AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jackson A. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 509 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Jackson A. Jones  Dim 22 Avr - 14:53





« ♦ Jackson Andrew Jones♦ »
[Feat. Ed Westwick]




      << Il l'a tuer ! >>
      C'est la première phrase qu'a entendu Jackson de la voix de sa marraine après le terrible accident. Ce jeune garçon avait 10 ans et il était assit dans le hall du manoir de sa marraine. Celle ci avait épousé un homme riche et avait acheté un manoir tout lugubre où elle disait se sentir chez elle. Il est vrai que Mme Nicholson, la sœur du père de Jackson, était constamment habillé de noir. On aurait dit une sorcière. Les gens se demandaient souvent ce qu'elle faisait dans son manoir. Mais Jackson ne pensait pas a cela en se moment. S'il fermait les yeux il pouvait voir tout ce qui s'était passé 22h plus tôt. Il renvoyer son père lui crier que c'était un incapable et lui dire qu'il n'irait jamais a Poudlard s'il ne mettait pas plus de conviction dans l'apprentissage, par les livres, de la magie. Mais ce qui était arrivé n'était pas de sa faute. Il avait rien fait. Son père semblait avoir eu une crise cardiaque mais on l'accusait quand même. Il faut dire que sa marraine n'était pas une sorcière. Donc elle détestait son filleul et tout les événements qui n'allait pas dans sa vie elle les remettait sur la faute de Jackson. Mais lui savait que ce n'était pas lui. Le jeune garçon se souvenait que depuis la mort de sa mère, il y a 4 ans de cela, sa marraine avait reprit les affaires de la famille a la place de son père qui s'était renfermer sur lui même. Du coup Jackson avait un peu laisser tomber ses cours de magie et il était devenu un enfant turbulent en cour. Jusqu'a ce que son père sorte de sa torpeur et décide de reprendre tout en main. Du coup cela n'avait pas plut a Mme Nicholson qui avait décidé de rester dans le manoir des Jones pour faire bonne figure. Bien sur Jackson savait que dans la pièce a coter ELLE se demandait se qu'elle allait faire de lui. Il avait peur qu'elle refuse qu'il retourne à Poudlard, peur qu'elle l'enferme dans ce manoir où il ne se sentait pas à son aise. Un peu avant la rentré, cette femme lui annonça qu'il n'y retournerait jamais. A bas toutes tes habitudes mon garçons! Dis à dieu à toutes ces étrangetés!
      Mécontent, l'adolescent rebelle fuguait, loin de ses racines, mais allant vers sa famille!
      Depuis, il vit dans la crainte de voir la robe de sa marraine surgir, même à Poudlard, il sursaute quand il croit reconnaitre ses pas... Même si la femme est surement morte de solitude à l'heure qu'il est!
      .



      ♦ ♦ Age : 17 ans
      ♦ ♦ Date & Lieu de naissance : 15 janvier
      ♦ ♦ Groupe : Poufsouffle
      ♦ ♦ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) : Aucun
      ♦ ♦ Patronus : Renard
      ♦ ♦ Predefini [ ] Inventé [X ]
      ♦ ♦ Dis moi à quoi tu ressembles : (5 lignes) Haha tu veux savoir a quoi je ressemble ? He ben je ne te le dirais pas. Je dirais que je suis plutôt beau gosse. J’ai des cheveux magnifiquement châtain foncé. J’ai les yeux noirs. Si on ne me connaissait pas on dirait qu’ils sont comme mon cœur mais non mon cœur est rose (enfin façon de parler). Je dirais que je suis dans la moyenne, niveau taille même si je ne fais que 1m75 malheureusement. On me traite de minus mais moi je n’en ai pas grand-chose a faire.
      ♦ ♦ Et mentalement ça donne quoi : (5 lignes) Mentalement je plane complètement. J’ai beau avoir un cerveau comme je me drogue assez souvent, j’ai tendance à ne pas suivre la conversation. Si quelqu’un me cherche querelles je m’en vais sans rien dire (souvent en titubant). Je suis assez intelligent mais bon lorsqu’on m’interroge j’ai souvent un sourire niais qui s’affiche sur mon visage. Vous savez que si votre sourire dure plus de 10 seconde on est sur que vous êtes droguer … c’est un de mes potes qui m’a expliquer ça. Selon moi ce n’est pas vraiment vrai. J’ai tendance a être complètement a la ramasse mais quand je ne suis pas drogué je suis plutôt quelqu’un de joyeux et de drôle, ho je le suis aussi lorsque je suis en mode drogué. Mais je sais qu’on n’a pas le droit de se drogué a Poudlard alors j’évite et j’essaye d’arrêter même si j’ai encor l’air drogué lorsque je suis sobre.




    ♦ ♦ Prénom [ ou Pseudo] : Nev'
    ♦ ♦ Age : 15ans
    ♦ ♦ Comment avez vous connu le forum ? : haha DC d'angela
    ♦ ♦ Qu'en pensez vous ? : hihi j'aime bravo au grpaheur (XD)
    ♦ ♦ Votre présence sur 7 ? :3/7
    ♦ ♦ Votre niveau de RP ? : moyen

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson A. Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson ❥ Et toi, quel sera ton camp ?
» Percy Jackson Rpg
» PERCY JACKSON RPG
» Jackson Pollock
» PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: