AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maëlan Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColorLife
ColorLife
J'ai posté : 76 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

Maëlan Becker Empty
MessageSujet: Maëlan Becker  Maëlan Becker Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:25



Becker Maëlan
au feu les pompier la maison brûle

☩ Pseudo : O' ☩ Age: 22 ans et demi et un jour tout pile. ☩ D'où connais tu le forum ? J'y suis déjà trois fois ☩ Ton avis: bloup   ☩ DC, TC, ... : Isalyne Julius et Swann ☩ Ton perso : Pré-lien de Lisa Hampton.
☩ Nom: Becker ☩ Prénom: Maëlan un prénom choisit par sa mère française d'origine. ☩ Age: 26 années ☩ Date et lieu de naissance: Hambourg un 31 août ☩ Origine(s): Française de sa mères allemande de son père ☩ Orientation sexuelle: hétérosexuel ☩ Statut social: célibataitre ☩ Statut financier: aisé ☩ Métier/études: pompier professionnel  ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: toujours ☩ Groupe: 20 ans pour la vie ☩ Avatar: Olivier Stark
Loyal
Narcissique
Sur de lui
Enfantin

Maëlan est un jeune homme bourré de charme il le sait et il en joue cela lui donne un côté bad boy qui plaît ou qui ne plaît pas,il est encore un peu gamin même si il a prit du plomb dans la cervelle de puis son arrivé chez les pompier. Il est joueur et taquin quand il apprécie une personne, si vous faites partit de son cercle de proche vous savez que vous pouvez compter sur lui il sera toujours un soutient sans faille. Il ne faut pas se méfier au apparence cette façade de beau gosse sûr de lui cache un joli coeur qui ne demande qu'à être aimer.
☩ 001 il est passionné par le patinage ☩ 002 il est pompier professionnel depuis 5 ans maintenant. ☩ 003 il a une grande soeur qu'il n'a plus vu depuis trois ans et pour qui il est très inquiet ☩ 004 il a une tâche de naissance au dessus de l'oeil droit et cela fait son petit effet sur les femmes ☩ 005 il prend très soins de lui son physique c'est son principal atout à ses yeux ☩ 006 le sport tient une grande place dans sa vie en plus du patin il passe du temps à faire de la musculation pour avoir de la force dans son métier de pompier  ☩ 007 petit il voulait sauver des gens en étant médecin mais l'école c'était pas pour lui alors il a trouvé autre chose ☩ 008 issu d'une famille riche il n'a jamais manqué de rien et vie confortablement entre son salaire et l'argent que ses parents on mit de côté pour lui  ☩ 009 jusqu'à son entré dans les pompier il collectionnait les filles pour une nuit depuis il c'est assagit et cherche une histoire plus sérieuse☩ 010 si vous voulez le faire craquer préparer lui du bacon, du saucisson, du jambon, et tout autre charcuterie ☩ 011 son petit secret il dors avec un pingouin en peluche soit a côté de lui si il est seul soit cacher sous son oreiller si il est accompagné encore un peu bébé dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
ColorLife
ColorLife
J'ai posté : 76 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

Maëlan Becker Empty
MessageSujet: ELLIOT + La question importante c’est qui Je suis.  Maëlan Becker Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:08

Eliott Edison Hellings

La question importante c’est qui Je suis.

prénoms | nom : Eliott, un prénom qui résonne doux à l'oreille, qui fait apparaître un petit visage poupin dans l'esprit des gens, pourtant il n'est plus un enfant depuis longtemps mais un prénom n'évolue pas avec son propriétaire et lui aime son doux petit prénom d'enfant. Hellings comme son père et son grand père et tant d'homme avant lui, un héritage important un grand nom qu'il transmettra à son tour.  Date | lieu de naissance : Il est né un douze juin à New York. Âge : 28 années à son compteur Nationalité | origines : Il est américain y étant né et il possèdes des origines écossaise pas sa mère À los angeles depuis : Qu'il a dix ans son père ayant décidé de traverser l'Amérique pour continué à faire connaître son travail. Statut civil : Célibataire les attaches cela l'effraie encore il préfère l'amour simple, sans prise de tête mais il sait qu'il changera un jour d'avis souhaitant créer une famille. Occupation : Il travail comme barman dans un bar branché Orientation sexuelle : cent pour cent hétérosexuel il aime les femme, leur courbes, les odeurs, oui les femmes c'est sa drogue personnel Quartier | type de résidence : un appartement assez grand mais pas trop dans echo parkStatut familiale : Sans enfant, sans divorce que des histoires qui n'ont pas tellement compté et sa mère comme pilier dans sa vie. Situation financière : Eliott n'est pas pauvre il n'est pas riche il travail et sans sort sans trop de difficulté et cela lui suffit ($$) Votre foi en l'amour : 80 %. Caractère : Romantique, un peu narcissique, souriant, aimable, audacieux, téméraire, brave, fascinant, explorateur, joyeux, aimant, loyal, fidèle, grossier etc. Groupe : Fierce no fear

your heart is made from gold ♡
Nous rappelons que cette partie est obligatoire à tous. Toutefois, si vous décidiez de ne pas faire d'anecdote. Nous imposerons une quinzaine de points de 3 lignes minimum à énoncer. Cela nous permet ainsi qu'au membre de mieux cerner votre personnage .  























































♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? L'amour est un vaste sujet, j'y crois sans trop osé y croire, je le souhaite sans forcément le chercher, je ne me sens pas prêt à l'amour, mais je sais que si il me tombe dessus, je saurais l'accepter et en profité, j'ai eut un bon modèle d'amour mes parents étaient heureux et amoureux et ma mère est toujours restée fidèle à son époux même après sa mort, c'est une bonne façon de comprendre que l'amour existe et peu être réellement beau si il n'est pas entaché par nos défauts humain. Je pense que pour moi l'amour est un don de la vie, mais que tous les êtres humains ne sont pas fait pour le recevoir. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? Je n'ai pas réellement de pire ou de meilleur souvenir parce que je n'ai jamais eut de relation suivit juste des conquêtes certaine avec lesquelles j'ai passé plusieurs nuits, mais sans apprendre quoi que se soit sur elle, sans les voir en journée pour un verre ou autre. Alors les souvenirs se ressemblent tous pour la plupart peut-être qu'un jour, j'aurais un bon souvenir à vous raconter, car pour le moment la seule réelle relation que j'ai entretenue n'est pas amoureuse et me lie à mes parents et avec eux, je possède un tas de souvenirs heureux et triste.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? Pour ma première fois, je dois dire qu'elle ne m'a pas marqué, j'étais sous l'emprise d'alcool, c'était une fille que je venais de rencontrer, et cela, à durer trois secondes et demi. Autant dire que cela n'était pas glorieux, mais au moins je pouvais dire à tout mes copains de classe que je n'étais plus puceau et ça, c'était une fierté, bon bien sûr pour eux, j'en ai rajouté des caisses histoires de ne pas passer pour un naze.   04. Comment imaginez-vous votre futur ? Si je me projette dans l'avenir sur le long terme, je me vois marier avec des enfants parce que j'en veux, je veux que mon nom perdure, je veux donner comme mes parents m'ont donné, je me vois à la tête de mon propre restaurant aussi pour avoir réussi à monté les échelons seul juste par mon travail et mes compétences, pour montrer que sans faire de grandes études, on pouvait quand même s'en sortir avec de la volonté. Je me vois heureux, mais qui s'imaginerait triste ? Je me vois rendre fier mon père parce que c'est avant tout ça mon but.


Maëlan Becker Giphy
Pseudo | prénom • O' Âge • 22 ans Pays | Région • France Comment avez-vous connu le forum ? • on m'en a parler Smile et maintenant j'y joue Célébrité • Nathaniel Buzolic Scénario | Pré-lien | inventé ? • Scénario  Autres comptes ? • Eneah Soribes Fréquence de connexion ? • Un peu tout les jours Un dernier commentaire ? • Love ♥️

Code:
<pris>Nathaniel Buzolic</pris> <pseudobottin>▸ @"Eliott Hellings"</pseudobottin>
Revenir en haut Aller en bas
ColorLife
ColorLife
J'ai posté : 76 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

Maëlan Becker Empty
MessageSujet: Re: Maëlan Becker  Maëlan Becker Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:36



Gunther Aliéna
Et oui le passé c’est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre.

☩ Pseudo : O' ☩ Age: 22 ans ☩ D'où connais tu le forum ? J'y suis déjà quatre fois ☩ Ton avis: bloup   ☩ DC, TC, ... : Isalyne Julius Swann Maëlan☩ Ton perso : Pré-lien de Lisa Hampton.
☩ Nom: Gunther ☩ Prénom: Aliéna ☩ Age:  36 années ☩ Date et lieu de naissance: Le 1er Avril a Berlin ☩ Origine(s): Allemande de ses parents, peut-être étrangère en remontant dans son arbre généalogique ☩ Orientation sexuelle: hétérosexuelle ☩ Statut social: célibataire ☩ Statut financier: aisé ☩ Métier/études: banquière  ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: toujours ☩ Groupe: on a l'âge qu'on a ☩ Avatar: Miranda Kee
Forte
Joueuse
Séductrice
Dominante

Aliéna possède un fort caractère, elle a toujours mener sa vie comme elle l'entendait, en tout point que cela soit sur le plan professionnel ou personne elle aime avoir le contrôle, le pouvoir. Déléguer, se soumettre cela lui est difficile pour réussir à l'amadouer pour en arrivé là il faut sortir les rames et avoir de gros bras. Elle est grandement indépendante elle ne veut pas dépendre de quelqu'un et elle fait tout pour que cela n'arrive jamais, travaillant durement pour s'assurer un train de vie stable et plaisant. Joueuse et séductrice elle adore plaire, attraper dans ses filets, prendre ce qui est à prendre et repartir à la recherche d'une nouvelle proie, attention cependant si la proie viens à elle et non l'inverse elle se donne un malin plaisir a jouer au jeu du chat et de la souris. Mélange détonnant entre un visage poupin et angélique et un caractère de feu Aliéna ne manquera pas de vous surprendre et de vous en faire voir de toutes les couleurs possible vous êtes prévus tentez vous quand même le voyage ?
☩ 001 Aliéna est banquière elle a sa propre agence depuis trois ans maintenant et dirige une équipe composé à quatre vingt dix pour-cent d'homme l'obligeant à se montrer froide et autoritaire pour ne pas voir ses compétences remise en question à chaque consignes données. ☩ 002Elle a été mariée de ses 18 ans à ses 21 ans avec un homme violent elle a décidée à ce moment là de ne plus jamais laissé le pouvoir à un homme. ☩ 003 Sa famille à toujours été éclatée elle n'a jamais eut de contact avec sa mère et très peu avec son père ayant été élevée par ses grands parent décédé en début d'année pour son plus grand malheur. ☩ 004 Elle a des facilités avec les gens le contact humain à toujours été son truc même si elle peut se montrer parfois froide elle arrive rapidement à engendrer de la confiance à son égard.  ☩ 005 La mode c'est son petit plaisir perso elle aime avoir des tenues à la pointe de la mode et souvent sexy pour prouver au plus réfractaire qu'une femme peut être sexy, chef d'entreprise et respectée malgré tout. ☩ 006 La mort de ses grands parents lui a brisé le coeur et elle a longtemps broyée du noir ne sachant pas comment avancer sans leur encouragement et leur confiance en elle qui la poussait à toujours se dépasser. ☩ 007 Elle rêve souvent de la vie qu'elle aurait eut si ses parents étaient resté ensemble et l'avait élevé, mais elle ne cherche pas à retrouvé celle qui l'a mise au monde par peur de brisé son rêve et d'être déçue de la réalité. ☩ 008 Quand elle passe une mauvaise journée elle finit toujours par aller faire une longue promenade en écoutant de la musique puis elle se pose dans un coin et écrit tout ce qui lui passe par la tête.  ☩ 009 Aliéna sait que son prénom n'est pas allemand mais elle ne connaît pas l'origine de ce choix son père ne connaissant pas les raisons de sa mère de la nommer ainsi. ☩ 010 Son péché mignon les abricots, elle adore, en fruit, en crème, en gel douche, en parfum n'importe comment elle adore l'odeur  ☩ 011 Elle adore le marbre, sa décoration intérieur en est beaucoup dotée, et puis elle aime la décoration sa maison change de style à chaque saison et elle prend un plaisir fou à tout redécorer à chaque fois. ☩ 012La violette est son bonbon favoris elle en a toujours un paquet dans son sac à main et elle en a souvent un dans la bouche


Dernière édition par ColorLife le Mer 24 Avr - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColorLife
ColorLife
J'ai posté : 76 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

Maëlan Becker Empty
MessageSujet: Re: Maëlan Becker  Maëlan Becker Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:21



Jefferson Inaé
au feu les pompier la maison brûle

☩ Pseudo : O' ☩ Age: 22 ans ☩ D'où connais tu le forum ? J'y suis déjà  ☩ Ton avis: bloup   ☩ DC, TC, ... : Isalyne Julius Swann Maëlan Aliéna☩ Ton perso : Inventé
☩ Nom: Jefferson ☩ Prénom: Inéa ☩ Age:  36 années ☩ Date et lieu de naissance: Hambourg un 31 août ☩ Origine(s): Anglaise elle a vécue à Londres jusqu'à ses 20 ans  ☩ Orientation sexuelle: hétérosexuelle ☩ Statut social: célibataire ☩ Statut financier: aisé ☩ Métier/études: infirmière devenue aide à domicile  ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Depuis  12 années ☩ Groupe: On a l'âge qu'on a ☩ Avatar: Emilia Clarke
Volcanique
Loyale
Renfermée
Franche

Inaé est une petite fleur, une jolie rose, douce et gentille en apparence on rêve de pouvoir l'approcher et on a peur de la brisé tellement elle paraît fragile et pourtant qui si frotte si pique la jeune femme cache un tempérament brûlant un véritable volcan qui rentre parfois en ébullition sans qu'on ne comprenne pourquoi, comment, et qu'on ne puisse savoir quand cela va se calmer. Elle a trouvée cette force en elle après qu'on est profité d'elle.
☩ 001 Inaé est anglaise elle y est née et y a grandit elle a même été fiancée un temps là-bas avant de fuir du jour au lendemain pour Hambourg.☩ 002 Infirmière de base elle est devenue suite à un renvoi de l’hôpital une aide à domicile. Son chef de service ayant rejeter la faute sur elle après une erreur grave dans une opération d'un client fortuné.  ☩ 003 A ce moment là elle a e décidée de devenir aide à domicile pour continué à aider les gens sans avoir à travailler dans un hôpital sachant que son passé rendrait le tout bien compliqué.  ☩ 004 Inaé a été fiancée à un homme la dominant totalement, mais en quittant son pays elle a prit la décision de ne plus jamais se laisser marcher sur les pays par qui que se soit.☩ 005 Elle ne s'intéresse pas réellement aux hommes et aux histoires d'amour elle préfère la solitude pour ne pas avoir à souffrir à nouveau. ☩ 006 La belle est tantôt brune tantôt blonde, tantôt les cheveux limite blanc, parfois long et parfois cours avec elle cela change très très régulièrement. ☩ 007 Inaé approche de la quarantaine et malgré sa peur de l'attachement elle aimerait fondée une famille pour pouvoir transmettre ce que la vie lui a apprit à des petits elle. ☩ 008 Quand on la voit comme ça on pense avoir facilement sur le dessus sur elle petite femme frêle et gentille elle peut se révélé volcanique et entrée en ébullition si on la cherche de trop, elle a même déjà été jusqu'à frapper un homme lui ayant manqué de respect. ☩ 009 Faite attention à une autre chose, Inaé est atteinte de trouble alimentaire elle peut manger manger manger puis passer plusieurs jours sans ne rien avaler un soucis dont elle refuse tout net de parler et qu'elle nie ne se considérant pas comme malade. ☩ 010 Rêveuse Inaé aimerait pouvoir un jour habité sur une île cela la fait littéralement rêvé et elle passe de longues heures à scroller les pages voyages des réseaux sociaux. ☩ 011Elle ne voit plus personne en Angleterre, et elle ne parle pas de cette période là de sa vie pour la bonne et simple raison que son pays natale ne lui inspire que de mauvais souvenir☩ 012 Petit trait physique particulier elle possède une cicatrice sous le seins gauche, signe d'un coup porter pas son ex fiancé, cicatrice qu'elle n'accepte pas et qu'elle camoufle du mieux qu'elle peu
Revenir en haut Aller en bas
ColorLife
ColorLife
J'ai posté : 76 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

Maëlan Becker Empty
MessageSujet: Re: Maëlan Becker  Maëlan Becker Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:14

Kaelan Kutz
au feu les pompier la maison brûle

☩ Pseudo : O' ☩ Age: 22 ans ☩ D'où connais tu le forum ? J'y suis déjà  ☩ Ton avis: bloup   ☩ DC, TC, ... : Isalyne Julius Swann Maëlan Aliéna☩ Ton perso : Inventé
☩ Nom: Kutz ☩ Prénom: Kaelan ☩ Age:  26 années ☩ Date et lieu de naissance: Hambourg le 14 décembre ☩ Origine(s): Allemande ☩ Orientation sexuelle: hétérosexuel ☩ Statut social: amoureux ☩ Statut financier: possède un père riche ☩ Métier/études: mécanicien  ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Depuis toujours ☩ Groupe: 20 ans pour la vie☩ Avatar: hero fiennes-tiffin
Volcanique
Loyale
Renfermée
Franche

Inaé est une petite fleur, une jolie rose, douce et gentille en apparence on rêve de pouvoir l'approcher et on a peur de la brisé tellement elle paraît fragile et pourtant qui si frotte si pique la jeune femme cache un tempérament brûlant un véritable volcan qui rentre parfois en ébullition sans qu'on ne comprenne pourquoi, comment, et qu'on ne puisse savoir quand cela va se calmer. Elle a trouvée cette force en elle après qu'on est profité d'elle.
☩ 001 Inaé est anglaise elle y est née et y a grandit elle a même été fiancée un temps là-bas avant de fuir du jour au lendemain pour Hambourg.☩ 002 Infirmière de base elle est devenue suite à un renvoi de l’hôpital une aide à domicile. Son chef de service ayant rejeter la faute sur elle après une erreur grave dans une opération d'un client fortuné.  ☩ 003 A ce moment là elle a  e décidée de devenir aide à domicile pour continué à aider les gens sans avoir à travailler dans un hôpital sachant que son passé rendrait le tout bien compliqué.  ☩ 004 Inaé a été fiancée à un homme la dominant totalement, mais en quittant son pays elle a prit la décision de ne plus jamais se laisser marcher sur les pays par qui que se soit.☩ 005 Elle ne s'intéresse pas réellement aux hommes et aux histoires d'amour elle préfère la solitude pour ne pas avoir à souffrir à nouveau. ☩ 006 La belle est tantôt brune tantôt blonde, tantôt les cheveux limite blanc, parfois long et parfois cours avec elle cela change très très régulièrement. ☩ 007 Inaé approche de la quarantaine et malgré sa peur de l'attachement elle aimerait fondée une famille pour pouvoir transmettre ce que la vie lui a apprit à des petits elle. ☩ 008 Quand on la voit comme ça on pense avoir facilement sur le dessus sur elle petite femme frêle et gentille elle peut se révélé volcanique et entrée en ébullition si on la cherche de trop, elle a même déjà été jusqu'à frapper un homme lui ayant manqué de respect. ☩ 009 Faite attention à une autre chose, Inaé est atteinte de trouble alimentaire elle peut manger manger manger puis passer plusieurs jours sans ne rien avaler un soucis dont elle refuse tout net de parler et qu'elle nie ne se considérant pas comme malade. ☩ 010 Rêveuse Inaé aimerait pouvoir un jour habité sur une île cela la fait littéralement rêvé et elle passe de longues heures à scroller les pages voyages des réseaux sociaux. ☩ 011Elle ne voit plus personne en Angleterre, et elle ne parle pas de cette période là de sa vie pour la bonne et simple raison que son pays natale ne lui inspire que de mauvais souvenir☩ 012 Petit trait physique particulier elle possède une cicatrice sous le seins gauche, signe d'un coup porter pas son ex fiancé, cicatrice qu'elle n'accepte pas et qu'elle camoufle du mieux qu'elle peu
Revenir en haut Aller en bas
ColorLife
ColorLife
J'ai posté : 76 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

Maëlan Becker Empty
MessageSujet: Re: Maëlan Becker  Maëlan Becker Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:42



Isalyne Rosenthal
citation ici citation ici

☩ Pseudo : O' ☩ Age: 23 ans ☩ D'où connais tu le forum ? J'y suis ☩ Ton avis: Bloup ☩ DC, TC, ... : Swann Inaé Saskia Maëlan Julius ☩ Ton perso :[url=#]Scénario  de Gabi Rosenthal[/url].
☩ Nom: Rosenthal ☩ Prénom: Isalyne ☩ Age: Quarante et un ans☩ Date et lieu de naissance:Trente mai a Berlin ☩ Origine(s): Italienne de part ses parents☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ☩ Statut social: Mariée ☩ Statut financier: Aisée ☩ Métier/études: Ancienne étudiante en droit, mère au foyer en pleine création de son entreprise. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: 4 ans maintenant ☩ Groupe: On a l'âge qu'on a  ☩ Avatar: Kate Beckinsale ☩ Souhaites-tu avoir un parrain ?: Non
Douce
Surprotectrice
Attentive
Têtue

Isalyne est une femme forte et indépendante elle ne se laisse pas marché sur les pieds, cependant elle fait passée le bien-être de ses enfants avant tout alors si on veut la faire plier il faut utiliser Gabi et Danny pour y arriver. Franche elle vous dira toujours ce qu'elle pense de vous sans prendre de gant quitte à vous blessé sans vraiment le vouloir ou le voir. Terre à terre elle connait la valeur des choses et si elle vit bien grâce à l'argent gagner par son mari elle ne le liquide pas en chose inutile cela n'est pas son genre elle préfère faire des dons qu'achetée mille et une robe de soirée. Surprotectrice elle ne se rend pas compte de son côté envahissante parfois énervant pour ses proches qui se retrouve coocooner comme des enfants peut importe leur âge.
☩ 001 Isalyne est née dans une famille moyenne de Berlin ses parents travaillaient tout les deux mais n'occupait pas des postes important gagnant le strict minimum leur permettant de vivre sans avoir à se privé pour manger mais sans avoir d'excès ce qui la toujours frustrée. Elle c'était promis de travailler plus pour pouvoir s'offrir une plus belle vie. ☩ 002 Isa a donc commencé des études de droit pour devenir juge elle voulait œuvré pour la justice et avoir une bonne place elle visait haut et était certaine d'avoir les capacités d'y arrivé mais une histoire sentimentale coupa son rêve pour en lancé un nouveau différent mais heureux. ☩ 003 Elle avait rencontré Benett, et leur relation avait été vide car la jeune femme tomba rapidement enceinte devant alors mettre de côté ses études, durant la grossesse elle pensait reprendre ses études une fois le bébé né mais dès qu'elle à vu sa fille elle a su qu'elle ne pourrait pas quitter son nourrisson et elle fit une croix sur le fait de s'épanouir professionnellement pour être une mère à temps plein.   ☩ 004 Ils se marièrent deux ans après la naissance de la petite et elle fut comblée elle avait toujours rêvé se mariée et vivre le jour de sa vie comme une réelle princesse et tout fut parfait à ses yeux. ☩ 005 Elle eut ensuite Dany et fut comblée par sa vie de mère au foyer même si elle a toujours eut un petit pincement au coeur quand elle pensait à sa vie professionnelle qu'elle avait du mettre de côté.☩ 006 Pour lutter contre ça elle a récemment prit la décision d'ouvrir sa propre boutique, elle n'aurait jamais pensé se lancé dans une telle aventure et encore moins dans cette branche mais elle peut allié sa passion de la mode et celle des mariages dans un même endroit ce qui est pour elle un bon compromis. ☩ 007 Très solidaire Isalyne passe aussi beaucoup de temps dans les associations faisant du bénévolat autant que possible pour pouvoir soutenir les plus démunis, elle sait qu'elle a eut de la chance de tomber sur un homme pouvant assuré seul le train de vie de sa famille durant des années et souhaite mettre son temps à profit pour venir en aide à ceux n'ayant pas eut cette chance. ☩ 008 La crise de la quarantaine, c'est sans doute ce qui la poussé à se trouvé un boulot elle se trouvait empêtré dans un quotidien sans grande saveur bloqué à la maison à attendre le retour d'enfant scolarisé et bourré d'activité extra-scolaire, et d'un mari trop souvent absent, Isalyne ne le dira pas mais elle à fortement accusé le coup elle c'est d'un coup sentit dépassée, vieille, oubliée heureusement elle a reprit le dessus rapidement et à reprit son quotidien en main comme elle en a toujours eut l'habitude. ☩ 009 Très protectrice, parfois trop, elle couve ses enfants et essaye de leur offrir la meilleure vie possible, sans trop de peine et de mésaventure elle ne peut cependant les protégé de tout et elle voit bien que son aînée en pleine recherche de ses limites et de sa maturité d'adulte prend parfois de mauvais chemin sans réussir à réellement cerné tout ce qu'elle lui cache. ☩ 010 Son mari elle ne sait plus quoi faire pour lui, il ne passe pas beaucoup de temps avec eux soit disant trop prit par le travail et les aller retour soit disant trop contraignant lui reprochant ainsi le déménagement et la nommant cause de cet éloignement mais elle sent qu'il y a plus que ça sans savoir nommé le problème, la routine ? la lassitude après vingt année de mariage ? ☩ 011 Sa prise de conscience sur son mariage et son état dramatique elle la doit a un homme, un médecin chez qui elle a emmené le petit Dany et avec lequel elle a noué une relation d'abord ambiguë lui faisant prendre conscience qu'un problème était présent elle n'aurait pas du lui être sensible si tout allait aussi bien que dit sans sa vie, puis amicale quand elle eut accepté que son mariage n'était pas au beau fixe mais décidée de tout faire pour le sauvé avant de pensé à une potentiellement séparation.☩ 012 La belle brune a un toc elle organise tout chez elle plein de planning sont accroché partout pour lui permettre de tout consigner ainsi elle ne laisse que peu de place à l'imprévu quand tout est bien suivit, et en étant le seul adulte a bord a côté d'un enfant et d'une adolescente cela n'était pas toujours gagner.





Böhm Saskia
If you breathe, it’s because I give you air.




Becker Maëlan
au feu les pompier la maison brûle

☩ Pseudo : Dino ☩ Age: 23 ans ☩ D'où connais tu le forum ? J'y suis ☩ Ton avis: Bloup ☩ DC, TC, ... : Julius Swann Inaé Maëlan ☩ Ton perso : [ur=https://40isthenewsexy.forumactif.com/t1860-1f-0m-reservee-pre-lien-de-gabi-rosenthal]Pré-lien de @"Gabi Rosenthal"[/url].
☩ Nom: Böhm. ☩ Prénom:  Saskia . ☩ Age:  19 ans depuis peu☩ Date et lieu de naissance: Hambourg le 22 Juin  ☩ Origine(s): américano-sud-africaine. Ses parents ayant déménagé à Hambourg juste avant sa naissance ☩ Orientation sexuelle: Bisexuelle si on doit la mettre dans une case ☩ Statut social: Célibataire. ☩ Statut financier: Aisé ☩ Métier/études: Lycéenne . ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Toujours  ☩ Groupe: 20 ans pour la vie ☩ Avatar: Madelaine Petsch ☩ Souhaites-tu avoir un parrain ?: Non
Extravertie
Volage
Affirmé
Manipulatrice

Saskia est le soleil, brûlant et ardent, elle est aussi la neige doucereuse et froide. Avec elle difficile de savoir réellement qui elle est, de la cerner, tantôt froide et manipulatrice, tantôt enjouée et sociable on ne sait pas sur quel pied danser à moins de faire partit de son entourage proche. Rebelle dans l'âme elle ne respecte pas vraiment les règles prenant un plaisir fou à les contourner, dans son esprit tout est simple elle décide point à la ligne.
☩ 001 Rousse, crinière de flamme Saskia est une figure incontournable là où elle passe, on ne peut pas ne pas la reconnaître, on ne peut pas non plus l'oublier elle marque les esprits de part son caractère et son physique assez atypique dans une ville comme Hambourg. ☩ 002 Petit oiseau ne souhaitant pas avoir à se posé pour le moment Saskia vole de proie en proie, profite du plaisir de la chair et s'envole à nouveau, homme, femme, inconnu ou connaissance tout y passe et elle l'assume haut et fort elle est une jeune femme de dix neuf ans en parfait adéquation avec sa génération libéré au possible, bien trop pour ses pauvres parents.  ☩ 003 Parents dont elle n'est pas très proche, plus en tout cas, parce qu'ils ne se comprennent plus, eux croyant très pratiquant aux valeurs arriéré du point de vue de Saskia n'accepte pas la libérer physique et d'esprit de leur progéniture, une situation qui ne s'arrangera sans doute jamais  ☩ 004 Bisexuelle elle lutte activement sur les réseaux sociaux pour la communauté LGBT Q+ afin de faire valoir leur droit et pour qu'un jour plus personne n'est à subir de rejet à cause de ses préférences sexuels, ou même à cause de son genre.☩ 005 Saskia a ouvert une chaîne youtube ou elle parle de plein de chose c'est une manière pour elle de briller en société, avoir une communauté la suivant de plus en plus importante lui donnant un fort sentiment d'assurance. ☩ 006 Le trio SIG composé d'elle même d'Ida et de Gabi est en place depuis l'arrivé de la brune sur Hambourg, et il faut qu'elle l'avoue aujourd'hui même si elle adore son amie, voir une autre fille populaire débarqué dans son domaine n'a pas été des plus simple pour la rouquine, et la jalousie à un temps habité ses veines. C'est maintenant de l'histoire ancienne et les filles sont plus proches que jamais. ☩ 007 Une fille dont elle n'est pas proche , SA propre soeur jumelle, Savanah, le même physique copier coller, mais un caractère tout à son opposé, Saskia est la fille rebelle, Savanah la fille parfaite, suivant les parents dans leur croyances et leur rigidité, bonne élève, vierge, allant à la messe et prévoyant de rencontré son mari pour lui donner des enfants, elle ne fait preuve d'aucune ambition personnel et ça Saskia ne l'admet pas.  ☩ 008 Sportive la rousse fait partie d'une équipe de pompom girl pour occuper ses temps libre et pouvoir rester en forme, une autre chose l'éloignant un peu plus de sa famille pour son plus grand plaisir et à la fois sa plus grande tristesse. ☩ 009 Saskia rêve de partir le plus rapidement d'Hambourg pour pouvoir vivre comme elle l'entend sans avoir à supporter des regards lourd de sens venant de personne la connaissant depuis petite et n'aimant pas la voie qu'elle emprunte, elle rêve de devenir hôtesse de l'air pour pouvoir voyagé de partout tout le temps. ☩ 010 La belle a redoublé elle ne s'intéresse pas réellement à ses cours qu'elle trouve ennuyant et à perdu du temps à ne rien faire restant ainsi plus longtemps sur les bancs du lycée pour son plus grand plaisir, elle aime la vie sans responsabilité et ne se sent pas encore prête à s'auto géré pour tout même si elle est déjà bien indépendante.  ☩ 011 Saskia a un chat et un chien rien qu'à elle, un shiba inu mâle d'une petite année qui est son amour, et un munchkin femme d'a peine cinq mois, les deux étant beige et blanc il semble être frère et soeur d'une race différente ce qui la fait toujours fondre. ☩ 012 Douée en chant elle chante en privé ne voulant pas que cela se sache elle a besoin d'un petit jardin secret quand le rejet de sa famille ce fait trop fort.
☩ Pseudo : O' ☩ Age: 22 ans et demi et un jour tout pile. ☩ D'où connais tu le forum ? J'y suis déjà trois fois ☩ Ton avis: bloup   ☩ DC, TC, ... : Isalyne Julius et Swann ☩ Ton perso : Pré-lien de Lisa Hampton.
☩ Nom: Becker ☩ Prénom: Maëlan un prénom choisit par sa mère française d'origine. ☩ Age: 26 années ☩ Date et lieu de naissance: Hambourg un 31 août ☩ Origine(s): Française de sa mère allemande de son père ☩ Orientation sexuelle: hétérosexuel ☩ Statut social: célibataire ☩ Statut financier: aisé ☩ Métier/études: pompier professionnel  ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: toujours ☩ Groupe: 20 ans pour la vie ☩ Avatar: Olivier Stark
Loyal
Narcissique
Sur de lui
Enfantin

Maëlan est un jeune homme bourré de charme il le sait et il en joue cela lui donne un côté bad boy qui plaît ou qui ne plaît pas,il est encore un peu gamin même si il a prit du plomb dans la cervelle de puis son arrivé chez les pompier. Il est joueur et taquin quand il apprécie une personne, si vous faites partit de son cercle de proche vous savez que vous pouvez compter sur lui il sera toujours un soutient sans faille. Il ne faut pas se méfier au apparence cette façade de beau gosse sûr de lui cache un joli coeur qui ne demande qu'à être aimer.
☩ 001 il est passionné par le patinage ☩ 002 il est pompier professionnel depuis 5 ans maintenant. ☩ 003 il a une grande soeur qu'il n'a plus vu depuis trois ans et pour qui il est très inquiet ☩ 004 il a une tâche de naissance au dessus de l'oeil droit et cela fait son petit effet sur les femmes ☩ 005 il prend très soins de lui son physique c'est son principal atout à ses yeux ☩ 006 le sport tient une grande place dans sa vie en plus du patin il passe du temps à faire de la musculation pour avoir de la force dans son métier de pompier  ☩ 007 petit il voulait sauver des gens en étant médecin mais l'école c'était pas pour lui alors il a trouvé autre chose ☩ 008 issu d'une famille riche il n'a jamais manqué de rien et vie confortablement entre son salaire et l'argent que ses parents on mit de côté pour lui  ☩ 009 jusqu'à son entré dans les pompier il collectionnait les filles pour une nuit depuis il c'est assagit et cherche une histoire plus sérieuse☩ 010 si vous voulez le faire craquer préparer lui du bacon, du saucisson, du jambon, et tout autre charcuterie ☩ 011 son petit secret il dors avec un pingouin en peluche soit a côté de lui si il est seul soit cacher sous son oreiller si il est accompagné encore un peu bébé dans l'âme ☩ 012 autre chose à savoir sur lui ne lui faite jamais au grand jamais regarder un film d'horreur sinon il ne vous lâchera pas de la nuit.

Swann Dylan Andrews
Coucou papa ! Papa ? Surprise !
  • Ft K.J APA
  • 20 ans pour la vie
  • Souhaite avoir un parrain [ ] Oui [X ] Non
Crédits :  soapflaws
18 ans
Londres  il est né le 25 Décembre 2000
Anglais et Allemand
Célibataire
Etudiant
Viens tout juste d'arrivédiv>
* Gentil le garçon a véritablement le coeur sur la main, bonne pâte il est toujours prêt à rendre service aux autres.
* Loyal quand il donne sa parole à quelqu'un il la tient coûte que coûte pour lui quand on dit quelque chose on s'y tient ou on se tait.
* Déterminé on ne lui refuse pas quelque chose qu'il veux et ce même si il ne fait pas grand bruit pour se faire remarquer ou faire valoir son envie de, il sait se montrer sûr de lui et convaicant quand il le souhaite il n'en abuse juste pas ayant des priorités bien défini.
* Borné même quand il devrait s'avouer vaincu il n'abandonne pas et ce jusqu'à ne plus avoir de possibilité de continuer, il a aussi du mal à reconnaître avoir eut tord sur un sujet ou un autre il faut réellement lui prouver par A+ B qu'il a tord pour le voir reconnaître quelque chose c'est son plus gros défaut.

* Naïf  et rêveur il est espère pouvoir reprendre sa belle histoire d'amour et avoir une belle et tranquille relation avec son père il ne se doute pas un instant que son débarquement à Hambourg va causé un peu de remue ménage.
☩ Pseudo : O' ☩ Age: 22 ans. ☩ D'où connais tu le forum ? J'y joue deux autres perso ☩ Ton avis: Je le trouve bien nul oui oui .  ☩ DC, TC, ... : Isalyne Rosenthal et Julius Jaeger . ☩ Ton perso :Inventé, Scénario de LUKAS SCHUYLERS.
Loyal
Borné
Aimant
Naïf
Joyeux
☩ 001 Sa mère est anglaise et son père est allemand, mais lui a vécut une bonne partie de sa vie à Berlin après que sa mère y aie été mutée pour le travail. ☩ 002 Swann sait qui est son père même si il ne l'a jamais rencontré. Sa mère lui parle souvent de Lukas, mais ce dernier n'a aucune idée du fait qu'il soit son fils. Il connait son existence, mais ne soupçonne absolument pas sa paternité. ☩ 003  Comme son père, Swann adore le Seigneur des Anneaux et il a d'ailleurs liké le cosplay de Thranduil que portait son père pour Halloween sur Insta... ☩ 004 Swann est un grand sportif. Il fait ses pompes et ses abdos tous les matins puis part courir avec son chien à la fraîche. C'est aussi et surtout un passionné d'escalade sauvage. Aucune paroi ne lui fait peur. ☩ 005 Swann est un gentil garçon assez calme. Il rencontre la sulfureuse Gabi qui est un peu plus jeune que lui, lorsqu'elle arrive dans son lycée. Il a un coup de cœur immédiat pour elle, bien qu'elle semble hors d'atteinte.  ☩ 006  Pourtant, Swann devient le premier vrai flirt de la très populaire jeune fille. Mais avant que quoique ce soit puisse se concrétiser entre eux, elle est contrainte de quitter Berlin avec ses parents. ☩ 007 Tels Roméo et Juliet, ils se promettent de ne pas laisser la distance les séparer et Gabi lui promets de vite revenir, qu'elle ne restera pas à Hambourg !  ☩ 008 Swann se retrouve à attendre et attendre, mais Gabi finit vite par ne plus donner de nouvelles. Il est persuadé que son père et sa mère l'empêchent de tenir sa promesse.  ☩ 009 Diplômé, Swann décide de faire d'une pierre deux coups. Il sait que son père vit à Hambourg et il sait que Gabi y est gardée contre son gré. Du coup, il décide de partir la chercher et par la même occasion, peut-être pourra-t-il rencontrer enfin son père. ☩ 010 Il s'inscrit à la fac de Hambourg histoire de pouvoir se rapproche de son père. Il espère devenir zoologiste.  ☩ 011 Il a eu une petite amie après Gabi, mais il n'est pas resté avec longtemps. C'est dur de passer après Gabi Rosenthal ! Il espère sincèrement reprendre les choses où ils les ont laissé avant son départ lorsqu'il l'aura retrouvé.  ☩ 012 Il adore les chocolat kinder ! Best invention du monde !  



Julius Julian Jaeger
une petite citation pas trop longue
  • Ft Ricky Whittle
  • On a l'âge qu'on a
  • Souhaite avoir un parrain [ ] Oui [x] Non
Crédits (Avatar: wesleynator )
36 ans
Né le 25 décembre a Munich durant l'année 1981
Allemand d'origine américaine et allemande
Statut
Militaire
A Hambourg depuis deux ans
Jeune homme blessé par la vie alors qu'il perd son père jeune, celui-ci ne revenant jamais d'un déploiement, fier et fort il se dirige à son tour vers l'armé pour pouvoir continué le devoir accomplis par son père. Fermé il a dû mal à s'attacher seul ses collègues les plus proches de lui prétende au titre de famille avec sa mère et sa soeur. Impulsif il déteste l'injustice et ne laisse jamais cela passer. Loyal il protégera les siens jusqu'au bout et espère pouvoir retourner sur les bancs de l'armé une fois guérit.  
☩ Pseudo : O'☩ Age: 22 ans ☩ D'où connais tu le forum ? de Lisa ☩ Ton avis: je fais un double compte parce que j'aime pas le fo   ☩ DC, TC, ... : Isalyne Rosenthal ☩ Ton perso :Inventé  
Déterminé
Impulsif
Loyal
Fermé
Fort
☩ 001 Militaire de carrière il a suivit la trace de son père décédé au combat. ☩ 002Sa mère lui en veut énormément de son choix de carrière trouvant cela terrible qu'il risque sa vie comme son père avant lui.☩ 003 il a une petite soeur, une demi soeur en réalité né de l'union suivante de sa maman. ☩ 004 Il a été blessé en sauvant un camarade☩ 005 il n'a pas voulut retourner chez sa mère est c'est établie à Hambourg  ☩ 006 Après plus d'un an d'immobilisation il commence la rééducation  ☩ 007 Il n'a eut d'histoire qu'avec une fille quand il était ado ☩ 008 Il ne veut pas s'attacher pour ne pas faire subir la même perte que sa mère à subit.  ☩ 009 Il considère ses collègues comme une famille ☩ 010 en dehors de son travail il est passionné par le dessins  ☩ 011 Il rêve un jour de pouvoir emmener sa mère à New York ☩ 012 Il prévoit de continuer sa carrière militaire une fois sa blessure remise.


Revenir en haut Aller en bas
ColorLife
ColorLife
J'ai posté : 76 hiboux, et me suis inscrit le : 18/11/2016

Maëlan Becker Empty
MessageSujet: Re: Maëlan Becker  Maëlan Becker Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:45
Nouvelle journée de stage au zoo, cela faisait un mois qu’il travaillait là et désormais il était tout seul pour faire ses tâches une autonomie apprécié par le rouquin qui n’était pas tellement fait pour être en équipe cela voulait dire qu’il devait communiqué et tout ça. En plus il n’avait pas oublié la demande de Gabi a la fête foraine, elle voulait venir travaillé avec lui lors de ce stage mais il n’avait pas pu faire venir la brune avec son tuteur sur le dos. Désormais il était tranquille on lui avait laissé un secteur rien qu’à lui pour la journée et il n’en bougeait plus une véritable bonne nouvelle pour lui, du coup ce matin en arrivant il avait envoyé un texto à la brunette pour lui dire qu’elle pouvait passer et qu’elle le trouverait au secteur des félins. Comme ça si elle voulait venir dans la journée elle pouvait et lui alla s’occupé des bêtes, lui qui préférait le côté scientifique apprenait à apprécié le contact animal, il revoyait un peu ses positions. Il était passé par la réserve pour prendre de quoi nourrir ses bêtes et avait traversé le parc avec sa brouettes rempli de viande pour aller nourrir les parents lion, tigre, et panthère qu’il avait sous sa garde. Le rouquin était prit dans son job il ne voyait pas le temps passer c’était le cas de le dire, autant il était studieux comme pas possible et était du genre à apprécié les cours autant il prenait un réel plaisir à travaillé réellement ici dans ce zoo qui lui permettait de réellement être un adulte indépendant travaillant toute la journée de manière autonome et apprenant plein de chose sur le tas. Une nouvelle expérience qui le rendait heureux et cela se voyait, son visage était souriant, et ses yeux pétillaient ce qui n’était pas arrivé depuis son arrivée sur Hambourg, autant le dire les débuts difficile était enfin totalement derrière lui et il entrevoyait enfin un bel avenir dans cette nouvelle ville, si il continuait sur sa lancée.

Il espérait que Gabi viendrait aujourd’hui, il serait heureux de la voir, la jeune femme était son pilier ici, il ne s’en cachait pas il n’était pas bien sociable comme bonhomme et si il avait rencontré quelque personne autant à l’université qu’en dehors il ne liait pas réellement de vrai lien avec les gens. Il était méfiant et trop réservé pour que cela puisse fonctionné réellement pour le moment, cela viendrait peut-être une fois qu’il aurait trouvé sa nouvelle stabilité. Le roux regarda sa montre et se rendit compte qu’il était l’heure d’aller manger pour lui, sa pause ne durait pas longtemps et si il ne voulait pas devoir attendre le soir pour manger il devait se dépêcher, après il devait s’occupé du nettoyage et des bébés ensuites qui avaient plus de repas que les adultes et qu’il pouvait toucher, un moment privilégié qu’il ne manquerait pour rien au monde et qui lui faisait prendre conscience de l’importance de son travail. Il savait les zoo souvent critiqué parce que les animaux n’étaient pas voué à être enfermé dans des enclos et sur le principe il était clairement d’accord avec cela, mais il savait lui qui s’intéressait beaucoup à la cause et au différente branche du métier qu’il y avait des animaux pour lesquels c’était un réel sauvetage que de pouvoir avoir des structures les protégeant et leur permettant de procréer et ainsi sauvé l’espèce ou faire remonté le nombre de la population pour celle menacé. Bien sur il y avait des dérives et cela était dramatique il vivait mal les informations de ce genre mais ici il n’avait rien relevé de tel et il était du coup en accord avec ses valeurs. Plongé dans ses pensées et dans sa loge sur le domaine des félins il avala son sandwich à grande vitesse il était pressé de pouvoir retourné sur le terrain, il bu aussi un coup il faisait chaud aujourd’hui, on se trouvait en pleine été et le soleil tapait sur le parc, il jeta rapidement un coup d’œil à son téléphone pour vérifié si il avait une réponse de Gabi ou non.

Swann eut un petit sourire quand il remarqua qu’elle lui avait indiqué un horaire, il lui fit savoir qu’il serait dans l’enclos des bébés et lui indiqua le chemin à prendre pour le rejoindre l’accès n’étant pas donné à tout le monde dans le parc les bébés étant protégé le temps de pouvoir être avec les parents dans l’enclos principal.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Maëlan Becker Empty
MessageSujet: Re: Maëlan Becker  Maëlan Becker Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlan Becker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: