AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irish Cofee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 534 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Irish Cofee  Dim 22 Avr - 17:34

♣ Irish Coffee Shop ♣
.......................................................................................................


XII ème siècle - 1160.

Une large étendue verte. De temps en temps, quelques chemins de terres. On entend au loin le pas des chevaux. Un spectacle éphémère, effacé par quelques bâtiments médiévaux, très récents. Là bas, seulement quelques habitants, pauvres pour la plupart. Les quelques maisons en pierre appartiennent aux plus riches, aux nobles. Les pauvres, eux, s'abritent comme ils le peuvent dans des maisons en bois. Carlow, ville récente d'Irlande n'a pas eut le temps de vivre bien longtemps, détruite peu de temps après sa construction par un dangereux incendie, balayant tout sur son passage et ne laissant aucune trace de vie. Abandonnée en l'état, Carlow devient une ville fantôme, redoutée, crainte. La destruction de la ville a révélé de nombreuses légendes Irlandaises...




XIX ème siècle - 1816

Carlow, ancienne ville fantôme se voit reconstruite grâce à quatre familles fortunées, appelée par la suite les "familles fondatrices", une tour leur est d'ailleurs consacrée. Carlow devient populaire et un bon nombres d'Irlandais viennent s'y installer, ignorant le passé funeste de cette ville, reconstruite sur ses anciennes ruines. En 1816, des évènements étranges inquiètent les habitants. Des disparitions étranges, des meurtres sanglants...Certains assistent à des choses étranges semblables à de la magie. Des hommes et des femmes observent des changements corporels : une faible résistance à la lumière du jour, des dents pointues, une faim qui ne s'atténue jamais...On entend même parler de transformation...Les fondateurs réalisent alors avoir réveiller les anciens esprits de Carlow et pensent à une malédiction transformant tout le monde en créatures légendaires.

Paniqués, les fondateurs perdent le contrôle de la ville. Des catastrophes arrivent, de plus en plus souvent, de plus en plus nombreuses. Les différentes créatures n'arrivent pas à cohabiter. Les fondateurs décident donc d'exterminer la population, recréant un incendie, comme celui qui a balayé la ville quelques siècles plus tôt à la différence que celui-ci ne détruisit pas la ville, seulement une partie à la bordure de la ville. Sous-peuplées, la ville connait quelques années difficiles jusqu'à ce que de nouveaux habitants s'installent en ville, des voyageurs épuisés pour la plupart. Les fondateurs décident de leur cacher le passé funeste de Carlow, tout comme ils l'ont fait à leurs propres descendants, pensant que cacher la vérité les protégerait de la malédiction.




XXI ème siècle - 2012

Carlow est une petite ville Irlandaise aux apparences médiévales. Dans les archives de la ville, son origine remonterait au Moyen-Âge. On y parle aussi d'un grand incendie qui aurai détruit la ville avant d'être reconstruite plusieurs siècles plus tard. Malgré quelques bâtiments d'époque, la ville est plutôt moderne et très active. Bordée par de grandes forêts, Carlow est une ville assez isolée mais pas pour le moins abandonnée. Un grand axe routier traverse la ville, des commerces sont concentrés dans le centre ville et on compte même un hôpital et un lycée. La population est bien plus faible que la plupart des autres villes Irlandaises mais Carlow n'en souffre pas.

C'est une ville où il fait bon vivre et où les habitants sont très accueillants. Ici, tout le monde se connait. La plupart des gens sont nés ici et sont des descendants des premiers habitants de Carlow. Il existe encore des descendants des familles fondatrices, toujours aussi respectées.

Mais, depuis quelques temps, on assiste à des disparitions très étranges en ville. On en compte pas moins de 7 depuis cinq mois. La police a beau enquêter, il semblerait qu'il n'y ai aucune pistes exploitables...

Retour de la malédiction ou simple coïncidence, personne ne peut se douter de ce qui se passe à Carlow...





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 534 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Re: Irish Cofee  Dim 22 Avr - 17:34

♣ Réglement d' I. C. ♣
.......................................................................................................

Article 1° : A ton inscription un Nom ET un Prénom tu choissira. Les percy15 ou les Leighton meester ou encore les Queen Agron ne sont pas accepté. Vous pouvez si vous le desirez portez Liliane J. Dawson ou L. Juliette Dawson. Ou seulement Liliane Dawson.

Article 2° : Le Contexte et le reglement tu lira. Tu evitera de te perdre si tu les lis sinon c'est a tes riques et perils.

Article 3° : Un avatar tu choisira. On ne veux pas d'avatar de manga. Un personnage connue (une celebrité) tu devra choisir. Fait attention a ce qu'elle ne soit pas prise et de 200*320 ou 200*400 la taille ne depassera pas.

Article 4° : Tu te rescencera. Autant pour les avatars que pour les groupes, les dons et les alliances ICI

Article 5° : Ta presentera tu fera. Si tu veux rpg il est important pour toi que tu la fasse. Qu'on sache un peu a qui on a affaire. 2 semaines pour faire ta présentation c'est bien assez long. Et si besoin (par exemple si tu vas en vacances) demande un delais aux admins (ils ne mordent pas tous).

Article 6° : En rpg 15 lignes minimum tu ecrira. Tu pourra faire des topic en solo ou avec d'autres membres. Les Fautes tu evitera et les corrigera grace a Bon Patron ou Word. Previens si ton sujet est Hot en mettant !hot/ ou violent !/ dans le titre de ton message.

Article 7° : Aux Administrateurs tu indiquera lorsque tu aura fini ton rpg ou ta fiche de présentation.

Article 8° : Tu ne Floodera pas en dehors tu forum specialement mis pour ça.

Article 9° : Tes Abscences tu previendras qu'on ne te supprime pas lors d'un rescencement.

Article 10° : Ta publicité tu postera lorsque tu aura atteint les 50 messages.

Article 11° : Le Code tu trouvera car il est toujours là.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 534 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Re: Irish Cofee  Dim 22 Avr - 17:35

♣ Brown Family ♣
.......................................................................................................

La famille Brown est l’une des familles fondatrices de Carlow. A l’époque, il y en avait très peu, mais, le temps passant, de plus en plus de Brown sont apparus. Aujourd’hui, la famille est assez nombreuse puisqu’elle compte déjà six enfants. Comme toutes les familles, les Brown ont leur lot de conflits quotidiens. En effet, Monsieur et Madame Brown, mariés depuis près de trente ans passent leur temps à se disputer, ne cachant aucune de leurs disputes à leurs enfants. Aucun divorce n’est annoncé, mais c’est une crainte que leurs enfants peinent à dissimuler, surtout pour les plus jeunes.


Daniel Brown
Feat Hugh Laurie - 45 ans - Médecin - FREE

Travailleur • Attaché à sa famille • Colérique • Nerveux

Daniel est le père de famille et aussi le médecin généraliste de Carlow. Il n’y en a qu’un, et c’est lui. Il est donc connu et respecté de tout – ou presque tous -. Daniel est très impliqué dans la vie de la ville puisqu’il est le digne descendant de la famille Brown, famille fondatrice. Il prend très à cœur ce rôle de fondateur et se borne à éduquer ses enfants en tant que descendants des fondateurs. Il a beaucoup de mal à accepter que ses enfants n’aient pas envie de s’y intéresser ou aient envie de quitter la ville.

U.C



Caroline Brown
Feat Helena Bonham-Carter - 42 ans - Infirmière - FREE

Calme • Douce • Réfléchie • Têtue

Caroline est une infirmière très appréciée au centre hospitalier de Carlow. Elle est très dévouée, autant dans son métier qu’à sa famille. Son mari lui reproche souvent d’être trop prise par son travail alors qu’elle pourrait aisément rester à la maison, mais en tant que femme fière, Leona refuse catégoriquement, et ce depuis des années, de vivre à ses crochets et de rester chez elle à ne faire que le ménage toute la journée. C’est généralement le point de départ de toutes leurs disputes…Héléna est une sorcière, elle réussit ainsi à protéger son mari et ses enfants lors des soirées de pleine lune, leur permettant de se transformer moins vite et d’avoir moins de colère pour éviter les accidents…

U.C



Léo Brown
Feat Mark Salling - 23 ans - Mécanicien - FREE

Colérique • Travailleur • Egoïste • Musicien

Léo est le plus âgé des enfants. Petit, il était assez nerveux et colérique. Avec les années, il s’est calmé et a apprit à canaliser ses excès de colère. Adolescent, il se sent étrange et différent des autres, il se ferme, évite les autres. Une seule personne réussira à l’approcher et l’apprivoiser : Sarah McGraw. Ils sortent ensemble alors qu’ils ont à peine 17 ans et ne se lâchent plus, leurs sentiments étant très forts. Aujourd’hui, Léo est fiancé à Sarah et il compte bien l’épouser rapidement et quitter la ville le plus tôt possible pour fuir la malédiction qui, à chaque pleine lune, le transforme en monstre.

U.C



Fiona Brown
Feat Claire Danes – 21 ans - Etudiante - FREE

Peu sûre d’elle • Aime attirer l’attention • Impatiente • Affectueuse

Fiona est la seconde de la famille Brown. Elle voue une admiration à son père, médecin, et souhaite suivre son exemple. C’est une jeune femme plutôt sage qui réfléchit toujours avant d’agir, les gens l’apprécient pour sa gentillesse, également. Cela dit, il lui arrive d’avoir des crises de nerfs assez violentes la poussant parfois à s’en prendre physiquement aux gens sans qu’elle ne s’en rende compte, un peu comme si elle était dans un état second. Elle obtient donc le respect des gens, un peu malgré elle, disons.

U.C



Esras Brown
Feat Franscico Lachowski – 19 ans - Etudiant - FREE

Hyperactif • Drôle • Borné • Ambitieux

Depuis tout petit, Esras est un sacré farceur. Ses parents ont toujours eut beaucoup de mal avec lui. Hyperactif, il a toujours eut besoin de courir partout ou d’être très occupé au risque de s’ennuyer rapidement. Il a rapidement été nommé le « roi des bêtises » par ses parents. A l’école, il ne s’est pas calmé, au contraire ! C’est son arrivé au lycée qui l’a un peu calmé, trouvant quelque chose d’assez intéressant pour se calmer : le droit. Avec sa tchatche, il se sent capable de suivre des études de droit pour devenir avocat. Les cours étant compliqués et demandant un grand travail personnel, Esras canalise ses excès d’activité et de bêtises dans ses cours. Cela dit, il reste quand même un sacré clown le reste du temps, devenant presque agaçant, parfois…. !

U.C



Leary Brown
Feat Jackson Rathbone - 17 ans - Lycéen - FREE

Discret • Têtu • Mystérieux • Solitaire

Leary est quelqu’un de très calme qui aime bien la solitude. Il adore sa famille, bien sûr ! Il est même très proche de ses frères et sœurs, en particulier Jordan qui n’a qu’un an de moins que lui, mais malgré tout, il aime les moments où il peut se poser, seul, et réfléchir tout en appréciant le silence. Il a quelque chose de mystérieux dans le regard et les gens le trouvent intrigant, ce qui lui donne parfois l’impression d’être une bête de foire. Il n’aime pas beaucoup les gens…

U.C



Jordan Brown
Feat – Heather Morris – 16 ans - Lycéenne - TAKEN

UC • UC • UC • UC

U.C

U.C



Rosaleen Brown
Feat – Dakota Fanning – 14 ans - Collegienne - FREE

Mûre pour son âge • Garce • Egoïste • Aime attirer l’attention

Rosaleen est la plus jeune de la famille. En ce sens, elle se sent un peu exclue par ses autres frères et sœurs. Rapidement, elle développe le besoin d’attirer l’attention pour montrer qu’elle existe et qu’elle peut être intéressante, elle aussi. Elle grandit vite et souhaite être adulte le plus vite possible, développant une maturité assez impressionnante. Elle déteste d’ailleurs traîner avec les gens de son âge, préférant les lycéens. Elle ne s’entend pas très bien avec ses frères et sœurs, surtout Jordan qu’elle considère comme une personne d’une stupidité aberrante.

U.C


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 534 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Re: Irish Cofee  Dim 22 Avr - 17:36

♣ Brennan Family ♣
.......................................................................................................

La famille Brennan est l'une des familles fondatrices de Carlow. Les Brennans ont toujours été très secret et ils restent très souvent entre eux. Ils sont des sortes d'hippie qui ne veulent pas prendre part à des guerres entre les familles. Les deux parents principaux sont toujours ensemble et vivent d'un amour passionné. Leur trois enfants étant déjà bien grand ils veulent soit, avoir un autre enfant soit, avoir rapidement des petits-enfants. Et ils embêtent ainsi leurs enfants avec ça.


Henry Brennan
Feat David Boreanaz - 42 ans - Garagiste - FREE

Fier • Protecteur • Lunatique • Dandy

Henry est le chef de la famille. Il en est très fier et ne cesse de faire valoir son pouvoir. Certes il est garagistes mais c'est surement le meilleur de la ville. Il a abandonné ses études très tôt pour reprendre l'entreprise familiale. Il est très protecteur envers ses deux filles et il ne se gêne pas pour gronder son fils qui ramène des filles à la maison. Henry souhaite que le sang des Brennan reste pur et ne veut pas se mélanger avec les autres races. C'est quelqu'un de lunatique qui est dur lorsque c'est nécessaire, mais ce montre très doux avec sa femme. Sinon autrefois avant que sa femme l'attrape c'était un coureur de jupon et ne veut pas que son fils suive le même chemin que lui.

U.C



Katherine Brennan
Feat Emily Deschanel - 37 ans - serveuse(ancienne professeur) - FREE

Chaleureuse • Forte • Amante • Maternelle

Katherine ne vit que pour une chose : ses enfants. Maintenant qu'ils sont grands elle ne peut plus les câliner comme avant et ceux-ci en profite, car son côté maternelle peut devenir très violent. C'est une mère au foyer qui autrefois était professeur de maternelle. Elle n'aime pas que l'on touche à ses enfants et même si ceux-ci ne sentent pas grand-chose lorsqu'on les frappe, elle devient une vraie furie lorsque les Brennan sont en dangers. Elle travaille au Murphy's depuis que sa dernière est rentrée au lycée. Mais bien qu'elle soit trés maternelle Katy sait se montrer forte comme par exemple quand son mari regarde les minettes passées.

U.C



Amanda Brennan
Feat Emily De Ravin- 24 ans - Etudiante - FREE

Narcissique • Garce • Serieuse • Manipulatrice

Amanda est pour ainsi dire l'opposé de son père. Elle parait comme une jeune fille sérieuse qui a les meilleures notes en cours mais lorsqu'elle ne vous aime pas, la jolie fille peut vous faire toutes les crasses possibles. Elle manipule les gens et obtient toujours ce qu'elle veut. C'est une fille narcissique qui a hérité du côté un peu violent de sa mère et ne se prive pas de bousculer son frère quand elle voit qu'il fume un joint. Mais sinon Amanda est narcissique et adore les garçons.

U.C



Paul Brennan
Feat Robert Pattinson – 22 ans - Dealer - FREE

Drogué • Réveur • Dragueur • Egoïste

Paul est un vrai coureur de jupon. Il a arrêté ses études après le collège pour travailler. Ses parents ont pensé qu'il avait trouvé un travail honnête comme marchand de poisson. Sauf que Paul a choisi d'être dealer. Il se drogue souvent même si ça ne lui fait plus rien. C'est un rêveur et lorsque sa soeur lui demande pourquoi il se drogue, le jeune homme répond " ben quand je suis drogué je peux imaginer l'effet euphorique de la drogue". Alors, vous pensez bien que sa soeur le brutalise après (--"). Et à part son métier de dealer, il couche avec les filles, gêne qu'il a obtenu de son père. Paul ne pense pas à sa famille même si sa mère lui a toujours dit d'être là pour eux (quel est le mystère qui rôde chez Katherine Brennan ?)

U.C



Rachele Brennan
Feat Naya Rivera – 16 ans - lycéene - FREE

Attentionné • Douce • Aimante • Maladroite

Rachele est surement la fille Brennan qui ressemble à sa mère. Elle est douce et fait passer ses proches avant tout le monde. C'est une très bonne cuisinière et pense un jour ouvrir son restaurant à Carlow. Elle va de temps en temps aider sa mère au Murphy's ce qui ravie madame Brennan. Mais Rachele est quelqu'un de très maladroite et lorsqu'elle porte des plateaux elle se prend souvent les pieds dans les chaises et fait tomber tout. Bon d'accord elle ne sent rien, mais ce qu'elle casse est pris sur son salaire. Elle est encore au lycée et tout le monde semble l'apprécier ce qui entraine des fois des jalousies, mais Rachele ne cherche pas la bagarre. Elle déteste le conflit.

U.C




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 534 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Re: Irish Cofee  Dim 22 Avr - 17:37

♣ McGraw Family ♣
.......................................................................................................

Les McGraw sont une famille de sorcier. Les hommes ne sont pas forcement bien vu même si la famille compte deux garçons. Le père est mort dans des circonstances étranges et personne ne sait vraiment ce qui s'est passé. Sa femme n'a rien dit dessus et même si elle a porté des habits noirs deux mois après sa mort, Helene McGraw a rapidement repris ses habitudes. Même ses enfants ne savent pas vraiment ce qui est arrivé. La famille est trés libre et déteste les Donovans.


Helene McGraw
Feat Anne Hattaway- 40 ans - Voyante - FREE

Discrète • Responsable • Protectrice • Respecté

Hélène est une mère veuve. Son mari est mort dans un mystérieux accident. Personne ne sait vraiment ce qui lui est arrivé. Hélène est une femme que l'on respecte beaucoup. Même si elle reste discrète lorsqu'elle parle tout le monde l'écoute. Elle a l'allure d'une femme de 30 ans, mais en fait elle utilise un sort qui lui permet de faire 10 ans de moins. Elle obtient ce qu'elle veut et ses enfants la craignent même Shelley qui dit n'avoir peur de personne. C'est une sorcière puissante et l'une des descendantes des fondateurs.



Hugh McGraw
Feat Chord Overstreet - 22 ans - Etudiant - FREE

Paresseux • Calme • Rationnel • Honnête

Katherine ne vit que pour une chose : ses enfants. Maintenant qu'ils sont grands elle ne peut plus les câliner comme avant et ceux-ci en profite, car son côté maternelle peut devenir très violent. C'est une mère au foyer qui autrefois était professeur de maternelle. Elle n'aime pas que l'on touche à ses enfants et même si ceux-ci ne sentent pas grand-chose lorsqu'on les frappe, elle devient une vraie furie lorsque les Brennan sont en dangers. Elle travaille au Murphy's depuis que sa dernière est rentrée au lycée. Mais bien qu'elle soit trés maternelle Katy sait se montrer forte comme par exemple quand son mari regarde les minettes passées.

U.C



Anthony McGraw
Feat Max Irons- 27 ans - Etudiant - FREE

Drole • Coureur de jupon • Seducteur • Capricieux

Anthony est un vrai blagueur. Il adore jouer de vilain tour à sa famille et également à ses amis. SA devise :" Life is a Joke". De plus comme il est sorcier ça lui permet de se cacher après pour éviter des représailles. Les filles le trouvent craquant mais lorsqu'elles se prennent un saut d'eau sur la tête elle préfère s'en allé. En fait Antthony est bisexuelle. C'est sa seule caractéristique. Il aime séduire, mais pas forcement que des filles. Cependant, lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut, Tony peut devenir totalement capricieux. Autrement le jeune sorcier s'entend bien avec sa soeur Shelley et également son cousin par alliance Esras Brown.

U.C



Marisa McGraw
Feat Michelle Trachtenberg– 19 ans - Dealer - FREE

Perfectionniste • Modeste • Rancunière • Empathique

Paul est un vrai coureur de jupon. Il a arrêté ses études après le collège pour travailler. Ses parents ont pensé qu'il avait trouvé un travail honnête comme marchand de poisson. Sauf que Paul a choisi d'être dealer. Il se drogue souvent même si ça ne lui fait plus rien. C'est un rêveur et lorsque sa soeur lui demande pourquoi il se drogue, le jeune homme répond " ben quand je suis drogué je peux imaginer l'effet euphorique de la drogue". Alors, vous pensez bien que sa soeur le brutalise après (--"). Et à part son métier de dealer, il couche avec les filles, gêne qu'il a obtenu de son père. Paul ne pense pas à sa famille même si sa mère lui a toujours dit d'être là pour eux (quel est le mystère qui rôde chez Katherine Brennan ?)

U.C



Shelley McGraw
Feat Hayley Williams – 15 ans - lycéene - FREE

Anarchiste • Rockeuse • Mystèrieuse • Limite schizophrène

Shelley adore la musique rock et c'est sa grande passion. Elle s'enferme dans un garage pour jouer de sa guitare électrique. Elle n'aime pas être dirigé et c'est plutôt une mauvaise élève. Des fois lors de petits concerts elle fait des choses pas très catholique. Mais elle a beau être comme cela en apparence, en réalité elle adore la nature et lutte pour elle. Et Shelley raffole du chocolat notamment des Kinders surprises.

U.C




Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Irish Cofee  
Revenir en haut Aller en bas
 
Irish Cofee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McKibbins petit dejeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Post Vacants-
Sauter vers: