AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amber J. Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 532 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Amber J. Wayne  Dim 22 Avr - 14:50

Amber Julliette Emily Wayne





Carte d'identité


    Nom Prénom (s) : Amber Juliette Emily Wayne
    Surnom(s): Amber, La foudroyé, broadway
    Lieu & date de naissance : 15 mars 1613
    Age: 17 ans
    Nationalité: Americaine
    Groupe : Demi-deesse
    Fils/fille de : Zeus
    Pour ou contre les dieux de l'olympe ? Contre !!!






Just You



▬ Physique :
A quoi ressemble Amber Wayne ? He bien on peut dire que c'est un jolie fille qui prends soin d'elle et ne sort pas sans s'etre bien mise. Elle a des cheveux mi-long chatains foncés et pas de franche a la Kate Moss (anachronisme ou pas). Ses yeux sont noirs comme les tenebres de son coeur ... Okay je me tait. Elle doit faire un 1m68 se qui est la taille moyenne pour une femme. Elle est plutot fine et a une faible poitrine (je vais pas vous dire sa taille non plus ... quoique). Son style vestimentaire est celui que toute les filles portent sauf qu'Amber aime le mettre a son gout. He oui faut suivre la mode tout en etant original. Elle a une bouche rose, des joues un nez, deux bras, deux jambes, enfin un corps quoi.
 

▬▬▬▬▬▬▬


▬ Moral :
Holà vous voulez savoir le caractère d'Amber ? Vous allez vousen brûlé les doigts. Amber est loin d'etre la gentillesse incarné. Elle egoïste et narcissique. Vous savez elle est se genre de fille qui s'arrete pour se regarder dans un vitrine. Mais elle n'est pas mechante je dois l'avouer. Non c'est juste qu'elle a un destin tenebreux et elle le sais tres bien. Avec ses amis (et autant dire qu'elle n'en a pas beaucoup) c'est une fille vraiment sympa mais si vous avez le malheur d'etre son ennemis et bien dison que vous pouvez aller vous cacher au fond d'un trou. Et meme là je pense qu'elle vous retrouvera. Elle a un esprit de competition hors du commun et veux vaincre par dessus tout. C'est une fille qui arrive toujours a ses fins. Elle est mesquine et malhonnette mais sinon elle a l'âme d'une leadeuse. Mais bon je vais pas vous montrez que ses defauts. En fait elle hypocrite et cache donc ses vraies facettes aux autres et elle s'invente des qualités qu'elle n'a pas. Mais ce qui est sur c'est qu'elle a un coeur pour aimer et que des fois Amber aimerais avoir une personne a serrer fort dans ses bras.

▬▬▬▬▬▬▬


▬ Histoire :
L'orage tombe sur New yorks. Il fait nuit et Amber , du haut de son immense tour aimerais bien aller dehors. Mais elle ne peut pas car sa mere l'en a disuader. Bien cette derniere n'est pas là mais elle l'a laissé au bon soin d'une gouvernante. Amber ne voit que tres peu sa mère et cela l'irrite. Seul les diners qu'elle passe en compagnie est le seul lien qu'elle ait avec celle qu'elle devrait appellé Maman. Elle ne l'a jamais appellé ainsi car elle ne l'a considère pas comme tel. En attendant elle observe la foudre qui s'abat dans le ciel. Elle veut sortir. Apres tout elle le fait bien lorsqu'il pleut et qu'elle se rend a son lyçée. Mais là ce n'est pas pareil. Amber sent que l'orage l'appelle. Elle a toujours etait attiré par les eclairs.

- Amber tu devrais faire attention a ne pas t'approché trop de la fenetre. S'ecria la gouvernante , Melle Flettecher.

Amber se retourne et la fusille du regard. Elle n'aime pas cette dame qui lui dit quoi faire.

- Tu n'es pas ma mere. Laisse moi!!

Elle voulut parler. Cependant elle n'eu pas le temps. Amber etait tres en colere et elle ne sais pas comment mais la fenetre de sa tour explosa. On entendait l'orgage qui faisait rage, et le bruit dechirant de la foudre qui eclaitait. Des bout de verres furent eparpillaient dans tout l'appartement. L'un d'eux entra dans le corps de Melle Flettecher se qui la tua d'un coup. Amber commença a s'elevait dans les airs et ses yeux devinrent rouge. Elle les ferma rapidement se concentrant sur le bruit de l'orage dehors. Dans sa tete elle entendit une voix. :
L'année même, deux sang-mêlées d'un des Trois Grands viendront au monde
L'Enfant de la Lumière, protégeras l'Olympe de la destruction
Et l'Enfant des Ténèbres précipitera les Dieux vers leurs pertes
Après 16 ans, leurs destins elles accompliront.
Une voix grave succede a cette voix melodieuse : Amber tu est l'enfant des tenebres. Une demi- dieux. Fille de Zeus.Si les autres dieux te trouve ils te tuerons. Il faut que tu te cache ou que tu change ton identité. Ne dit jamais que je t'ai parler dit juste que tu es la fille de Zeus. Va a la colonie pour les demi dieux. Normalement tu as 3 freres qui t'attende mais je ne sais pas si tu seras accepter parmis eux. Si ce n'est pas le cas cherche d'autre ami car cela te permettra de ne pas te faire remarquer. Tu es special Amber ne l'oubli pas ..
La voix s'eteignis et Amber se retrouva par terre . Evanoui.

* * *

Quelque jours plutard elle se reveilla dans sa chambre. Elle avait dormit pendant 5 jours. Sa mere etait toujours pas là et la fenetre n'avait pas etait reparer. Il faisait beau dehors. Elle s'habilla rapidement avec un pantalons jean et un T- shirt blanc et prepara ses valise. Elle n'emporta pas grand chose. Elle prit ensuite l'ascenceur pour descendre. Sa mere etait une personne tres haut placé dans la democratie. Amber ne savait pas qu'est ce qu'elle faisait au juste mais elle savait juste qu'elles etaient riches. Elle sortit de la tour et appella un Taxi. Celui ci s'arreta et lui demanda où ils devaient allé. Amber n'en avait aucune idée. Elle se souvint alors de se que lui avait dit la voix.

- A la colonie des demi-dieux .

Le chauffeur se retourna pour l'observait. Il semblait la croire dingue.

- Okay mais c'est où ?? Dans le trou-de-balle du president ?

Amber le fusilla du regard. Elle n'aimais pas qu'on lui parle comme ça. Elle sortit de la voiture et se retrouva sur le troittoir,se demandant comment elle allait pouvoir allé a la colonie des demi-dieux. Elle fouilla les poches de sa veste et en resortit un drachme qu'elle avait volait a sa prof, qui l'avait inprinter au musée. Amber commença a jouer avec a pille ou face lorsque la piece tomba par terre. Soudain un taxi surgit d'on ne sait où et s'arreta devant elle. Une porte s'ouvrit. Elle monta dans le taxi et compris qu'il l'amenerais où elle voulait. Amber s'assit sur un des sieges et remarqua que deux autres personnes y etaient assise. Elle ne savait pas si ils etaient humain où pas. Maintenant qu'elle savait qu'elle etait une demi-deesse, ce qu'elle avait plus de mal a croire, elle ignorait si il y en avait d'autre qui n'avait pas encore atteint la colonie. Soudain le garçon assit en face d'elle parla. Il etait beau.

-Je m'appelle Jake.
La fille a coter parla elle aussi.
- Moi c'est Kelsey.
- Amber.
- Tu es une demi-deesse ?
- Heu ... oui je crois.
- Moi je suis le fils d'appollon.
- Et moi la fille d'aprhodite. Et toi ??
me dit Kelsey
Amber regarda dehors. Sans s'en rendre compte ils se retrouvaient devant une foret. Le chauffeur ,une veille dame a trois tete, leur demanda de descendre. Kelsey et Jake se leva ainsi que Kelsey. Voyant qu'Amber ne le faisait pas, il se retourna vers elle :

- Tu vien avec nous ?
- Oui.


Amber se leva et prit sa valise pour partir. Elle arriva a la colonie des demi-dieux en un rien de temps. Elle ne se rendait pas compte qu'il puisse exister une tel colonie. Kelsey ,jake et elle furent convocter dans le bureau de Monsieur D,le directeur, afin de se presenter officiellement. Ses nouveaux amis furent accepté et lorsque vint son tour elle senti qu'elle devrait mentir. La voix lui avait dit de faire attention et de se cacher le plus possible.

- Ton nom ? demanda Monsieur D
- Amber Wayne.
- Tu es la fille de ... ?
- Zeus.
Dit-elle en se disant qu'il etait inutile de mentir.

Monsieur D se tu et la regarda. Amber esperait qu'il ne lui chercherait pas des noise mais il sourit et dit.
- Bienvenue a la colonie des Demi-dieux, Amber.




Hep toi là derrière !



    Tout d'abord, le mot de passe : Allys approuve le code *-*
    Ensuite, c'est quoi ton p'tit prénom ? Ou même ton pseudo habituel ? Broadway
    Il y avait beaucoup de bougies sur le  gâteau de ton dernier anniversaire ? 16 au prochain (dans 2 mois)
    Tu le trouves comment notre petit forum ? Super sachant que c'est moi qui m'en occupe
    Qui est ce qui t'en a parlé ? Haha moi !!
    Tu as des idées à nous proposer pour l'améliorer ? Nan enfin on verra
    Et pour finir, un petit commentaire sera le bienvenue : Je vous aime !!


Revenir en haut Aller en bas
 
Amber J. Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: