AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage Adrian/Queenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Mariage Adrian/Queenie  Empty
MessageSujet: Mariage Adrian/Queenie  Mariage Adrian/Queenie  Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:50
Donc de ce que j'imaginais :

1er post (pour l'un et l'autre)
- cérémonie, tranquille, ils finissent par se dire "oui", j'ai déjà plus ou moins le discours du sorcier qui va les marier, puisque de ce que j'imaginais, Adrian aurait demandé quelques modifications.

Adrian Rabastan Lestrange, acceptez-vous de prendre pour épouse Queenie Nott ici présente, de la chérir, de la respecter, d'en faire d'elle votre égale, de faire preuve de partage et de ne jamais la trahir, à partir de ce jour et à jamais.

Queenie Nott, acceptez-vous de prendre pour époux Adrian Rabastan Lestrange, ici présent, de le chérir, de le respecter, de le considérer toujours, de faire preuve de partage et de ne jamais le trahir, à partir de ce jour et à jamais.

Sujet à modification bien sûr.

On zapperait les photos et le vin d'honneur, si ce n'est qu'en le signifiant dans ton post ou dans le miens, pour arriver finalement au repas.

- Là ce que je te propose déjà c'est de dire HRP qu'on ne veut pas de discours, et qu'on leur propose un jeu. Peut-être quelque chose avec les boissons comme tu me suggérais, ou un jeu de piste avec un renard enchanté.

- Du coup ça nous permettrait de répondre ponctuellement au besoin, que les gens nous félicite dans un poste simple et de pouvoir voir quel chaos ils vont créer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Adrian/Queenie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens ADrian
» fiche de lien Adrian Legoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Autre-
Sauter vers: