AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 test fiche présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

test fiche présentation Empty
MessageSujet: test fiche présentation  test fiche présentation Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:08
Prénom p. Nom

"la petite citation qui va bien"
âge, lieu de naissance ∞ réponse ici.
situation amoureuse ∞ réponse ici.
maison ∞ réponse ici
métier ∞ réponse ici (adulte seulement)
baguette ∞ réponse ici.
Année scolaire ∞ réponse ici.
Epouvantard ∞ réponse ici.
Patronus ∞ réponse ici.
baguette ∞ réponse ici.
crédit ∞ réponse ici.
célébrité ∞ réponse ici.



Onglet 1
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.



Codé par nevada et onglets par HeavenW
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

test fiche présentation Empty
MessageSujet: Re: test fiche présentation  test fiche présentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:56
Prénom p. Nom

"la petite citation qui va bien"

âge, lieu de naissance ∞ réponse ici.
situation amoureuse ∞ réponse ici.
maison ∞ réponse ici
métier ∞ réponse ici (adulte seulement)
baguette ∞ réponse ici.
Année scolaire ∞ réponse ici.
Epouvantard ∞ réponse ici.
Patronus ∞ réponse ici.
baguette ∞ réponse ici.
crédit ∞ réponse ici.
célébrité ∞ réponse ici.



Petite description du caractère de ton personnage en un minimum de 10 lignes. Merci d'éviter de faire des personnages trop "cliché" au cœur de pierre ou invincible etc. Si vous ne vous sentez pas capable de faire 10 lignes merci donc de mettre 5 défauts et 5 qualités dans cette partie.


Merci de décrire ici votre histoire (naissance, fait marquant, découverte de la magie etc) jusqu'à la chronologie du forum ou tout simplement jusqu'au moment où vous le souhaitez, tout cela dans un minimum de 500 mots



j'suis derrière l'écran


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de ]x fois par semaine  Je finirais par un petit commentaire ?




Codé par nevada et onglets par HeavenW
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

test fiche présentation Empty
MessageSujet: Re: test fiche présentation  test fiche présentation Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:13
Prénom p. Nom

"la petite citation qui va bien"
DATE DE NAISSANCE ET AGE ∞ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ∞ réponse ici.
MAISON ∞ réponse ici
SANG ∞ réponse ici
ALLÉGEANCE ∞ réponse ici.
ANNÉE SCOLAIRE ∞ réponse ici.
SITUATION AMOUREUSE ∞ réponse ici.
DÉFAUTS ∞ Défaut 1 - défaut 2 - défaut 3 - défaut 4 - défaut 5
QUALITÉS ∞ Qualité 1 ๑  Qualité 2 ๑  qualité 3 ๑  Qualité 4 ๑ Qualité 5
CÉLÉBRITÉ CHOISIES ∞ réponse ici.



parle moi de ta vie jusqu'ici...


Merci de décrire ici votre histoire (naissance, fait marquant, découverte de la magie etc) jusqu'à la chronologie du forum ou tout simplement jusqu'au moment où vous le souhaitez, tout cela dans un minimum de 500 mots



j'suis derrière l'écran


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de ]x fois par semaine  Je finirais par un petit commentaire ?




Codé par nevada et onglets par HeavenW
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

test fiche présentation Empty
MessageSujet: Re: test fiche présentation  test fiche présentation Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
test fiche présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test fiche
» Code fiche de présentation
» Test bella
» Fiche de Jay
» fiche rp LLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: