AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Pré-au -lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Event Pré-au -lard Empty
MessageSujet: Event Pré-au -lard  Event Pré-au -lard Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:14


Attaque Mangemort
Pré-Au-Lard


15 Octobre 1978. Pré-Au-Lard 

Ici aussi tout était banale les gens commençaient leur journée en ouvrant leur boutique et en allant saluer leur voisins, personne ne remarquait l'atmosphère lourde qui pesait sur le petit village sorcier qui bordait l'école de sorcellerie ou les petites têtes blondes tu pays apprenait à être de bon sorcier modèle. Eux n'étaient pas de bon sorcier et il allait une fois de plus le prouver, de la pire des manières sans doute à coup de mort et de désolation leur passage laisseraient de grandes traces dans la mémoire des sorciers qui auraient la chance et l'honneur de survivre a ce qui allait leur arriver. Chaque groupe était posté près d'un endroit assez éloigné les uns des autres et plein de sorcier c'était surtout ce qui allait faire du bruit les attaques ne viserait que des sorciers et là on ne pourrait plus passer sous silence les actes du mauvais côté.


Comme les autres il y avait là un chef qui surveillait que personne ne se faisait repérer temps que le signal n'était pas donner. Si eux ne voulaient pas se faire punir par la suite ils devaient agir en suivant les ordres du Seigneur qui n'était pas un tendre et qui voulait que cette attaque soit une réussite contrairement à la dernière en date. La marque brûla les grimaces prirent place sur le visage des mangemorts sous le masque caractéristique des hommes en noir mais cela fut vite remplacer par une sourire froid mauvais et horrible à voir. Un vieil homme passa devant la femme en tête du groupe et elle le tua sans cligner des yeux c'était le signe pour le reste de la troupe qui se lança sans regarder derrière eux.


Elle entra dans le bar le chaudron baveur où elle avait vu une troupe de personne entrée pour leur café du matin elle allait pouvoir jouer à la femme de pouvoir et elle adorait ça. " Bien le bonjour monsieur, je suis sans doute votre pire cauchemars alors retenez bien mon visage" Jouer à faire peur c'était terriblement jouissif pour elle qui avait toujours prit un malin plaisir à avoir le pouvoir sur les autres.

_______________________________________
Choses à savoir sur l'event :
- L'event se déroulera du 5 octobre au 3 novembre
- Merci aux mangemorts de vous répartir sur les différents topics.
- Mangemorts présents sur les lieux, possibles à jouer en PNJ : Iris Travers - Monsieur Rosier (père) - Evan Rosier - Wilkes - Walden Macnair - Augustus Roockwood
- Les mangemorts vous êtes absolument libres de faire ce que vous voulez, merci cependant de ne tuer personne qui ne le souhaiterait pas.
- Vous pouvez jouer l'un des PNJ comme bon vous semble, cependant éviter de jouer deux fois la même personne si quelqu'un l'a déjà joué avant vous.
- L'ordre vous pouvez être présent sur les lieux, bien évidemment près à défendre l'établissement.
- Élèves et adultes, nous vous laissons gérer vos réactions bien évidemment, ne faites pas les fou ce serait triste x)

 


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Nevada le Mer 4 Oct - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Event Pré-au -lard Empty
MessageSujet: Re: Event Pré-au -lard  Event Pré-au -lard Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:15


Attaque Mangemort
Pré-Au-Lard


15 Octobre 1978. Pré-Au-Lard 

Petit résumé ::



La bataille faisait rage, mais cela ne semblait pas être pire qu'à l'Université. Les mangemorts qui avaient choisit de participer à cette attaque, au final rencontrait très peu de résistances. Et ils s'ennuyaient fermement. Pourquoi aucun adultes de l'ordre n'avait dédaigner venir les empêcher de tout casser. Car rien ne les empêchait de le faire, rien ne les empêchait d'aller à cet instant même courir vers le château de Poudlard pour attaquer encore plus de jeune sorciers. Iris Travers qui dirigeait alors les opérations, frappa dans l'une des tables de la taverne. Elle aurait dû échangé sa place avec Carlton. A moins que le seigneur des ténèbres aient eu envie de la punir pour quelque chose en particulier. Certains mangemorts se battaient contre des élèves, s'amusant. Il était pour elle de s'en aller, d'aller tuer d'autre personnes pour son maître.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Nevada le Mer 11 Oct - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Event Pré-au -lard Empty
MessageSujet: Re: Event Pré-au -lard  Event Pré-au -lard Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:12


Attaque Mangemort
Pré-Au-Lard


15 Octobre 1978. Pré-Au-Lard 

Texte = incendie



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Event Pré-au -lard Empty
MessageSujet: Re: Event Pré-au -lard  Event Pré-au -lard Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:14


Attaque Mangemort
Pré-Au-Lard


15 Octobre 1978. Pré-Au-Lard 

Une voix sifflante se fit entendre et les attaquants s'arrêtèrent dans leur mouvement pour l'écouter. Ils la connaissaient tous. Pour ceux qui ne l'avaient jamais entendus, le voix les remplissaient d'une profonde angoisse. Ils ne savaient pas d'où elle provenait sans doute des radios encore fumante de l'attaque. Cette voix, sifflante, sortant des méandres de l'attaques, remplissant les boutiques de Pré-au-lard de ce funeste message.

"Le ministère de la magie est tombé. Il est inutile de continuer à vous battre. Le ministre a succombé. Nott sera le nouveau ministre de la magie. Lord Voldemort a gagné. Rendez-vous. Rejoignez ses rangs. Et vous aurez la vie sauve. Rebellez-vous. Et vous serez exécuté, en guise d'exemple. J'ai tué le ministre. A partir de ce jour, vous placerez votre confiance... en moi !"

Cette voix annonçait la fin du monde. Elle annonçait la fin du bonheur, la fin de la joie, le début d'une terrible période. La fin de tout. Ils avaient perdus. A Pré-au-lard, la défaite pouvait se lire partout. Certaines boutiques étaient encore fumantes des affres de la bataille. L'une d'entre elle, tenue par un né-moldu, était encore la proie des flammes et, au milieu de ce chaos, les opposants aux forces du mal étaient tous soumis au sortilège petrificus totalus. Là, ils n'avaient plus rien de fiers combattants. On voyait la détresse et le désespoirs sur leurs visages. Certains avaient vu leurs amis leur être enlevés. C'était le cas de Tristan Allister, professeur de soins aux créatures magique, manipulé par Indra Yaxley, qui n'en avait probablement pas fini avec lui. D'autres avaient eut le temps de fuir, comme Miss Rosier, par peur d'être découverte par son père présent sur les lieux (Monsieur Rosier). Certains autres étaient morts. Et les cadavres s'étalaient encore sur le sol. Un mangemort, d'ailleurs, manipulait la tête d'un commerçant en ricanant, du bout du pied. Ils avaient perdus. Dumbledore, rentré à Poudlard pour protéger ses élèves, en apprenant la nouvelle de la chute du ministre, appela auprès de lui ses professeurs, pour discuter de nouvelles règles à appliquer à l'école, pour renforcer la sécurité et protéger leurs chères têtes blondes.

____________________________________________
A savoir :
- Ce post est le dernier post MJ de l'évent.
- Cependant nous vous laissons jusqu'au 5 novembre pour faire réagir votre personnage à cette nouvelle.
- Vous pouvez fuir, vous cachez, vous réjouir, le MJ n'interviendra pas dans vos actes.
- Merci à tous pour votre participation.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Event Pré-au -lard Empty
MessageSujet: Re: Event Pré-au -lard  Event Pré-au -lard Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Pré-au -lard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Event
» Event université
» Event Ministère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Autre-
Sauter vers: