AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColorLife
J'ai posté : 44 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Scénarios  Lun 2 Oct - 14:21

Zian Yan Zabini

« citation citation citation citation citation »

NomZabini
Prénom(s) Zian Yan
Date de naissance1982
Année7ième
1977 ou 19981998
MaisonSerpentard
SangSang-pur
AllégeanceMangemort
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseCélibataire mais non coeur à prendre
GroupeSerpentard de 98

Célébrité: Jacob Artist
Crédits: ushitora_icons et ©️ jukebox joints.

Your Story

▬ Histoire : Point important:
- Enfant illégitime, père non connu sa mère est la veuve Zabini
- Enfant caché jusqu'à son entrée à Poudlard par sa mère
- Affilié aux mangemorts, marqué et actif lors des batailles proches de Poudlard
- Ex petit ami de Milana, l'amour est toujours présent entre eux mais il lui avait caché son lien avec les forces du mal
- Essaye de recoller les morceaux avec sa part de bonté, car Milana est sa lumière
- Ne souhaite cependant pas quitter les mangemorts
- Relation avec son demi-frère à définir

Relations

Milana Mitchell
Ex petite-amie, l'amour est toujours présent entre eux deux mais les divergences d'opinion sur la guerre et les cachotteries de Zian on mener à la fin de leur couple. Milana n'as pas la prétention de vouloir changer le garçon elle sait qu'elle ne pourra pas faire le poids face à ses convictions mais elle souhaite restée présente pour lui afin de lui évité des risques inutile et sa mort

Mila Mitchell
blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi

prénom prénom nom
blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi  

Dernière édition par ColorLife le Lun 2 Oct - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColorLife
J'ai posté : 44 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Scénarios  Lun 2 Oct - 14:29

Mot du Créateur

« citation citation citation citation »

Hello petit toi,

Je te remercie déjà d'en être arrivé ici et je vais profiter de ce post pour te signifier ce qui est négociable ou non et ce que j'attend du créateur qui prendra mon scénarios.

L'avatar doit être métisse si tu souhaite le modifier et je me garde le droit de ne pas accepter.
Le premier prénom n'est pas négociable car citer, le deuxième par contre peu être supprimé ou changer.
Sa maison et son affiliation aux mangemorts ne peuvent pas être changé.
Je demande au minimum une réponse toute les 2 semaines pour pouvoir avancer le lien et l'histoire.
Le lien doit être respecté, un lien avec la soeur de Milana est en construction et sera ajouté rapidement. 
Revenir en haut Aller en bas

Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1