l'entrée dans la pièce et c'est ce que les forces du mal firent en coupant toute les lumières de la pièces et en faisant claquer les portes pour les boucler, les jeunes étaient pris comme du bétails dans cette partie du batîment. Il menait les autres parce qu'il avait été désigné pour tenir se rôle et tout le monde restait pour le moment à sa place, cependant il se doutait bien que cela ne serait pas le cas durant toute l'attaque les caractères et les fiertés allait ressortir pour faire mieux, pire que les autres et avoir les bonnes grâces du maître qui attendait dans son manoir.  


Les autres bougèrent pour s'amuser avec des jeunes et vérifier qu'il n'y en avait pas cacher dans les étagères le but étant de rassembler tout le monde pour pouvoir mettre la pression aux jeunes et faire naître en eux la pire peur de leur vies, le but étant de les faire pleurer avant de les tuer dans les pires souffrances il n'y en aurait sans doute pas beaucoup encore en vie dans une petite demie heure de toute manière alors il n'y avait pas de considération à avoir. Ici il n'y avait pas d'homme ou de femme simplement des dommages collatéraux qui ne méritaient pas d'être en vie car ils ne faisait pas partie du bon mouvement.


Il attrapa une petite grosse boutonneuse et la tira vers lui pour se mettre devant le troupeau de chèvres sous ses yeux. " On va commencer par les plus moches ils me piquent les yeux" Méchant et gratuit mais il était totalement froid et sans cœur et n'avait pas de peine pour les personnes qui tenait en otage, il n'avait de peine pour personne cela n'était pas utile et cela rendait faible par dessus tout et être faible signifiait mourir rapidement ce qui n'était pas dans les plans de notre mangemort.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Post Event  
Revenir en haut Aller en bas
 
Post Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisez le FLUSHINGTON POST!
» donné post via swf
» Un Post-it sur le bureau
» Lien direct vers un post
» supprimer des post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Autre-
Sauter vers: