AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angela Tania Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 502 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Angela Tania Angel  Dim 22 Avr - 14:52





« ♦ Angela Tania Angel ♦ »
[Feat. Lara Jade]




      Il était une fois une jeune fille avec des cheveux noirs comme la suie et les yeux bleus comme l’océan. Houlà c’est trop poétique se que je raconte. En plus ça va faire genre la fille qui a tout pour elle et où tout bascule. Enfin bref je me présente. Je m’appelle Angela Tania Angel. Oui je sais c’est bizarre comme nom mais c’est le mien et le premier qui se moquera se verra transformer en crapaud. Oui je suis une sorcière et je ne l’ai découvert que lorsque j’avais onze ans comme toutes les autres personnes. J’habitais dans une grande maison entouré d’un foret et autant vous dire que les hiboux étaient courants chez nous. Je vivais là avec ma tante, mon imbécile de frère Thomas Jackson Angel, ma mère, Keira Jane Angel et mon père Paul Angel. Je me souvenais qu’avec mon frère nous passions tout notre temps dans la forêt à jouer aux aventuriers. J’ai toujours était très proche de mon frère je dois l’avouer. Thomas et moi sommes inséparables. Il a deux ans de plus que moi. Je me souviens que lorsqu’il y avait l’orage j’allais le voir et je dormais avec lui. Nous avons toujours sut que nous étions des sorciers. Mes parents travaillaient au ministère de la magie. Dans le même service : celui des catastrophe magique. Je savais donc que pendant deux ans je ne verrais mon frère que pendant les vacances et ça me rendait triste. Je me souviens encore de la première fois ou nous sommes allés l’amener à la gare. Il m’avait embêté tout l’été car il avait appris quelque sort et me les faisait subir. Ce n’était pas méchamment bien sur. J’étais triste qu’il s’en aille mais il m’a dit : « je t’enverrais une carte autant que je peux ». Il ne la pas fait parce que croyez le où non il n’avait pas le temps disait-il.

      J’ai donc passé deux ans à jouer à la vieille balançoire de notre jardin. Et lorsqu’il revenait j’étais tellement contente. Il semblait changer. Il était lui aussi a Serpentard. Je dis aussi parce que mes parents et ma tante y sont allé. En fait je crois que personne n’a était ailleurs dans les maisons. Non je n’ai pas un sang pur. Si je me souviens bien il y a une moldu dans ma famille mais elle était tellement insignifiante. Elle est morte par un accident de voiturer … accidentel ou pas. Non ne me juger pas trop sévèrement je ne déteste pas les née-moldu c’est juste que je pense que nous sommes supérieur a eux et que se sont des moins que rien. Comment ça certain sont très intelligent ? Et alors ? Je le suis aussi non ? Enfin bref. Je crois que les deux années que j’ai passées sans mon frère furent bien terribles. Mais lorsque je reçu ma lettre le 15 juillet par hiboux, j’étais tellement contente que j’ai dormit avec. J’allais enfin revoir mon frère.

      Je suis allé acheter toute mes fournitures avant la rentrée. J’ai passé le mur pour me rentre sur la voie 9 ¾ et j’ai prit le Poudlard Exprès. Avec mon frère bien sur. Il m’a d’ailleurs présenté a ses copains qui m’ont apprécier. Enfin voilà déjà sept ans et c’est ma dernière année hélas que je passe ici.
      .



      ♦ ♦ Age : 17 ans
      ♦ ♦ Date & Lieu de naissance : 15 juillet a Oxford
      ♦ ♦ Groupe : Serpentard
      ♦ ♦ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) :
      ♦ ♦ Patronus : Tigre
      ♦ ♦ Predefini [ ] Inventé [X]
      ♦ ♦ Dis moi à quoi tu ressembles :
      J’ai les cheveux noirs comme la suie et les yeux bleus océan. On peut le dire rassurer vous mais je suis vraiment très belle. Comment ça je suis narcissique ? Non mais vous vous prenez pour qui ? Savez vous que beaucoup de filles m’envient parce que j’ai les cheveux lisses comme la soie. Et combien de garçons me veulent dans leur lit parce que je suis une vraie bombe ? Non je ne mens pas, ce n’est pas mon genre mais demandé a n’importe qui il vous le dira. J’ai les yeux qui ensorcelle et je détiens la clef pour qu’on me respect ? Qu’est-ce ? Mais mon mignon tu en pose des questions. Tu n’as qu’à me regarder avec ma silhouette de rêve, mes habits totalement chic et mon élégance naturelle. Oui ? Tu vois toi-même tu le dit je dégage quelque chose d’attirant et de fascinant.
      ♦ ♦ Et mentalement ça donne quoi :
      Ce que ça donne mentalement ? Humm … je suis folle ça c’est déjà un bon point. Mais comment continuer ? Bon je vais dire ce que j’aime. J’aime qu’on me regarde ce qui peut être qualifié de narcissique. J’aime aussi rendre service au gens si ça peut m’apporter quelque chose … Hypocrite est le mot je crois, non ? Sinon j’aime aussi embêter le monde et je me retrouve souvent en heure de retenus parce que je n’ai pas la langue dans ma poche. Sinon comme je l’ai déjà dit je suis loin d’être bête. Mon animal préférer est le tigre et j’adore le sortilège doloris même si il est impardonnable.



    ♦ ♦ Prénom [ ou Pseudo] : Nev' ou broadway
    ♦ ♦ Age : 15 ans presque 16
    ♦ ♦ Comment avez vous connu le forum ? : grace a une certaine personne ...
    ♦ ♦ Qu'en pensez vous ? : humm j'aime <3
    ♦ ♦ Votre présence sur 7 ? : 3/7 helas
    ♦ ♦ Votre niveau de RP ? : 75 % je dirais





Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Tania Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Angel =]
» Yes, i'm an angel
» Devil or Angel
» Tania - Présentation
» Le forum des séries Buffy & Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: