AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alyana Bulstrode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ColorLife
J'ai posté : 68 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

MessageSujet: Alyana Bulstrode  Dim 29 Avr - 12:39

Alyana Aria Bulstrode

« Le sang avant tout »



Carte d'identité


NomBulstrode
Prénom(s) Alyana Aria
Date de naissance12 Février 1980
Année scolaire2ème année universitaire
GénérationTrio D'or
Maison à PoudlardSerpentard
HouseDiamond House
Stage Sainte Mangouste
SangPur toujours Pur
AllégeanceSoutient les mangemort
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  /
Célébrité choisieKristina Bazan
Crédit/

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Alyana voit le jour en Février 1980 mais elle n'est pas la seule à vivre cette arrivée au monde car Alyana possède une soeur jumelle Lyana née le même jour qu'elle à quelques minutes de différences, la petite fille est née en seconde prenant ainsi la place de cadette dans leur duos de choc qui ne c'était jamais séparer depuis c'était le pouvoir des jumelles être toujours ensemble toujours soudée et unies face à la vie. L'enfance ne fut pas toute rose vu que nos parents était des partisans du Lord et avait des idéaux qui n'était pas totalement compris du monde dans lequel ils vivaient, enfant Alyana ne comprenait pas tout ce que cela engendrait signifiait elle savait juste qu'elle devait jouer avec des enfants sorcier pour ne pas déclencher la colère de ses parents mais pourquoi ça elle n'arrivait pas réellement à le saisir. Posée et calme la douce enfant n'était pas la force énergique du duo d'enfant Bulstrode non loin de là elle était la force tranquille celle qui apaisait l'autre un peu comme sa maman avec son papa c'était ainsi qu'elle voyait la chose et tout ceux qui la connaissait lui disait qu'elle était une mini Ariana en devenir ce qui la rendait fière après tout elle l'aimait sa mère même si parfois elle ne la comprenait pas très bien.  Et c'est ainsi que la petite blonde grandie sans avoir à manquer de quoi que se soit, sans comprendre tout ce qu'impliquait encore sa naissance dans une famille de sang pur connu et respecter de ses paires mais en sachant que quoi qu'il lui arrive par la suite elle avait un pilier indestructible un lien que pouvait envier chaque personne se sentant seule elle avait une jumelle et cela n'avait pas de prix.

La petite fille grandit donc et arriva au stade de l'entrée à Poudlard elle était une petite sorcière ayant hâte de découvrir ce château qui avait une si importante réputation dans le monde magique elle voulait apprendre tout un tas de chose se retrouver entouré de sorcier comme elle et pouvoir s'émanciper un peu de ses parents. Elle fut envoyée à Serpentard comme sa soeur jumelle et elle en fut heureuse elle était rusée mais calme et ne cherchait pas les ennuis avec les autres maison elle avait souvent l'habitude de dire qu'elle était le froid quand Lyana était le chaud plus tête brûlée et plus facilement énervée les deux soeurs n'avaient pas du tout le même caractère et donc le même parcours scolaire. Le plus gros point commun des deux filles étant leur froideur quand à l'exposition de sentiment on disait souvent à Alyana qu'elle faisait hautaine mais elle savait qu'elle ne l'était pas elle tenait juste son rang et cela ne l'empêchait pas d'être humaine avant tout et de vouloir se protéger du monde qui en avait après leurs parents et leur idéaux. Car l'un des camarade de classe des filles Bulstrode était le fameux Harry Potter l'élu d'elle ne savait quoi qui semblait adorer détesté les Serpentard alors que le nigaud ne connaissait rien au monde magique avant son entrée à Poudlard et que ses fréquentations à lui n'était pas les meilleurs du monde. La blonde n'haissait pas tout les moldus, elle n'éprouvait pas de sentiment négatif envers les nés moldus elle se fichait de tout cela elle refusait simplement qu'on parle mal de ses parents pour leur choix d'idéaux cela ne regardait qu'eux après tout et personne dans ce monde n'était assez parfait pour pouvoir les juger.

La grande bataille arriva, la belle ne quitta pas le champ de bataille comme on l'aurait voulut des gens de sa maison, non pas parce qu'elle souhaitait se battre au contraire, juste parce qu'elle voulait retrouver ses parents et s'assurer qu'ils allaient bien qu'ils n'allaient pas être blesser voir tuer dans cette guerre de pouvoir qui ne pouvait pas avoir de vainqueur sans créer de multiples pertes. Alyana ne réussit pas à trouver son père ou sa mère avant que Potter ne soit déclarer mort et que Granger décide de jouer avec une magie la dépassant de loin, elle fut propulser dans une autre époque 1977 à cette époque là elle retrouva sa mère et son père marié jeune et déjà mangemort, seulement ils n'avaient pas encore d'enfants, et elle voulait à tout prix naître et ne pas avoir à ressentir à nouveau cette peur de pouvoir perdre ses parents pour un combat qui n'était pas réellement le leur. Alors tout en se fondant dans la masse et terminant ses études à Poudlard pour pouvoir gagner l'université et ainsi avoir le droit à sa liberté la jeune femme, accompagnée de sa jumelle, c'était donné une nouvelle mission détourner les parents de la voie des mangemorts pour les mener à une vie plus calme plus joyeuse aussi et ainsi pouvoir retrouver la famille qu'elle aimait quand elle pourrait revenir à sa véritable vie et époque.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Mystère mais j'utilise sur le net Secret. J'ai soufflé les 55 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à une petite voix Je trouve qu'il est joli et agréable Et je pense pouvoir proposer 0 amélioration. Je m'inscris pour être actif un minimum de quelques jours par semaines  Je finirais par bonjour le peuple.

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyana Bulstrode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: