AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 jash Version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 509 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: jash Version 3  Dim 8 Sep - 17:11
1995 :

Il existait une école, une immense école où les jeunes adolescents morts prématurément pouvaient étudier. Dirigée harmonieusement par des directeurs un peu spécial, tous vivaient ainsi dans cette école dites banales où ils n'avaient pas vraiment choisit de vivre. Pourtant c'était tout de même une chance d'y être. Harmonie. Tout ne devait pas durée malheureusement. La directrice avait des méthodes assez rudes qui pouvaient être considérés comme inacceptable par le directeur. Un jours on entendis résonner une énorme dispute. Les bâtiments entiers vibrer sous la colère des deux grands, jusqu'à ce qu'on entende enfin « C'est fini ! ». Une collaboration s'arrêta. Survint alors une période de froid où les deux directeurs commencèrent à mettre en place leur propre système jusqu'à rompre tout lien et créer ainsi deux univers bien distincts. D'un côté la directrice créer le monde des Mauvais tandis que le directeur garda celui des Bons. Et ainsi les élèves furent séparés sans plus de cérémonie.

2004 :

Bien que les relations entre les deux univers soient tendus depuis quelques années, les deux grands ont réussit à créer un terrain d'entente. Chacun tente de réunir le plus d'élèves possibles. Chez les mauvais ont leur apprend à faire de mauvaises choses, à aller effrayer les plus jeunes, à faire de vilains coups et bien pire encore. Chez les Bons l'inverse se produit, on leur apprend à être gentil, à vivre en harmonie avec les autres et à apporter du bonheur. Tout serait parfait si c'était les élèves qui choisissaient leur camp. Non, personne ne fait le choix de venir ici. Personne ne l'a jamais fait, on l'a déjà fait pour vous depuis longtemps. Les élèves sont morts. Certains vivent avec les cicatrices de leurs morts et ils aiment ça alors que d'autres utilisent du maquillage pour les cacher. Les Mauvais ont tendance à les affirmer clairement appuyant ainsi leur côté mauvais et terrifiant alors que les Bons le font moins. Mais cette rupture n'a pas créer seulement deux univers, elle a aussi scier des amitiés. Les deux directeurs se son bien rendus compte de cela et ne voulant pas avoir des dépression sur le dos on décidé de permettre aux deux univers une sorte de Passage pour que les Mauvais et les Bons puissent communiquer dans la journée. Mais une haine est née chez les uns envers les autres, et même ceux qui sont bienveillant ne supportent plus leur vilains. Malgré le Passage qui existe, l'utiliser est devenus très dangereux. Passer une certaines heures si certains n'ont pas regagner leur univers ils peuvent rester bloquer jusqu'au lendemain et qui sait ce qui peuvent leur arriver.

2007 :

Le premier mort. Le premier et probablement le dernier qui a réveiller la haine qui s'était atténuer depuis quelques années. Un Mauvais qui demandant exile chez les Bons s'est vu tuer par les bienveillant. Les raisons restent encore mystérieuse, mais tous se demandent comment peut-on mourir alors qu'ils sont déjà morts. Nous avons vu le fantôme du malheureux avant qu'il ne sombre à nouveau. Les directeurs ont décidé d'instauré un jour de trêve pour penser au mort. Ils ont ainsi expliquer de manière claire et angoissante que cela ne devait jamais se reproduire car aucun être mort dans cette univers ne retrouvera une troisième vie. Il tombe dans le néant, un gouffre sans fin où il fait plus sombre que chez les Mauvais. Les élèves ont une deuxième vie, il ne faut pas la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 509 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

MessageSujet: Re: jash Version 3  Dim 8 Sep - 17:56
1995 :

Il existait une école, une immense école où les jeunes adolescents morts prématurément pouvaient étudier. Cet établissement était dirigé harmonieusement par deux directeurs, un homme et une femme qui avaient décidé de transmettre une quelconque savoir à ces jeunes. Le but était de vivre en harmonie dans cet endroit qu'ils n'avaient pas choisi. Pourtant, c'était tout de même une chance d'y être. Les directeurs n'étaient pas réellement humains, mais régnaient avec une incroyable fermetés. L'Harmonie. Malheureusement tout ne devait pas durer. La directrice avait des méthodes d'éducation qui étaient considérés comme inacceptables par le directeur. Un jour on entendit une violente dispute entre eux. Les bâtiments entiers vibrèrent sous la colère des deux grands, jusqu'à ce qu'on entende enfin « C'est fini ! ». Une collaboration s'arrêta. Survint alors une période de froid où les deux directeurs commencèrent à mettre en place leur propre système jusqu'à rompre tout lien et créer ainsi deux univers bien distincts. D'un côté la directrice créa le monde des Mauvais tandis que le directeur garda celui des Bons. Et ainsi les élèves furent séparés sans plus de cérémonie.

2004 :

Bien que les relations entre les deux univers soient tendues depuis quelques années, les deux grands ont réussi à créer un terrain d'entente. Chacun tente de réunir le plus d'élèves possibles. Chez les mauvais ont leurs apprend à effrayer les plus jeunes, à faire de mauvais coups. Chez les Bons l'inverse se produit, on leur apprend à aider, à vivre en harmonie avec les autres et à apporter du bonheur. Tout serait parfait si c'étaient les élèves qui choisissaient leur camp. Non, personne ne fait le choix de venir ici que ce soit dans le Bon ou le Mauvais univers. Personne ne l'a jamais fait, on l'a déjà fait pour eux depuis longtemps. Les élèves sont morts. Certains vivent avec les cicatrices de leurs morts et ils aiment ça, alors que d'autres utilisent du maquillage pour les cacher. Les Mauvais ont tendance à les affirmer clairement appuyant ainsi leur côté terrifiant alors que les Bons font tout pour paraître propre. Mais cette rupture n'a pas créé seulement deux univers, elle a aussi scié des amitiés.Les deux directeurs s'en sont bien rendus compte au fil des années et n'ont pas voulu que leurs élèves dépriment de ne plus voir leurs « amis ». D'un commun accord ils ont décidés de permettre aux deux univers de communiquer dans la journée. Ils ont créés une sorte de Passage. Mais une haine est née depuis quelques années, une haine partagée par chacun des camps. Très peu d'élèves semblent supporter ceux de l'autre univers. Malgré le Passage qui existe, l'utiliser est devenu très dangereux. Passer une certaine heure, si certains n'ont pas regagné leur univers ils peuvent rester bloqués jusqu'au lendemain et qui sait ce qui peuvent leur arriver.

2007 :

Le premier mort. Le premier et probablement le dernier qui a réveillé la haine qui s'était atténuée depuis quelques années. Un Mauvais qui demandait asile chez les Bons s'est vu tué par les bienveillants. Les raisons restent encore mystérieuses, mais nombreux sont ceux qui se demandent « Comment peut-on mourir si nous sommes déjà morts ? » Nous avons vu le fantôme du malheureux avant qu'il ne sombre à nouveau. Les directeurs ont décidé d'instaurer un jour de trêve pour penser au mort. Ce jour-là, ils ont expliqués aux élèves les choses qu'ils savaient depuis longtemps déjà. Aucune personne ayant accédé à une seconde vie ne connaîtrait une troisième. Ceux qui mourront dans cet univers tomberont dans le néant, un gouffre sans fin, sans lumière sans ombre sans rien. Juste le vide. La deuxième vie qui leur a été donné est bien plus précieuse que tout ce qu'ils pourront avoir. La gâcher serait un vice que personne ne peut se permettre.

2015 :

Les relations très tendues entre les deux univers ne semblent toujours pas s'améliorer et cela n'est pas près d'arriver. Les directeurs règnent comme ils le peuvent, tandis que les élèves tentent de réussir leur examen. La haine et la guerre a pris possession de tous le monde. C'est devenu une lutte pour montrer qui est le plus fort et qui survivra. Les liens existent toujours, mais restent rare et les journées de trêves fonctionnent toujours quand bien même les deux mondes ne sauraient s'apprécier. Ainsi va la vie dans ces univers de deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
jash Version 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre promotionnelle : SnagIT 7.25 en version gratuite !
» Comment envoyer une détection chez avira avec Antivir 9 français - Version Classic
» Offre exceptionnelle : True Image 10 en version gratuite et complète
» [Résolu] Pb pour la désinstallation d'Antivir version Anglaise
» [Résolu] Dernière version d'Avast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Autre-
Sauter vers: