AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pêle mêle de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 61 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Pêle mêle de personnages  Ven 20 Avr - 12:05

Kayla Kaysser

« Un serpent deux serpents trois serpents pouf t'est mort »



Carte d'identité


NomKaysser
Prénom(s) Kayla
Date de naissance25 Décembre 1961
Année scolaire7ème
Générationmaraudeur
MaisonSerpentard
SangMélé mais c'est un secret
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Chieuse à plein temps
Célébrité choisieCara Delevingne
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Kayla est une petite sorcière née dans une famille pour le moins disfonctionnelle un père et une mère qui n'était pas fait pour être ensemble mais qui semblait trop lâche pour pouvoir se séparer et vivre chacun leur vies de leur côté et ainsi arrêter de faire souffrir leur enfant. La petite fille qu'elle était leur en voulait beaucoup et le faisait savoir avant même d'avoir six ans elle faisait des crises à répétition et cela fonctionna plus ou moins son père quittant la maison mais ne divorçant pas pour ne pas atteindre à sa réputation. Suite à cela sa mère se mit en tête de donner une vie parfaite à sa fille unique et pour cela elle voulait lui faire comprendre qu'elle devait avoir du pouvoi et de l'argent afin de ne pas dépendre d'une autre personne. A sept ans la petite était déjà préparer à devenir une véritable croqueuse de diamants. Ayant deux parents sorcier mais ici de famille comportant des moldus la jeune fille fut vite préparer à atterrir  à Poudlard et sa très chère mère lui donna des conseils pour asseoir sa réputation. Comme s'entourer de personne riche ou à la bonne réputation dans la société, de toujours se montrer sous son meilleur angle pour attirer les regards et les convoitises, en gros de devenir une princesse sans en être réellement une.

Cela n'était sans doute pas la meilleure éducation possible mais la petite fille ne se plaignait plus elle avait enfin l'attention de l'un de ses parents son père n'étant plus qu'un soutient financier pour les deux femmes qui apprenait à vivre à deux et à se construire des personnages. Sa mère n'avait pas une vie très stable enchaînant les conquêtes riches à qui elle soutirait de forte somme d'argents et qui disparaissait ensuite, vite remplacer. La stabilité Kayla ne connait donc pas beaucoup mais elle tente de faire au mieux pour se construire elle même et faire plaisir à sa mère en même temps. Une fois dans la train pour Poudlard elle mit tout ses enseignements à profit pour devenir une parfaite petite princesse adulé de tout le monde, cela ne fonctionna pas totalement certain n'appréciant pas qu'elle soit aussi hautaine et et sûre d'elle.

La belle fut placé à Serpentard la maison qui lui correspondait bien et qui lui permettrait sans doute de gravir les échelons manquant pour pouvoir avoir une bonne place dans la société sorcière ainsi elle rendrait fière sa mère et pourrait ensuite se concentrer sur sa propre vie. Au final la petite Kayla se demande si il n'y a pas de juste milieu entre être ignoré et avoir un énorme poids sur les épaules. Et à l'école tout reste sur la même longueur on attend d'elle qu'elle soit attentive et gentille et en même temps qu'elle grandisse dans une maison remplie de personne mauvaise, de personne qui comme elle chercher à profiter des autres. Le monde est-il totalement pourrie jusqu'à la moelle.  

Maintenant l'écrivain...
«  O', 21 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle O' mais j'utilise sur le net Dino. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mes autres moi Je trouve qu'il est super beau tiens Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par En faut-il encore 1 ?

CODES BY RAINBOWSMILE



Elliot Tagel

«C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. »



Carte d'identité


NomTagel
Prénom(s) Elliot
Date de naissance5 Avril 1962
Année scolaire6ème
Générationmaraudeur
MaisonSerpentard
SangSang-mêlé
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  /
Célébrité choisieNiclas Gillis
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Elliot était le deuxième née d'une famille de trois enfants, que des garçons assez vivant et fou mais qui créait une plutôt belle famille unies la plupart du temps. Il s'entendait bien avec sa famille ayant la chance de ne pas trop avoir ses parents sur le dos contrairement à son frère aîné il a donc bien grandit entouré et aimé il n'avait rien à critiquer dans son enfance contrairement à bien des personnes. Il n'avait jamais eut de gros soucis dans sa vie il avait une belle maison il ne manquait de rien et il avait en plus de ça des pouvoirs magique que demandé de plus ? Aller à Poudlard bien sûr, il voulait aller voir de lui même si tout ce que racontait Tibus son frère aîné était réel ou non, il voulait aller dans cette école et pouvoir s'éclater comme un jeune adolescent qu'il était et quand cela arriva il fut le plus heureux du monde il pouvait s'amusé à Poudlard. Ici il était totalement libre plus de parents et un grand frère qu'il pouvait s'amuser à faire chanter pour cacher ses petites bêtises, après tout Tib était pire que son cadet.

Les années passèrent et Elliot continua à vivre sa vie profitant en dehors des cours de sa vie mais travaillant tout de même assez bien pour faire partis des meilleurs élèves de sa maison, c'était une fierté pour lui sans qu'il n'en face trop il ne se prenait pas réellement au sérieux le petit Tagel il voulait rire, s'amusé et ne pas se prendre la tête pour lui chaque soucis, dispute ou autre chose du genre était une réelle perte de temps et il fallait mieux pas chercher à avoir une telle chose de sa part il ne rentrait jamais dans ce genre de jeu, chez lui il jouait souvent à l'arbitre en sa mère et son grand frère parce qu'il était le plus calme de tous et que son père ne prenait jamais la peine de réagir à leur querelles, c'était aussi la force de sa relation avec son frère il était le seul capable de lui faire entendre raison quand il commençait à monter dans les tours ce qui n'était pas rien.

Les choses avaient un peu changé quand Ian était entré à Poudlard et que Tibus était partit lui à l'université Elliot avait désormais le rôle du grand frère et devoir veiller sur son petit frère l'inquiétait un peu. Il n'était normalement pas le mec qui devait faire attention à quoi que se soit et devoir être responsable du bébé de maman n'était pas chose aisé pour lui. Il voulait continuer à s'amusé sans rien de plus mais il ne pouvait pas laisser Ian sans surveillance parce qu'il allait le regretter quand il rentrerait chez lui pour les vacances. Bientôt il partirait lui aussi pour l'université des projets plein la tête il ne pouvait pas le nier il avait de l'ambition à revendre mais la tête sur les épaules il ne disait pour le moment rien attendant de voir si ce qu'il souhaitait faire lui serait accessible ou non. Un indice ? Il faut mener des recherches pour comprendre pourquoi certaine personne n'ont pas de magie alors que leur proches en ont et pourquoi l'inverse existe aussi un vaste programme n'est ce pas ?

 

Maintenant l'écrivain...
«  O', 21 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle O' mais j'utilise sur le net Dino. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mes autres moi Je trouve qu'il est super beau tiens Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par En faut-il encore 1 ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 61 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Pêle mêle de personnages  Ven 20 Avr - 12:06

Asuia Zabini

«C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. »



Carte d'identité


NomZabini née Shacklebolt
Prénom(s) Asuia
GénérationMaraudeur
Ancienne maisonSerpentard
Ancienne houseDiamond
SangSang-pur
AllégeanceMangemort
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseMariée
GroupeMangemort
Métier •  Secrétaire au ministère
Célébrité choisiezoé kravitz
CréditBazzar

Parle moi de ta vie jusqu'ici...


Asuia est la première née de la famille Shacklebolt elle aura ensuite deux petits frères faisant d'elle la seule fille de la fratrie. Sa famille fait partie des vingt-huit plus grande famille sorcière de sang pur et noble, il y en a bien sur d'autre mais ceux faisant partis du cercle le plus haut sont assez réputé. Cependant sa famille dénote ne prônant pas la pureté du sang et l'exclusivité de la magie aux personnes de leur rang mais enfant cela n'intéresse pas Asuia, elle souhaite jouer et apprendre qu'importe le sang et la couleur de peau de la personne assise à côté d'elle à l'école pour enfant sorcier elle veut juste grandir en aimant tout le monde. Comme une petite fille lambda elle boude pour des prétexte futile et pardonne aussi rapidement elle grandie comme tout un chacun entouré de sa famille aimante et agréable, de ses copains d'école élémentaire et dans un monde où la magie à une place importante dès la naissance du bambin. Depuis toute petite les histoires pour endormir Asuia parle de troll des montagnes, de merlin l'enchanteur et d'une babille drôle de chose pour une enfant mais somme toute assez banale quand on habite un manoir nettoyé par des elfes; où les cadres parle et où les photos sont en mouvement. La magie toucha plus personnellement Asuia un jour de printemps elle avait à l'époque six ans et elle voulait pouvoir attraper un cygne dormant sur l'étang à côté de chez elle, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir le cygne se rapprocher d'elle, une fierté pour la petite métisse et pour le reste de sa famille la première née continuait la ligne de sorcier Shacklebolt.

La petite Shacklebolt fit son entrée à Poudlard donc, elle fut la première de sa famille à intégrer la maison Serpentard causant la grande surprise à la table familiale à la réception de son courrier, la petite commençait à se démarqué des autres membres de sa lignée et pas forcément en bien, à Poudlard elle entendit parler des différences de sang, du vol de magie des nés moldus rendant des sorciers cracmol elle entendit parler du fait qu'ils cherchaient à totalement remanier leur monde pour le faire coller à celui de leur naissance et cela ne plût que moyennement à la belle Asuia. A onze ans elle ne se rendit pas compte que tout cela n'était que du lavage de cerveau continuer de génération en génération pour asseoir la domination des sorciers purs souche elle commença à s'intéresser à ses imposteur et à s'éloigné des siens qui ne comprenait pas ce qui pouvait arrivé à leur bébé si ouvert et agréable envers tout le monde, une transformation était en cours pour le meilleur et surtout pour le pire dans ce cas là. Sept année à Poudlard sept année suffisante pour faire passer Asuia Shacklebolt de petite fille au grand coeur à garce manipulatrice et froide, elle se fichait de tout, de tout le monde elle voulait réussir et rendre au monde sorcier ce qu'elle lui pensait dû. A la sortie de l'école à peine majeur elle épousa un sorcier de haut rang nommé Balian Zabini, les deux métisses étant ensemble depuis deux ans cela leur semblait normal de convoler en juste noce et de fondé leur propre foyer la belle ayant renier sa famille bien trop permissive à son goût.

La belle est devenue secrétaire au ministère grâce au connexion de son époux, c'est une jeune femme très travailleuse et rusée qui sait comment obtenir ce qu'elle veut et qui n'hésite pas parfois à emprunter diverses chemin légèrement illégaux pour arrivé plus vite à ses fins. Elle fait aussi partie du groupes des fidèles du Lord Noir portant sa marque à son bras et n'hésitant pas à parler de ses idéaux haut et fort après tout temps que personne ne l'attrape entrain de faire quelque chose de répréhensible elle peut tout à fait assumer ne pas apprécier les nés-moldus cela n'est en soit pas un crime et Asuia n'est pas du genre à apprécier devoir se cacher. Elle assume totalement la femme qu'elle est devenue et n'as aucune difficulté à parler de son parcours et de sa prise de conscience qui a choqué beaucoup de ses proches. Certains de ses proches comme Kingsley Shackelbolt  son cousin essaye encore de la sauvée la pensant envoûté ou quelque chose du genre mais peut-on sauvée une personne certaine d'être dans la bonne voie ?  

 

Maintenant l'écrivain...
«  O', 21 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle O' mais j'utilise sur le net Dino. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mes autres moi Je trouve qu'il est super beau tiens Et je pense pouvoir proposer un millions d' améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par En faut-il encore 1 ?

CODES BY RAINBOWSMILE



Darya Vetrov

« Pouvoir au roi »



Carte d'identité


NomVetrov
Prénom(s) Darya
Date de naissance5 Fevrier 1961
Année scolaire7ème
Générationmaraudeur
MaisonPoufsouffle
SangPur
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Photographe amatrice
Célébrité choisieKerti Pakh
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Kayla est une petite sorcière née dans une famille pour le moins disfonctionnelle un père et une mère qui n'était pas fait pour être ensemble mais qui semblait trop lâche pour pouvoir se séparer et vivre chacun leur vies de leur côté et ainsi arrêter de faire souffrir leur enfant. La petite fille qu'elle était leur en voulait beaucoup et le faisait savoir avant même d'avoir six ans elle faisait des crises à répétition et cela fonctionna plus ou moins son père quittant la maison mais ne divorçant pas pour ne pas atteindre à sa réputation. Suite à cela sa mère se mit en tête de donner une vie parfaite à sa fille unique et pour cela elle voulait lui faire comprendre qu'elle devait avoir du pouvoi et de l'argent afin de ne pas dépendre d'une autre personne. A sept ans la petite était déjà préparer à devenir une véritable croqueuse de diamants. Ayant deux parents sorcier mais ici de famille comportant des moldus la jeune fille fut vite préparer à atterrir  à Poudlard et sa très chère mère lui donna des conseils pour asseoir sa réputation. Comme s'entourer de personne riche ou à la bonne réputation dans la société, de toujours se montrer sous son meilleur angle pour attirer les regards et les convoitises, en gros de devenir une princesse sans en être réellement une.

Cela n'était sans doute pas la meilleure éducation possible mais la petite fille ne se plaignait plus elle avait enfin l'attention de l'un de ses parents son père n'étant plus qu'un soutient financier pour les deux femmes qui apprenait à vivre à deux et à se construire des personnages. Sa mère n'avait pas une vie très stable enchaînant les conquêtes riches à qui elle soutirait de forte somme d'argents et qui disparaissait ensuite, vite remplacer. La stabilité Kayla ne connait donc pas beaucoup mais elle tente de faire au mieux pour se construire elle même et faire plaisir à sa mère en même temps. Une fois dans la train pour Poudlard elle mit tout ses enseignements à profit pour devenir une parfaite petite princesse adulé de tout le monde, cela ne fonctionna pas totalement certain n'appréciant pas qu'elle soit aussi hautaine et et sûre d'elle.

La belle fut placé à Serpentard la maison qui lui correspondait bien et qui lui permettrait sans doute de gravir les échelons manquant pour pouvoir avoir une bonne place dans la société sorcière ainsi elle rendrait fière sa mère et pourrait ensuite se concentrer sur sa propre vie. Au final la petite Kayla se demande si il n'y a pas de juste milieu entre être ignoré et avoir un énorme poids sur les épaules. Et à l'école tout reste sur la même longueur on attend d'elle qu'elle soit attentive et gentille et en même temps qu'elle grandisse dans une maison remplie de personne mauvaise, de personne qui comme elle chercher à profiter des autres. Le monde est-il totalement pourrie jusqu'à la moelle.  

Maintenant l'écrivain...
«  O', 21 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle O' mais j'utilise sur le net Dino. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mes autres moi Je trouve qu'il est super beau tiens Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par En faut-il encore 1 ?

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 61 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Pêle mêle de personnages  Ven 20 Avr - 12:09

Narcissa Ara Black

« Mort... »



Carte d'identité


NomBlack
Prénom(s) Narcissa Ara
Date de naissance30 Mai
Année scolaire4ème année universitaire
GénérationMaraudeur
Maison à PoudlardSerpentard
HouseDiamond House
SangPur toujours Pur
AllégeanceSoutient les mangemort
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseFiancée
Job étudiant •  Travailler ? Mais pourquoi faire ?
Célébrité choisieAshley Benson
CréditLux Aeterna  sur bazzart

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Des hurlements de nouveau née dans un lugubre manoir voilà qui annonce l'arrivée du troisième bébé de madame Black encore une fille toujours des filles cela n'est pas très conventionnelle mais madame Black le sait elle élèvera ses filles comme il le faut pour que son nom reste noble et pur. Narcissa prénom donné au bébé venant de pousser ses premiers cris ne sait pas dans quel genre de famille elle va devoir grandir et se construire elle ne connait pas la dureté de son éducation qui ferra d'elle une femme assez froide malgré son cœur ne demandant qu'à aimer pour le moment elle est un bébé au visage poupin, aux joues rose et aux yeux bleu qui découvre le monde un moment de douceur dont elle en connaîtra peu. Son enfance ce passe durement les cris, les brimades et les précepteur qui lui bourre le crâne de précepte sur la supériorité sang pure. Sa grande soeur aussi se montre particulièrement cruelle comme déjà vouée au monde des ténèbres et Narcissa elle se tait subissant le tout sans jamais se rebeller elle aime sa famille tout simplement et ne souhaite décevoir personne même si pour cela elle doit mettre de côté ses réelles idées personnelles et ressenties.


A Poudlard Narcissa continua dans cette voix le  but étant de ne pas se faire remarquer négativement et elle réussie plutôt bien son challenge sortant de l'école sans jamais avoir eut a subir de punition la seule fausse note étant sa relation avec son futur époux Lucius qui au temps de l'école n'était pas superbe les deux jeunes Serpentard ne s'entendant pas réellement l'amour et la complicité n'arrivèrent pas de suite ce qui effraya la blonde qui ne voulait pas contracter d'union sans amour même pour le nom de sa famille adorée.
Désormais fiancée la jeune femme est rassurée l'amour est présent entre elle et son futur époux et ce même si il n'est pas l'homme le plus attentionné du monde se comportant réellement comme un sang-pur il ne montrait que rarement des signes d'affection mais Narcissa avait l'espoir de pouvoir changer cela. La jeune Black souhaitait prouver au jeune Malefoy que l'amour n'était pas réellement une faiblesse mais une force une drôle de mission quand on connaissait la dureté du personne en face.


Tout en préparant son mariage la belle poursuit ses études elle sait qu'elle devra les arrêter le jour où elle sera mariée et souhaite aller le plus loin possible avant cela. Après tout elle passera sa vie comme femme d'intérieur autant profiter de sa liberté pour le moment.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Dino mais j'utilise sur le net DinoGrrr. J'ai soufflé les 20+1 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à moi même Je trouve qu'il est pas cool pour un dino mais bon je peut manger des gens de temps en temps Et je pense pouvoir proposer plus de dino. Je m'inscris pour être actif un minimum de je passe ma vie ici what else  Je finirais par bouhahah

CODES BY RAINBOWSMILE



Kaycee Jordan

« citation citation citation citation citation citation citation citation »



Carte d'identité


NomJordan
Prénom(s) kaycee
Date de naissance23 Août
Année scolaire6ème
Générationmaraudeur
MaisonGryffyndor
SangSang-mêlé
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Célébrité choisieKirsten Zellers
Crédit Google Image

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Kaycee est née différente, dès ses premières heures  elle à montré des signes de magie car ce bébé est née métamorphomage comme l'était sa maman avant elle, imaginez un petit bébé tout rose et tout joufflu avec une petite touffe de cheveux changeant de couleur au gré des humeur du nourrisson c'est un fait étonnant et effrayant pour beaucoup mais totalement normale et comprit par des sorciers heureusement d'ailleurs que sa maman à insister pour la mettre au monde du côté magique de Londres sinon cela aurait créer de gros soucis. Car Kaycee n'est pas l'enfant de deux sorciers seul sa mère en est une son père lui est tout à fait normal un homme sans pouvoir, qui n'as connu le monde de la magie qu'à cause ou grâce à son mariage avec Kassandre. Bébé Kaycee grandit entouré de ses deux parents qui savaient donc déjà qu'elle serait une sorcière et qu'elle partirait un jour pour Poudlard, loin bien loin de ses préoccupation d'adulte le bébé devint enfant et l'enfant du apprendre à contrôler son don, sa particularité pour ne pas effrayer les autres enfants ou même parfois des adultes un peu fermer d'esprit au bizarreries de ce genre là. Cela ne fut pas simple et souvent elle eut envie de baisser les bras ou d'être normal pour ne pas avoir à se contrôler lors d'excès de colère qui pouvait être normale à son jeune âge, ou encore quand elle était triste car chez elle sont don avait pour habitude de changer la couleur de ses cheveux lors de trop forte émotions c'était souvent le cas chez les personnes comme elle, les ressentis jouait énormément et beaucoup voyait leur corps changer devant un trop plein de sentiments diverse.


Au fur et à mesure elle apprit à le garder sous contrôle étant scolarisé dans une école pour jeune sorcier cela lui était plus simple les professeurs comprenant ce qu'ils lui arrivait ils avaient mit en place tout un tas de truc et astuces pour l'aider. La jour de la rentrée à Poudlard arriva des années plus tard et la jeune fille prit pour la première fois le train s'apprêtant à affronter le regard d'un tas d'autre personne qui ne serait sans doute pas habituer à voir des personnes comme elle. Kaycee quittait sa zone de confort pour la zone de tout les dangers et pourtant elle était confiante n'avait pas peur étant persuadée que tout se passerait bien. L'enfant de onze ans fut envoyé parmi les lions et elle y évolua pendant plusieurs année trouvant sa place ses marques dans cette énorme château apprenant à faire de sa différence un atout pour se faire remarquer et être apprécié des autres elle avait décidé de faire face et de ne jamais baisser la tête devant une personne n'acceptant pas qu'elle ne soit pas comme tout les autres, parce que tout le monde est différent et que cela fait la beauté du monde à ses yeux. Têtue et impulsive Kaycee à réussit à faire entendre sa vision de la vie à ses camardes de maison pour le reste certains continue à se méfier d'elle même après plusieurs année maintenant mais elle s'en fiche et laisse parler, ou parfois elle prend le temps de crier qu'elle n'est pas un monstre et que la magie lui a donner cette chance qu'ils ne sont tous que des jaloux. Mais elle vie et c'est déjà pour elle un cadeau du ciel que de pouvoir profiter de la beauté du monde qui l'entoure et qui peu à peu s'assombrie et laisse le mauvais prendre le dessus sur le bon

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Océyane mais j'utilise sur le net Tout sauf mon prénom. J'ai soufflé les 20 et quelques bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à depuis le temps je ne sais plus Je trouve qu'il est moche nul vide et c'est pour ça que j'ai soixante moi ici Et je pense pouvoir proposer j'ai toujours pas été nommez présidente une honte améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 6 fois par semaine.  Je finirais par MAMAN DRAGON IS BAAACK

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 61 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Pêle mêle de personnages  Ven 20 Avr - 12:12

Milana M.Mitchell

« citation citation citation citation citation citation citation citation »



Carte d'identité

NomMitchell
Prénom(s) Milana Maria
Date de naissance 18 Octobre
Année scolaire6ème
GénérationTrio d'or
Maison Poufsouffle
SangSang-Mêlé
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Célébrité choisitEliza Taylor
CréditGoogle Image

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Milana à vu le jour dans le monde sorcier ses deux parents font partis de ce monde, sa mère est une sorcière née de parents moldus et son père est lui né de parents de sang-mêlé, Milana bien qu'ayant deux parents sorcier n'est donc pas une enfant magique de sang-pur. Elle est la plus âgée des enfants du couple après elle sont nés une petite fille prénommée Milla et un petit garçon baptisé Alan la famille Mitchell n'avait pas d'histoire ils étaient dans leur coins les parents travaillant dans l'immobilier ensemble avait montés leur boîte et avait leur clientèle les enfants allèrent dans des écoles pour sorciers malgré le risque qu'ils n'aient pas de pouvoir comme leur grand parents maternel. Milana rêvait d'être une sorcière ce monde dans lequel elle évoluait depuis toujours la fascinait et ne pas avoir de pouvoir serait pour elle une catastrophe, avoir un accident de magie fut donc pour elle un grand moment, une joie intense et sans fin car cela signifiait pouvoir aller à Poudlard en apprendre plus sur la magie et vivre une vie remplie de belle chose. Mais une fois dans l'école Milana c'est vite rendue compte qu'ici les gens cherchait avant tout à se faire des amis, à être bien vu et pas forcément à avoir de bonne notes enfin c'était le cas dans sa maison elle ne pouvait pas savoir comment cela se passait dans les autres même si on disait dans les couloirs que les aigles eux passait plus de temps à lire qu'a parler entre eux. Avec son petit caractère tout sage et tout timide la brunette se fondait un peu dans la masse et bien qu'elle tentait de suivre le mouvement et d'entrer dans un groupe pour ne pas finir toute seule cela ne lui était pas aisée.


Sa scolarité passa plutôt facilement elle était douce et agréable et ses camarades l'aimait bien même si ils ne la prenaient pas souvent au sérieux à cause de son côté rêveur et naïve, Milana fit arriver à son entrer en troisième année sa petite soeur Mila qui fut répartie dans la même maison qu'elle pour leur plus grand plaisir à toute les deux avoir sa petite soeur dans l'école fut un grand plus pour la jaune et noir très famille et très investie dans son rôle d'aînée qu'elle prenait vraiment au sérieux elle tentait de faire de son mieux pour que la plus jeune soit bien intégrée et vive de belles année à Poudlard en sa compagnie. Mais tout changea leur monde entra en guerre les nés-moldus était traquer les attaques se multipliait et la rumeurs devint réalité Lord Voldemort était de retour, Milana avait très peur elle n'était pas le genre de personne confiante en elle prête à tout pour se battre et faisait au mieux pour ne pas avoir d'ennuis de peur que cela soit sa famille qui trinque. Et un jour sans comprendre pourquoi elle se retrouva à Poudlard transformé en champs de bataille entrain de se battre du mieux possible parce que sa sœur n'avait pas voulut quitter l'école, et leur vies bascula à nouveau quand elles furent emporter dans un autre espace temps apprenant plus tard qu'elles étaient trop proche d'Hermione Grange pour échapper à sa puissance et à son échec la brune ne voulant remonter le temps que de quelques heures.

A cette époque Milana et Milla doivent jouer le jeu et ne pas se trahir chose difficile pour deux personnes pas habitué à mentir et à jouer un jeu mais elles font de leur mieux et Milana continue à jouer son rôle de grande soeur tout en se liant à ses personnes qu'elle rencontre et qu'elle apprécie beaucoup peut-être même un peu trop



Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Encore moi mais j'utilise sur le net Ayla. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à la toute base grâce à PRD Je trouve qu'il est tout joli tout beau.Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par

CODES BY RAINBOWSMILE



Danaé Dakota Flint

« citation citation citation citation citation citation citation citation »



Carte d'identité

NomFlint
Prénom(s) Danaé Dakota
Date de naissance 04 Juillet
Année scolaire2 ème année d'université
GénérationMaraudeur
Maison à PoudlardSerpentard
HouseDiamond House
StageEn stage au Ministère de la magie/mangemagot
SangSang-Pur
AllégeanceSoutient les mangemort
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Ne travaille pas son père lui paye tout
Célébrité choisitSahara Ray
CréditMoi même

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Danaé est une jeune sorcière très sûre d'elle, dans la vie elle ne doute de rien mais pour autant elle ne se fait pas remarquer pour un rien elle reste dans le rang et suis ce que l'on attend d'elle. L'arrivée de l'enfant dans sa famille fut un véritable miracle, elle avait été attendue la maman ayant des problèmes de santé rendant difficile la procréation les deux parents avaient eut longtemps peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant de sang. Pour des personnes de leur rangs cela n'était pas très bien vu surtout que la frère cadet du jeune papa avait déjà eut un héritier, si eux n'arrivait pas à procréer tout l'argent de la famille à la mort des grands-parent irait au plus jeune ce qui n'était pas tolérable pour le père de Danaé. L'enfant avait donc été vu comme un petit miracle même si elle était une fille les Flint avait enfin leur héritière et correspondait donc aux critères pour avoir le droit à leur héritage. Bien loin de toute ses préoccupations futile et matérielle le bébé fut entouré de l'amour de sa mère, de l'attention de son père et grandit en véritable petite princesse, elle n'avait pas à ce plaindre et n'eut jamais à le faire durant ses premières années de vie, sa magie fut célébrer comme il se le devait dans une famille de haut rang et son entrée à Poudlard préparer avec soins, la petite Flint devait faire bonne impression et porter correctement son nom dans les couloirs de l'école. Et elle le fit envoyée à Serpentard elle fut la fierté de ses parents, toujours bonne élève, pas d'heure de retenue elle excellait dans l'art de la ruse et de la manipulation pour pouvoir faire accusé d'autre personne à sa place, c'était de cette manière là qu'elle avait toujours réussit à passer entre les mailles du filet chose qu'elle ne rapporta bien entendue pas à ses parents. Le tournant de sa vie se déroula lors de la monter en puissant du Seigneur des Ténèbres sont père c'était soumis à cet homme pensant de la sorte attirer plus de gloire et de pouvoir à sa famille, l'honneur était sans doute la chose la plus importante pour eux après l'argent et pourtant il laissa tout tomber pour suivre les idées d'un fou furieux, Danaé était en âge de comprendre et cela l'effraya elle n'osa pas dire grand chose et suivit le mouvement prit par sa famille après tout elle n'était pas majeur et n'avait pas le choix.

Désormais à l'université Danaé profite d'avoir un peu plus de liberté pour pouvoir se trouver, savoir qui elle est réellement en dehors de la voie tracée pour elle par sa famille, elle souhaite avoir une belle vie, de l'argent bien entendu, un bon maris et une réussite professionnelle présente, en gros elle veux la même chose que tout le monde sur terre, être heureuse mais ce n'est pas si simple quand on est membre d'une famille enrôlée si elle ne porte pas la marque à son bras étant comme la plupart des autres femme bonne à couvrir les hommes elle reste néanmoins par la servitude de son père lié à un homme qui ne veut pas de bonheur dans le monde magie, il veut la soumission la peur et la terreur et elle ne peut laisser son rêve partir en fumé pour un choix qu'elle même n'avait pas fait. Elle espère que quelque chose aidera à faire changer la situation du monde magique et que sa vie ne sera pas toujours contrôler par des hommes dénigrant les femmes autant que les personnes dites impur.

Point important à ne pas louper non plus Danaé est depuis quelque temps déjà amoureuse d'un sorcier lui même n'étant pas lié à la magie noire elle à peur de l'approcher, peur d'être rejetée à cause de la mauvaise réputation de sa famille et de son côté enfant de riche à qui la vie sourit toujours. Pour lui aussi elle aimerait changer se sentir digne d'être aimée



Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Encore moi mais j'utilise sur le net Ayla. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à la toute base grâce à PRD Je trouve qu'il est tout joli tout beau.Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 61 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Pêle mêle de personnages  Ven 20 Avr - 12:15

Jessy Jecolia Jenkins

« citation citation citation citation citation citation citation citation »



Carte d'identité

NomJenkins
Prénom(s) Jessy Jecolia
Date de naissance25 Décembre 1961
Année6ème
MaisonGryffondor
SangSang-Pur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeGryffondor de 77
Célébrité choisitKendall Jenner
CréditGallery Cranberry

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Jessy Jecolia deux prénoms pour une même et unique personne une petit brune au yeux marrons tout ce qu'il y a de plus banale et en même temps une enfant à l'histoire assez originale tout de même Jessy et la cadette d'une triple naissance, deux autres petites filles avaient fait leur arrivées au monde quelques minutes avant elle même. Leurs parents deux sorciers au sang-pur avait été les plus surpris de la nouvelle de cette grossesse et naissance extraordinaire et leur famille connu un bel et important agrandissement, les trois bouilles d'ange était très complique tellement que personne à part leurs parents n'arrivaient à les différencier les unes des autres ce qui plaisait aux jeunes enfants qui en jouaient afin de faire tourner en bourrique tout leur entourage. L'enfant des enfants Jenkins se passa dans un seul nuage, la famille était aisée, les fillettes étaient soudées et le couple était fou amoureux et en bonne santé tout était là pour que la vie soit une réussiste pour eux et cela dura pendant de nombreuses années, l'arrivée de la magie dans la vie des petites filles commença à apporter un petit nuage gris, l'aîné fit apparaitre sa première étincelle de magie accidentelle et la cadette se mit à espérer que cela lui arrive aussi faisant entrer la jalousie dans la relation des triplées qui jusqu'alors n'avait jamais été jalouse l'une de l'autre étant parfaitement semblable.


Quand Jessy sauva un chaton d'une chute certaines cela rajouta de la tension sur la cadette qui n'avait toujours pas montrer de signe de sang sorcier. Bien sur les parents étaient là pour faire comprendre à leurs enfants qu'être ou ne pas être sorcier n'était pas une tare, qu'ils ne les aimeraient pas moins à cause de cela ce qui apaisa seulement en apparence les tensions naissante dans la fatrie. Et cela dura des septs ans des enfants jusqu'à leur dix ans et demi quand elles reçurent toutes les trois leur lettres pour partir à Poudlard, le choc pour les Jenkins qui ne s'attendaient pas à partir à trois mais bel et bien à deux, se jour là la troisième sœur réussit elle aussi à faire de la magie ce qui soulagea toute la petite famille qui savait les tensions laisser de coter pour le moment. Et les filles firent leur entrée au château, Jessy fut envoyée à Gryffondor la maison des courageux et des fonceurs ce qui lui correspondait en tout point, ses sœurs intégrèrent chacune une maison différente de la sienne. Une première pour elle chaque enfant devrait apprendre à se construire sans être en permanence coller aux deux autres.


Jessy apprit donc à se montrer telle qu'elle était réellement sans avoir le soutient de sa famille c'était au début un peu difficile pour elle petite dernière qui avait toujours pu compter sur le soutient des autres pour avancer, elle voulait faire sa place montrer que même si l'on était issus d'une grossesses rares et naître en même temps que ses frères et soeur et en même temps réussir à être une unique personne, avec une personnalité à part entière, un caractère et une identité propre tout en restant fidèle à sa fratrie, toujours soudées, toujours attachées c'était une promesse que les filles Jenkins c'était faites lors de leurs enfances ne jamais laisser leurs relation se détériorer et s'abîmer même si le temps était amener à les faire s'éloigner l'une de l'autre pour construire leurs vies et leurs familles respectives. La brune affirma donc son caractère, ses envies et ses rêves se construisant une nouvelle facette de sa personnalité celle de Jessy et non plus celle de la dernière triplé c'était à la fois difficile et effrayant mais surtout très grisant pour elle qui sortait réellement de l'enfance une fois arrivée à Poudlard, avec son adolescence elle commença à penser au garçon, à vouloir plaire et séduire et elle se montra adroite dans l'exercice tout en restant proche de ses valeurs et de ses principes elle ne se donnait pas à tout le monde et s'amusait juste pour se prouver qu'elle pouvait être regarder. La fière lionne était en train de faire sa place et elle ne laisserait personne la détrôner pas même une de ses doubles pour une fois elle voulait être mise en avant ne plus être la troisième mais la première et sa mini révolution était lancée.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Encore moi mais j'utilise sur le net Ayla. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à la toute base grâce à PRD Je trouve qu'il est tout joli tout beau.Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par

CODES BY RAINBOWSMILE



Drago Lucius Malefoy

« citation citation citation citation citation citation citation citation »



Carte d'identité

NomMalefoy
Prénom(s) Drago Lucius
Date de naissance05 Juin 1980
Année7 ème
MaisonSerpentard
SangSang-Pur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeSerpentard de 97
Célébrité choisitTom Felton
CréditBlondie

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Drago Lucius Malefoy, fils de Narcissa Black épouse Malefoy et de Lucius Malefoy, à nous trois, nous formons une famille de Sang-Pur dont le seul enfant est moi-même, je suis née un beau matin d'été le cinq juin mille neuf cent quatre-vingts pour être exact. Et depuis mon plus jeune âge, je voue un véritable culte à mes deux parents, ne remettant jamais en cause leur jugement, méthode ou choix me concernant. Je pense qu'ils veulent me voir réussir, dans une société des plus critiques et des plus froides, alors ils m'ont forgé à l'image de mon paternel, froid, manipulateur, vaniteux, hautain, énervant et piquant son dès adjectif qui me décrivent à merveille, mais beaucoup ne voient pas que derrière tout cela ne se cache pas que des préceptes appris par cœur, je suis avant tout une personne intelligente, qui apprend beaucoup et très rapidement. Mon enfance, c'est dérouler pour le moins normalement mes deux parents passaient du temps à m'éduquer aussi bien sûr ma magie que sur les coutumes des Sang-Pur, j'avais même le droit à un précepteur le meilleur de la région qui venait chaque jour me faire la classe. J'ai aussi pu avoir le droit à des leçons de Quidditch pour savoir jouer dès mon plus jeune âge. J'étais heureux dans ma vie et dans ma famille, même si je n'avais pas le droit d'être faible, d'échouer, je n'avais le droit à de la tendresse, j'étais dans un magnifique manoir, avec une famille et assez d'argent pour avoir ce que je voulais, je n'étais donc pas à plaindre.


À mon arrivé à Poudlard mon caractère m'a valu le droit de me faire mes premiers ennemis, Harry Potter et Ronald Weasley, la faute de se foutue roux qui avait ramener sa fraise lors de ma tentative d'amitié avec le héros national. Père n'était pas contente de moi, mais j'avais décidé de mener la vie dure à ses deux loosers qui n'avait pas voulu de moi comme amis. Pour Granger c'était différent pas d'animosité entre nous contrairement à ce que pensaient tous les autres, cette fille était mon amie, bien que je ne le dise jamais à voix haute. Il faut bien préserver les apparences et surtout ma réputation personnelle. Un jour, le Seigneur noir revint à la vie, et là pour moi tout changea, mon père ne pensait plus à moi, mais à son maître, je n'étais plus son fils, mais un moyen de se faire bien voir quitte à sacrifier sa chair et son sang. Sur les ordres du Seigneur des Ténèbres, je fus marqué comme du bétail près à être sacrifié à l'abattoir, j'appartenais à vie à cette horrible face de Serpents et je devais désormais suivre ses ordres sans rechigner. Malheureusement pour lui, je ne suis ni un tueur, ni un fou pro sang-pur, j'ai donc échoué par deux fois, ne tuant pas Dumbledore et laissant le mérité de la chose à mon parrain Severus Rogue et ne voulant pas dénoncer Potter lorsque celui-ci s'était fait attraper par des rafleur. Je ne voulais pas faire partie des méchants de l'histoire, j'étais bien trop lâche pour tuer, et bien trop peureux pour me rebeller alors je suis resté là sans rien faire...


Mais ma vie à encore basculer quand après un sort, je me suis retrouvé moi aussi propulser dans le passée, près de mes parents encore jeune qui ne doivent pas savoir qu'ils ont eu un fils ensemble, qu'ils ont fait de très mauvais choix et que leur vie n'est pas aussi belle qu'ils ne le croient... Finalement, j'aurais mieux fait de ne jamais grandir.

Maintenant l'écrivain...
« Tel Cab Ayla Jessy, 20ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Encore moi mais j'utilise sur le net Ayla. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à la toute base grâce à PRD Je trouve qu'il est tout joli tout beau.Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 61 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Pêle mêle de personnages  Ven 20 Avr - 12:16

Alice Miller

« Ne me laissez pas tout seul ! »



Carte d'identité

NomMiller
Prénom(s) Alice Alexia
Date de naissance24 Décembre 19..
Métier Auror, stagiaire comme gardienne de Poudlard
MaisonGryffondor
SangSang-Pur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseFiancée
GroupeAdulte, membre de l'ordre
Célébrité choisitJenna Coleman
CréditGallery Cranberry

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

  Hello petit toi, moi, je m'appelle Alice à l'heure où j'écris ces mots, j'ai dix-huit ans et je suis pour le moment une auror en formation. Et oui, j'ai fini ma scolarité à l'école de magie et sorcellerie Poudlard je vais te raconter tout cela plus bas, mais en attendant, je te parle de moi maintenant, tu dois savoir plusieurs choses, tout d'abord, je suis fiancée et oui, je suis toute jeune et pourtant, j'ai déjà rencontré l'homme de ma vie et tu vas souvent entendre parler de lui dans ce qui va suivre, ensuite, je veux donc devenir auror pour lutter contre les criminels et être utile à ma société, je suis aussi membre de l'ordre du Phoenix une sorte d'association créé par un puissant sorcier pour contrer les plans d'un mage noir complètement fou, lui prône le sang-pur et sa supériorité, moi sang-pur prône la tolérance et le respect envers les autres tout ceci n'est donc pas compatible, tu le comprend bien, j'ai donc décidé de me battre pour faire valoir mes idées avec d'autre personne d'accord avec moi, comme une de mes plus proches amies sur cette terre Lily Evans un an plus jeune que moi et très intelligente et son compagnon James Potter ami avec Franck.


Pour en revenir à Poudlard, j'étais une Gryffondor née dans une famille de Sang-Pur qui m'avait toujours apprise à être ouverte d'esprit et libre, c'est pour ça qu'entrée l'école, j'ai tout de suite trouvé avec qui copiné, j'étais une bonne élève, j'étais ouverte d'esprit et j'aimais m'amuser. Mon but était simple profiter de la vie, me faire des amis et les aider du mieux possible à réussir leur propre projet. Mes parents m'avaient élevé comme cela, ils voulaient que je connaisse les difficultés de la vie et que je sache donc profiter du temps que j'avais sur terre pour ne pas avoir de regret, mon père combattait le mal, il était auror et c'est lui qui m'a donner envie de faire le bien dans le monde, je ne pensais pas un jour entamer la même carrière que lui et pourtant, j'avais toujours été admirative de son travail, il était si fier de rentrer le soir et de pouvoir nous dire qu'il avait arrêté tel ou tel criminel et que les rues de la ville était plus sûr, ma mère s'occupait de nous lorsque nous étions jeune et j'étais heureuse d'avoir une telle famille. Mon avis sur eux s'est confirmé une fois à l'école, je rencontrais là-bas des personnes ayant reçu une éducation tout autre, étroit d'esprit et bridé ces personnes me faisait pitié et à l'époque, je voulais les aider sans le pouvoir. Quand j'ai commencé à me rapprocher de Franck en quatrième année les choses ont un peu changé, je suis tombée amoureuse et je me suis un peu apaisée ne pensez pas que je suis devenue toute sage non loin de là, mais j'avais une personne qui s'intéressait à moi et qui donc prenais de mon temps.


Lui voulait devenir auror comme mon père et en parler m'avais aussi donner envie de me tourner vers cette carrière surtout que cette amourette d'adolescent continuait encore et encore et cela m'aidait à me projeter vers l'avenir. J'allais pouvoir réaliser tous mes rêves être utile à ma société et avoir une belle vie privée à côté, car je ne doutais pas un instant que Franck soit l'homme de ma vie, je le crois toujours, je suis tellement bien avec lui totalement épanouie dans ma vie personnelle et dans ma vie professionnelle. Pour le moment, je suis en stage à Poudlard comme gardienne, c'est un bon début pour devenir auror apprendre à surveiller un troupeau de jeunes n'est pas simple mais étant donné que j'ai moi-même quitter l'école, il y a peu je ne suis pas encore trop dépassé par toute leurs combines, c'est une bonne chose, je n'aimerais pas me sentir vieille à seulement dix-huit ans.



Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Encore moi mais j'utilise sur le net Ayla. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à la toute base grâce à PRD Je trouve qu'il est tout joli tout beau.Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par

CODES BY RAINBOWSMILE



Ciliah Carla Morrison

« La force n'est pas une option c'est une nécessité »



Carte d'identité


NomMorrison
Prénom(s) Ciliah Carla
Date de naissance3 Janvier
Année scolaire2 ème année d'université
GénérationMaraudeur
Maison à PoudlardPoufsouffle
HouseSaphir House
StageEn stage à Saint-Mangouste
SangNée Moldus
AllégeanceSoutient l'ordre
Attirance sexuelleBisexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Travaille comme vendeuse dans un magasin de vêtement moldu
Célébrité choisitCamilla Lundington
CréditGoogle Image

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

 Ciliah est une sorcière, cela fait d'elle une personne exceptionnelle d'un côté et aussi une fille à part de sa famille. La petite fille à vu le jour dans une famille totalement comme les autres une maman, un papa, un frère et une sœur, c'est donc la petite dernière chouchouté par tout le monde. Enfin cette situation dura jusqu'à ses six ans, à ce moment là les choses changèrent du tout au tout des situations plutôt louches commencèrent à avoir lieu à proximité de Ciliah, personne n'arrivait à réellement expliquer cela et tous commencèrent à avoir peur de la fillette qui elle était complètement perdue. Comment accepter tout ses changement dans sa vie tranquille, tous ces phénomènes plus étrange les uns que les autres, à son âge ce n'était pas possible et personne de son entourage ne pouvait lui venir en aide. C'est ainsi que se termina l'enfance de Ciliah qui eut enfin des réponses à propos de sa différences des mois après son onzième anniversaire. Elle reçut une drôle de lettre, parlant d'école de magie et de fourniture à acheter, tout ceci fut très difficile à accepter pour les parents de la brune qui ne voyait plus leur progéniture de la même façon. Soulagée de savoir qu'elle n'était pas un monstre la pré-adolescente elle était ravie de pouvoir quitter son foyer.

Son entrée à Poudlard était donc pour elle une libération elle s'en fichait de ne rien connaître à ce nouveau mode qui allait être le sien désormais elle retenait juste le fait que tous ici était comme elle, des sorciers. Comme les dessins animé qu'elle regardait étant plus jeunes, tout avait été magiques de son arrivée à la gare, il ne lui en avait pas fallut beaucoup plus pour adore ce nouveau monde, découvrir le château n'avait fait que confirmer le reste. Tout ce qu'elle y voyait lui plaisait énormément si bien qu'elle ne pensait plus à sa famille qu'elle avait laissée derrière elle. La petite fille avait été répartie dans la maison des Poufsouffle, elle ne connaissait pas les différences entre toutes les maisons de l'école. Ciliah avait donc tout appris durant sa première année d'école. Grâce a ses cours et à ses camarades de maison qui lui avait été d'une grande aide, et les années étaient passées tranquillement la jeune fille grandissant doucement mais surement, année après année, elle avait réussie ses BUSES étant une fille bosseuse et ensuite en continuant son petit bonhomme de chemin elle avait réussit ses ASPIC examen final à Poudlard. Cela signifiait donc sa fin de scolarité au château une nouvelle page de son histoire débutait.


L'université nouvelle étape dans sa vie étudiante, elle avait choisit la médicomagie c'était une choses qui la passionnait depuis qu'elle en avait entendue parler. Aider les autres, les soigner, avec sa magie cette même magie qui l'avait éloignée de sa famille. Les Morisson ne voyait plus leur benjamine depuis que celle-ci avait atteint sa majorité dans son vrai monde. Parfois ils lui manquaient et elle espérait les croiser dans le monde moldu mais cela n'arrivait pas et Ciliah prenait cela comme un signe du destin et continuait donc d'avancer sur son chemin. Elle devait se faire une raison elle n'avait pas sa place dans sa famille de sang il ne le comprenait pas et ne l'acceptait pas c'était compliqué vu qu'il s'agissait de personne qui l'avait mit au monde et vu grandir, et restée parfois seule quand ses amis allait voir leur propre famille, leur autres amis était assez difficile pour la brune qui n'avait pas l'habitude de cela à Poudlard il y avait toujours plein de monde car ils vivaient tous en internat et était donc plus ou moins obligé de se supporter vingt quatre heures sur vingt quatre.  Pour l'université elle avait aussi choisit l'internat n'ayant pas les moyens de vivre à part mais tout était plus libre les jeunes y étant majeur, heureusement pour elle ses études lui bloquait la majorité de son temps.




Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Encore moi mais j'utilise sur le net Ayla. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à à la toute base grâce à PRD Je trouve qu'il est tout joli tout beau.Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 61 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Pêle mêle de personnages  Sam 28 Avr - 23:07

Alyana Aria Bulstrode

« Le sang avant tout »



Carte d'identité


NomBulstrode
Prénom(s) Alyana Aria
Date de naissance12 Février 1980
Année scolaire2ème année universitaire
GénérationTrio D'or
Maison à PoudlardSerpentard
HouseDiamond House
Stage Sainte Mangouste
SangPur toujours Pur
AllégeanceSoutient les mangemort
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  /
Célébrité choisieKristina Bazan
Crédit/

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Alyana voit le jour en Février 1980 mais elle n'est pas la seule à vivre cette arrivée au monde car Alyana possède une soeur jumelle Lyana née le même jour qu'elle à quelques minutes de différences, la petite fille est née en seconde prenant ainsi la place de cadette dans leur duos de choc qui ne c'était jamais séparer depuis c'était le pouvoir des jumelles être toujours ensemble toujours soudée et unies face à la vie. L'enfance ne fut pas toute rose vu que nos parents était des partisans du Lord et avait des idéaux qui n'était pas totalement compris du monde dans lequel ils vivaient, enfant Alyana ne comprenait pas tout ce que cela engendrait signifiait elle savait juste qu'elle devait jouer avec des enfants sorcier pour ne pas déclencher la colère de ses parents mais pourquoi ça elle n'arrivait pas réellement à le saisir. Posée et calme la douce enfant n'était pas la force énergique du duo d'enfant Bulstrode non loin de là elle était la force tranquille celle qui apaisait l'autre un peu comme sa maman avec son papa c'était ainsi qu'elle voyait la chose et tout ceux qui la connaissait lui disait qu'elle était une mini Ariana en devenir ce qui la rendait fière après tout elle l'aimait sa mère même si parfois elle ne la comprenait pas très bien. Et c'est ainsi que la petite blonde grandie sans avoir à manquer de quoi que se soit, sans comprendre tout ce qu'impliquait encore sa naissance dans une famille de sang pur connu et respecter de ses paires mais en sachant que quoi qu'il lui arrive par la suite elle avait un pilier indestructible un lien que pouvait envier chaque personne se sentant seule elle avait une jumelle et cela n'avait pas de prix.

La petite fille grandit donc et arriva au stade de l'entrée à Poudlard elle était une petite sorcière ayant hâte de découvrir ce château qui avait une si importante réputation dans le monde magique elle voulait apprendre tout un tas de chose se retrouver entouré de sorcier comme elle et pouvoir s'émanciper un peu de ses parents. Elle fut envoyée à Serpentard comme sa soeur jumelle et elle en fut heureuse elle était rusée mais calme et ne cherchait pas les ennuis avec les autres maison elle avait souvent l'habitude de dire qu'elle était le froid quand Lyana était le chaud plus tête brûlée et plus facilement énervée les deux soeurs n'avaient pas du tout le même caractère et donc le même parcours scolaire. Le plus gros point commun des deux filles étant leur froideur quand à l'exposition de sentiment on disait souvent à Alyana qu'elle faisait hautaine mais elle savait qu'elle ne l'était pas elle tenait juste son rang et cela ne l'empêchait pas d'être humaine avant tout et de vouloir se protéger du monde qui en avait après leurs parents et leur idéaux. Car l'un des camarade de classe des filles Bulstrode était le fameux Harry Potter l'élu d'elle ne savait quoi qui semblait adorer détesté les Serpentard alors que le nigaud ne connaissait rien au monde magique avant son entrée à Poudlard et que ses fréquentations à lui n'était pas les meilleurs du monde. La blonde n'haissait pas tout les moldus, elle n'éprouvait pas de sentiment négatif envers les nés moldus elle se fichait de tout cela elle refusait simplement qu'on parle mal de ses parents pour leur choix d'idéaux cela ne regardait qu'eux après tout et personne dans ce monde n'était assez parfait pour pouvoir les juger.

La grande bataille arriva, la belle ne quitta pas le champ de bataille comme on l'aurait voulut des gens de sa maison, non pas parce qu'elle souhaitait se battre au contraire, juste parce qu'elle voulait retrouver ses parents et s'assurer qu'ils allaient bien qu'ils n'allaient pas être blesser voir tuer dans cette guerre de pouvoir qui ne pouvait pas avoir de vainqueur sans créer de multiples pertes. Alyana ne réussit pas à trouver son père ou sa mère avant que Potter ne soit déclarer mort et que Granger décide de jouer avec une magie la dépassant de loin, elle fut propulser dans une autre époque 1977 à cette époque là elle retrouva sa mère et son père marié jeune et déjà mangemort, seulement ils n'avaient pas encore d'enfants, et elle voulait à tout prix naître et ne pas avoir à ressentir à nouveau cette peur de pouvoir perdre ses parents pour un combat qui n'était pas réellement le leur. Alors tout en se fondant dans la masse et terminant ses études à Poudlard pour pouvoir gagner l'université et ainsi avoir le droit à sa liberté la jeune femme, accompagnée de sa jumelle, c'était donné une nouvelle mission détourner les parents de la voie des mangemorts pour les mener à une vie plus calme plus joyeuse aussi et ainsi pouvoir retrouver la famille qu'elle aimait quand elle pourrait revenir à sa véritable vie et époque.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Mystère mais j'utilise sur le net Secret. J'ai soufflé les 55 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à une petite voix Je trouve qu'il est joli et agréable Et je pense pouvoir proposer 0 amélioration. Je m'inscris pour être actif un minimum de quelques jours par semaines  Je finirais par bonjour le peuple.

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 61 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Pêle mêle de personnages  Ven 8 Juin - 17:12

Laura Madley

« Papa tu as trouvé ma maman ? »



Carte d'identité


NomMadley
Prénom(s) Laura
Date de naissance11 Septembre 1981
Année scolaire6ème
GénérationTrio d'or
MaisonPoufsouffle
SangMélé
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  /
Célébrité choisieStefanie Scott
CréditMerenwen's Gallery

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

 

Maintenant l'écrivain...
«  O', 21 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle O' mais j'utilise sur le net Dino. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mes autres moi Je trouve qu'il est super beau tiens Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par En faut-il encore 1 ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 61 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Pêle mêle de personnages  Mer 4 Juil - 13:07

Harry James Potter

« Etre l'élu qu'est ce que c'est lourd»



Carte d'identité


NomPotter le fameux l'unique le nom de famille qui me pourrit un peu la vie depuis toujours mais aussi l'unique chose qu'il me reste de mes parents
Prénom(s) Harry James
Date de naissance31 Juillet 1980
Année scolaire2ème année universitaire
GénérationTrio D'or
Maison à PoudlardGryffondor
HouseRuby House
Stage Ministère de la magie
SangMélé
AllégeanceOrdre
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Sauver le monde ?
Célébrité choisieDaniel Radcliff
CréditSourdesey

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Harry James Potter, si vous êtes un moldus ce nom ne vous dit sans doute rien et c'est bien normal, si vous êtes un sorcier là vous ne pouvez pas prétendre ne pas me connaître, tout le monde magique me connaissait avant même que je ne sache être un sorcier c'est dire. Rassurez vous je ne suis pas un dangereux criminel recherchez je ne suis qu'un bébé ayant défait un grand mage noir sans que personne ne réussise à comprendre comment et pourquoi, enfin défait c'est ce que beaucoup pensait, je l'ai au final juste amoindrie mais ma tâche n'est pas terminé. Car oui aujourd'hui je ne suis plus un bébé mais un jeune homme orphelin de père et de mère, ayant vécu de nombreuses années avec une tante ignoble qui me cachait la réalité sur ma propre personne et sur la mort de mes parents, aujourd'hui je suis le sorcier le plus célèbre du monde et on m'as donné une tâche et pas la moindre tuer définitivement ce mage noir dont on ne doit normalement pas prononcé le nom. Voldemort, parce que moi je n'ai pas peur de le prénommer ainsi ou plutôt Tom Jedusor un sorcier mégalomane ayant décidé que le monde sorcier ne devrait contenir que des sorciers pur souche quand lui même n'en ai pas un est mon adversaire depuis ma première année à Poudlard. Cette école de magie qui est ma maison, ou j'ai découvert des amis que je ne pensais pas un jour posséder, avec eux j'ai durant cette année combattu ce mage noir et divers autre chose comme des élèves qui ne m'appréciait pas, un professeur aigrie qui me prenait pour mon père, un parrain soit disant criminel, le tournoi des trois sorciers, la mort de ce parrain et de mon mentor Dumbledore le directeur de l'école, une année de fuite et les Horcruxes, tout ça avec deux amis fidèles et une brochette de pote qui me manquait à chaque instant.

Au bout de ces sept année une bataille à Poudlard se déclencha et la mort de mon détesté professeur, m'apprit tout un tas de chose que j'ignorais encore, ce que je combattais depuis un an était en moi depuis toujours et je devais moi aussi passer l'arme à gauche pour pouvoir libérer le monde sorcier, je le fis bien sûr un truc aussi stupide ne pouvant être fait que par moi, mais je ne m'attendais pas à ce que ma meilleure amie Hermione décide en me voyant mort, je ne l'étais pas la pauvre elle a fait tout ça pour rien j'aurais pu sautiller sur mes jambes deux secondes plus tard, qu'il était bon et utile de lancer un sort pour partir dans le passé, d'ailleurs son sort ne fut pas une réussite je peux le mentionner ici parce que c'est un fait extrémement rare, et elle ne partie pas seule mais en emportant tout un tas d'autre jeune présent sur le champs de bataille aux aussi et nous voilà débarqué en 1977 à Poudlard au moment de la scolarité de nos parents. Le choc pour la première fois de ma vie je pu parler à mes parents, tout cela en devant leur mentir en compagnie de ma jumelle. Ah oui je n'ai pas mentionner ce fait en vous parlant de mes années à Poudlard, j'eut la surprise d'apprendre en sixième année en même temps que mon rôle pour les Horcruxes que je possédais depuis toujours, logique me diriez vous, une soeur jumelle élèvé par une gentille petite famille pour la protéger de tout cela, autant dire que cela fut une situation délicate pour moi autant que de devoir faire face à mon sosie de père, tous étant ma famille mais en même temps de total inconnu pour moi et je leur en voulais au fond de moi un peu d'avoir eut une plus belle vie que la mienne même si les pauvres n'y étaient pour rien.  

Maintenant l'écrivain...
«  O', 21 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle O' mais j'utilise sur le net Dino. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mes autres moi Je trouve qu'il est super beau tiens Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par En faut-il encore 1 ?

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 61 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Pêle mêle de personnages  Sam 28 Juil - 0:07

Gioa Gaya Goyle

« Une erreur de parcours qui coûtera cher »



Carte d'identité


NomGoyle un nom maudit pour elle un nom qu'elle porte malgré tout ne pouvant pas en changer comme cela.
Prénom(s) Gioa Gaya
Date de naissance29 Avril 19
Année scolaire2ème année universitaire
GénérationMarauder
Maison à PoudlardSerpentard
SangPur
AllégeanceOrdre
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Sauver le monde ?
Célébrité choisieMarie Avgerlopoulos
Crédit/

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Harry James Potter, si vous êtes un moldus ce nom ne vous dit sans doute rien et c'est bien normal, si vous êtes un sorcier là vous ne pouvez pas prétendre ne pas me connaître, tout le monde magique me connaissait avant même que je ne sache être un sorcier c'est dire. Rassurez vous je ne suis pas un dangereux criminel recherchez je ne suis qu'un bébé ayant défait un grand mage noir sans que personne ne réussise à comprendre comment et pourquoi, enfin défait c'est ce que beaucoup pensait, je l'ai au final juste amoindrie mais ma tâche n'est pas terminé. Car oui aujourd'hui je ne suis plus un bébé mais un jeune homme orphelin de père et de mère, ayant vécu de nombreuses années avec une tante ignoble qui me cachait la réalité sur ma propre personne et sur la mort de mes parents, aujourd'hui je suis le sorcier le plus célèbre du monde et on m'as donné une tâche et pas la moindre tuer définitivement ce mage noir dont on ne doit normalement pas prononcé le nom. Voldemort, parce que moi je n'ai pas peur de le prénommer ainsi ou plutôt Tom Jedusor un sorcier mégalomane ayant décidé que le monde sorcier ne devrait contenir que des sorciers pur souche quand lui même n'en ai pas un est mon adversaire depuis ma première année à Poudlard. Cette école de magie qui est ma maison, ou j'ai découvert des amis que je ne pensais pas un jour posséder, avec eux j'ai durant cette année combattu ce mage noir et divers autre chose comme des élèves qui ne m'appréciait pas, un professeur aigrie qui me prenait pour mon père, un parrain soit disant criminel, le tournoi des trois sorciers, la mort de ce parrain et de mon mentor Dumbledore le directeur de l'école, une année de fuite et les Horcruxes, tout ça avec deux amis fidèles et une brochette de pote qui me manquait à chaque instant.

Au bout de ces sept année une bataille à Poudlard se déclencha et la mort de mon détesté professeur, m'apprit tout un tas de chose que j'ignorais encore, ce que je combattais depuis un an était en moi depuis toujours et je devais moi aussi passer l'arme à gauche pour pouvoir libérer le monde sorcier, je le fis bien sûr un truc aussi stupide ne pouvant être fait que par moi, mais je ne m'attendais pas à ce que ma meilleure amie Hermione décide en me voyant mort, je ne l'étais pas la pauvre elle a fait tout ça pour rien j'aurais pu sautiller sur mes jambes deux secondes plus tard, qu'il était bon et utile de lancer un sort pour partir dans le passé, d'ailleurs son sort ne fut pas une réussite je peux le mentionner ici parce que c'est un fait extrémement rare, et elle ne partie pas seule mais en emportant tout un tas d'autre jeune présent sur le champs de bataille aux aussi et nous voilà débarqué en 1977 à Poudlard au moment de la scolarité de nos parents. Le choc pour la première fois de ma vie je pu parler à mes parents, tout cela en devant leur mentir en compagnie de ma jumelle. Ah oui je n'ai pas mentionner ce fait en vous parlant de mes années à Poudlard, j'eut la surprise d'apprendre en sixième année en même temps que mon rôle pour les Horcruxes que je possédais depuis toujours, logique me diriez vous, une soeur jumelle élèvé par une gentille petite famille pour la protéger de tout cela, autant dire que cela fut une situation délicate pour moi autant que de devoir faire face à mon sosie de père, tous étant ma famille mais en même temps de total inconnu pour moi et je leur en voulais au fond de moi un peu d'avoir eut une plus belle vie que la mienne même si les pauvres n'y étaient pour rien.  

Maintenant l'écrivain...
«  O', 21 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle O' mais j'utilise sur le net Dino. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mes autres moi Je trouve qu'il est super beau tiens Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par En faut-il encore 1 ?

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 61 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Pêle mêle de personnages  Dim 9 Sep - 18:25

Alexei Kryssanov

« citation citation citation citation citation citation citation citation »



Carte d'identité


NomKryssanov
Prénom(s) Alexei
Date de naissance12 octobre 1961 comme sa soeur jumelle
Année scolaireseptième année
Générationmaraudeur
MaisonSerpentard
Sang Pur il provient d'une famille de sorcier de pur souche russe expatriée en Angleterre
AllégeanceMangemort marqué depuis peu
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseSon coeur est prit par sa soeur jumelle avec qui il fit une passion interdite.
Célébrité choisieLucky Blue Smith
CréditSaturn

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Direct Sorcier n°7345

Moscou, le 12 octobre 1961

DES JUMEAUX


Nous l'avons appris hier tard dans la soirée. Katrina Kryssanova, épouse de notre célèbre chargé des accords commerciaux avec l'Angleterre, Vladimir Kryssanov, a donné naissance à des jumeaux le 12 octobre 1961. Il s'agit de faux jumeaux, un garçon, prénommé Alexei et une fille, appelée Anastasia. Au vue de leur héritage familial, ces deux enfants sont amenés à faire de grandes choses. [suite en page 5]


25 décembre 1964 :

-Joyeux Noël mes amours, dit Katrina Kryssanova en montrant à ses enfants des piles de cadeaux deux fois plus hautes qu'eux.

-Joyeux Noël, marmonna Vladimir sans lever les yeux de son journal pour regarder ses enfants ouvrir leurs paquets.

Anastasia déballait ce qui semblait être une poupée qui ne lui faisait pas plaisir alors qu'Alexei à ses côtés déballait un camion de pompier rouge sang et son échelle lui était heureux de son cadeau mais à côté de lui c'était un peu plus compliqué l'elfe fut envoyé chercher la poupée correspondant au désir de sa sœur tandis qu'elle déballait le présent suivant et que lui attrapait aussi son deuxième paquet déballant un camion de police pour faire la paire avec son premier cadeau.


17 avril 1967 :

Anastasia et Alexei âgés de cinq ans, avaient l'oreille collée contre la porte du salon après que leurs parents les aient envoyés se coucher.

-Pousse toi Ana, j'entends rien, chuchota Alexei en poussant sa sœur.
-Chut, tais-toi, on va louper ce qu'ils disent, dit-elle avec un regard noir en se décalant néanmoins.

Ils écoutaient leur parents parler d'Angleterre, d'un certain Seigneur des Ténèbres et d'un certain « mangemort » avec qui leur père était en contact depuis son dernier voyage d'affaire en Angleterre.

-Alexei, on va partir de la Russie, murmura Anastasia les larmes aux yeux.
-NON ! cria son frère.

Ils étaient repérés, ils paniquaient, ils ne savaient pas de quel côté partir alors que le bruit des pas de leur père se rapprochaient de la porte. Les deux enfants baissèrent la tête quand la porte s'ouvrit sur leur père furieux. Ils ne dirent rien quand ils reçurent deux claques chacun.

-Au lit, dit froidement Vladimir.

Il n'avait pas besoin de hausser la voix ni de rajouter autre chose pour que ses enfants effrayés repartent vers leur chambre en silence. Mais dans sa tête le petit garçon ne cessait de cogité d'avoir peur de tout ce qui allait arrivé un mauvais pressentiment c'était emparé de lui alors qu'il entendait les mots de son père sans pouvoir réellement les comprendre il le sentait ce déménagement en Angleterre n'apporterait rien de bon à sa famille.

Direct Sorcier n°9382


Moscou, le 12 mai 1968



DEPART DE VLADIMR KRYSSANOV


Vladimir Kryssanov, chargé des accords commerciaux avec l'Angleterre quitte la Russie. Promu au poste de directeur du ministère du commerce anglais, Vladimir Kryssanov et sa famille partiront s'installer en Angleterre pour une durée encore indéterminée. Vladimir Kryssanov n'a pas souhaité s'exprimer sur les conditions d'accès à ce poste haut placé du Ministère de la Magie anglais. Selon certaines, personnes son entourage, Vladimir Kryssanov aurait obtenu ce poste grâce à un membre du Magenmagot anglais. [suite en page 19]

3 juin 1968 :

La famille Kryssanov était arrivée en Angleterre depuis à peine trois jours et était déjà invitée à aller dîner chez des nouveaux amis du père de famille. Lui se préparait avec sa mère alors que sa soeur avait déjà quitter la pièce avec leur père qui semblait plutôt content de ses jumeaux ceux-ci n'ayant pour le moment pas eut le droit à une remontrance ou à un regard noir. L'enfant se regarda dans un miroir souriant en rencontrant son reflet, déjà à son âge Alexei montrait un côté légèrement narcissique il était beau il le savait, il en jouait même sous le regard attendrit de sa mère. Une fois arrivé à destination il fut séparer de sa soeur durant le repas étant coincé entre son père et le père de famille qui les recevait sans doute pour préparer au mieux son entrée dans le monde sorcier anglais les familles pur comptant beaucoup plus sur les héritiers mâle que sur les femmes. Il ne pu rejoindre sa soeur que plus tard dans la chambre d'un des garçons de la famille les recevant pour jouer un peu mais Ana s'ennuyait et comme toujours elle réussie à avoir ce qu'elle voulait en embarquant toute la troupe pour une visite de la maison. Poussant même l'un des garçons à enfreindre une règle établie par son père et quand la troupe d'enfant se fit surprendre la petite blonde n'hésita pas à rejeter toute la faute sur leur hôte Alexei ne disant rien pour ne pas voir sa soeur être encore plus maltraité qu'elle ne l'était déjà en recevant des gifles de la part de leur père mais il lança un regard noir à sa soeur il la soutenait tout le temps mais il n'était pas toujours en phase avec sa tendance à toujours se dédouanée.

20 janvier 1970 :

-Eh Alex ? Alexei tu m'entends ? demanda la petite blonde en poussant la porte de la chambre de son jumeau.
-Qu'est-ce que tu veux Ana ? répondit-il à moitié endormi.
-Tu sais où est père ?
-Non, j'en sais rien Ana laisse moi dormir... grommela Alexei.

La petite fille tira les couvertures de son frère.

-Viens, on va demander à mère ! ordonna-t-elle en quittant la chambre.

Sans plus protester, son frère se leva et la suivit dans le couloir qui menait au salon où Katrina attendait son mari. Anastasia poussa son frère devant elle « Vas-y parle toi ».

-Mère ? demanda Alexei non sans avoir jeté un regard noir à sa sœur.
-Que faites-vous là tous les deux ?
-En fait, commença Ana, on voulait savoir où était père.

Katarina posa son livre sur la table base devant elle et se leva de son fauteuil pour aller se mettre à la hauteur de ses enfants.

-Nous en avons déjà parlé Ana, il est en mission.
-Mais quelle mission ? demanda Alexei.
-Pour le Seigneur des Ténèbres. Il ne faut pas en parler, c'est secret, votre père pourrait être emprisonné sinon, expliqua Katrina. Allez vous coucher maintenant.


Emprisonné c'était lâché son père faisait bien quelque chose de mal et le garçon n'était pas très heureux de cette situation même si il ne pouvait pas faire grand chose, il devait protéger sa jumelle vu que leur père n'était pas capable de le faire correctement. Lui qui était déjà protecteur avec sa soeur le devint sans doute encore plus ne se rendant pas compte que son comportement avec sa soeur n'était sans doute pas réellement celui d'un grand frère et que la pente qu'ils empruntait tout les deux n'étaient pas la bonne.

1er septembre 1973 :

Rentré à Poudlard et répartition il était passer avant Ana et avait été envoyé chez les Serpentard une maison rempli de gens faisant partit du camps de leur père et voulant préservé le monde sorcier de l'invasion d'enfant venant du monde moldus. Il attendait simplement la répartition de sa soeur ne voulant pas être séparer d'elle d'une quelconque manière Alexei ne pourrait pas l'accepter et il fut soulager d'entendre le choixpeau crier Serpentard une seconde fois.

14 octobre 1975 :

Un bon de trois ans, trois année à Poudlard qui c'était plutôt bien passé pour tout les deux, tout n'était pas toujours rose les maisons se faisait un peu la guerre et les sang pur n'acceptait pas les nommé Sang de bourbe ce qui était sans doute normal Alexei évitait pour l'heure de trop se pencher sur la question alors que son père se montrait de plus en plus instant dans ses courriers lui faisant savoir que dehors tout était entrain d'évoluer et qu'un combat était sans doute en préparation. Tout ce qui l'inquiétait lui était les fiançailles de sa soeur avec un homme plus âgé venant de leur pays natal il ne voulait pas voir ce type proche de sa propriété et il ne voulait surtout pas voir son Ana partir loin de lui parce qu'elle devait enfanter pour un autre mais à seulement quatorze ans il ne pouvait pas encore se rebeller contre leur père et il ne pouvait pas revendiquer sa soeur comme sienne de peur d'être renier.

Cependant il refusa de la laisser seule isolée après cette terrible journée et simplement il l'embrassa avant de lui lancer une seule phrase.

-Toi et moi, c'est à la vie à la mort Ana, lança-t-il d'un ton neutre avant de passer la porte.

1er septembre 1979 :

Dernière rentrée à Poudlard, dernière année ensemble, Alexei le savait lui était voué à être mangemort ici en Angleterre maintenant qu'il était marqué comme du bétail, et Ana elle allait repartir à la fin de l'année scolaire pour aller vivre avec son époux et cela ne lui faisait pas plaisir du tout. Ils ne s'affichaient pas beaucoup ensemble mais le revers de la médaille de leur relation était plus ténébreux et ne devait être su de personne sinon il était clair pour les jumeaux qu'on ne les laisseraient plus jamais être en contact et cela n'était pas possible pour eux surtout qu'ils se l'était promis ne jamais se quitter ne jamais se laisser.


Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle O' mais j'utilise sur le net O'. J'ai soufflé les 22 bientôt je dois m'y habituée bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à je sais plus à force Je trouve qu'il est beauuuuuuuuu Et je pense pouvoir proposer zéroaméliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine.  Je finirais par encore moiiiiii les gars

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Pêle mêle de personnages  
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêle mêle de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des Petits Personnages en laine♥♥♥
» Liste de personnages "ponifiés" pris
» feuilles de personnages: texte/liste
» Plagiat de deux personnages
» [Résolu] Création de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: