AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlotte Deauclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 532 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Charlotte Deauclaire  Dim 22 Avr - 14:55
WELCOME IN BEYOND THE REAL

Charlotte deauclaire Hayley Williams

Everybody's got something special

WHO I AM ?

Date de naissance : 15 Octobre
Lieu de naissance : Washington
Age : 16 ans
Sexe : A priori je suis une fille
Célibataire ou en couple ? Celibataire pour le moment
Année d'étude ou métier : Premiere L.
PV ou Inventé ? [] PV ; [X] Inventé
Multi-compte ? [] Oui ; [X] Non (si oui précisez qui)
Groupe souhaité : Sorcier
MORE ABOUT ME
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique : Charlotte est une personne que l'on remarque tout de suite. Elle est pourtant petite, elle ne fait que 1m60 mais ce qui surprend d'abord ce sont ses cheveux. Ils ne sont pas toux ni blond ni chatain mais ils sont orange. Oui orange citrouille. On l'a souvent pris pour une bizarre et c'est d'ailleur pour cela qu'elle bouge beaucoup du moin jusqu'a se qu'elle arrive a mystic fall ou elle a sentit une sorte de bizarrerie plus grande que la sienne. Elle a les yeux noir voir marrons foncée. Elle est tres fine. Enfin disons qu'elle n'a pas besoin de manger trois feuilles de salades pour etre mince. On a souvent pensé qu'elle avait un probleme avec la nouriture, qu'elle etait anorexique ou boulimique, mais on s'est bien vite rendu comtpe que se n'etait pas ça. Charlotte aura beau mangé tout se qu'elle veux jamais elle ne prendra un gramme. Il faut dire qu'elle prend souvent soin d'elle et meme si elle a un maquillage original, on peut dire que sa ne depasse jamais la limite.-minimum de 10 lignes
Caractère : Charlotte est la fille la plus folle. Elle est folle dans le bon sens du therme. Ainsi elle n'hesitera pas a faire des experience meme si elle sais que ça risque de mal tourné. Elle a toujours eu un don pour se mettre dans des situation assez deconcertante mais elle s'en sort toujours aller savoir comment. Mais bon sachez que Charlotte n'est pas parfaite loin de là. Elle n'est pas timide mais elle n'ose pas parler au garçon quand ils l'interessent. Elle est assez timide de se point de vue là. Mais elle est quelqu'un qu'on aime beaucoup pour ses phrases qu'on retient facilement. Beaucoup l'enive et en profite pour la detester mais tant que Charlotte ne reste pas seule , elle garde le sourire en toute situation. - minimum de 10 lignes
ONCE UPON A TIME

Et si on faisait son histoire en chanson ? Allez ce ne sera pas long,enfin j'espere.

    Charlotte est orpheline, elle n’a jamais connu ses parents qui l’on abandonné dans un orphelinat de Seattle dans l’Etat de Washington. Elle a toujours était isolé du monde parce que ses camarades ne voulaient pas d’elle avec ses cheveux orange. Il avait peur mais Charlotte bien qu’elle eu envie de jouer avec eux, se taisait et rester assise en silence. Elle a ainsi commencé à développer ses pouvoirs. La première chose qu’elle a fait, c’est mettre le feu à une cabane en bois où elle ne pouvait pas rentrer parce que les autres ne voulaient pas. Deux enfants ont été blessés, elle avait 6 ans mais on l’a renvoyé tout de suite de l’orphelinat, au Québec. Apres ce renvoie elle a vécu à plusieurs endroit et a chaque fois des événements paranormaux se passaient et elle se faisait renvoyer. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle était, pourquoi elle avait ses pouvoir là et qui elle était. Tant de questions se bousculait dans sa tête qu’elle n’arrivait plus du tout à savoir où elle en était et ça commençait à lui faire peur. Peut-être devenait-elle folle … ou bien était-elle une extraterrestre. Même si cela l’inquiétait Charlotte ne disait jamais rien et dessiner sur son cahier. Elle avait toujours était douer pour le dessin.

    Mais bien qu’elle changea souvent d’orphelinat, Charlotte se souvint clairement de son arrivé a Mystic Fall. Dès qu’elle eu franchit la pancarte qui indiquait qu’elle était arrivé, elle sentit au fond d’elle que cette ville était encore plus bizarre qu’elle et ses pouvoirs. Charlotte sentait qu’elle resterait là pour un bon moment voir pour toujours. Et elle ne pensait pas aussi bien dire. Elle fut adoptée par une veille femme qui n’avait jamais eu d’enfants. Charlotte avait 14 ans et adora cette femme du premier coup d’œil parce qu’elle savait qu’elle était là pour elle. Mais laissé moi raconter se jour là.

    C’était un jour d’orage et Charlotte regardait par la fenêtre comme elle le faisait a chaque jour d’orage. Elle adorait l’orage. Et puis a travers le verre de la fenêtre de l’orphelinat elle voyait la foret où il semblait que quelque chose se passait. Ce n’était pas un jour pour venir chercher une pauvre petite jeune fille. Non pas le bon jour si on ne voulait pas être trempé par la pluie qui dégouliner sur les carreaux. Pourtant Charlotte entendit du bruit. Des pas lourd sur le plancher, des pas de veille personne.

    « Ho madame Johnson vous n’auriez pas dû sortir !! Vous auriez put venir demain.
    _ Non je ne voulais pas attendre.
    _ Je vais chercher les enfants.

    Charlotte savait très bien qu’on ne la choisirait pas mais elle descendit quand même. Elle se trouvait sur la rampe de l’escalier et observait la veille dame. Cette dernière avait des cheveux aussi blancs que l’ivoire et une peau pleine de rides mais elle était belle. La veille dû l’apercevoir car elle lui fit signe de s’approche. Charlotte hésita et puis se dit qu’elle n’avait rien a perdre. Elle s’avança. La veille femme lui demanda de tourner sur elle-même. Charlotte le fit sans rechigner. Soudain la directrice de l’orphelinat arriva avec des petits bambins et Mme Johnson s’exclama :

    « C’est cette jeune fille que je veux !

    La directrice fut surprise tout comme Charlotte. La dame de l’orphelinat balbutia :

    _ Mais vous aurez plein de problème avec cette fille je ne sais pas combien elle a fait d’orphelinat mais elle en a fait beaucoup …

    Charlotte la fusilla du regard et regarda Mme Johnson. Celle-ci lui sourit.

    _ Oui mais elle me plait bien.

    La directrice se tut et lui fit remplir les papiers. Charlotte n’en revenait pas. Elle courut prendre ses affaires, quelque carnets de dessins et quelques vêtement et descendit voir la dame qui l’avait adopter. Charlotte souriait pour la première fois : elle avait trouvé une famille.



BEHIND THE SCREEN

Prénom / pseudo : Nev'
Age : 15 presque 16
Sexe : Feminin
Depuis quand faites vous du RP ? 5 ans
Que penses-tu du forum ? Texte
Comment l'as tu découvert ? Texte
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Texte
Votre présence : / 7
Code du règlement : Texte
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Deauclaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: