AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Jessica Smith Empty
MessageSujet: Jessica Smith  Jessica Smith Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:56
    Jessica Smith 125q7g8

      ᴥ Votre nom : Smith
      ᴥ Votre prénom : Jessica
      ᴥ Votre date et votre lieu de naissance : 28 juillet 2083, Canada
      ᴥ Signe particulier ( pas obligatoire ) : Euh... Rien d'après ce que je me souvienne...
      ᴥ Groupe : Rebelle



    Jessica Smith 12673010

      Je vous prie de m'excuser mais je vais parler à la première personne du singulier. Je suis quelqu'un de tout à fait normal. Enfin, non ! Qu'est ce que je raconte... On peut pas vraiment dire que je suis normale. Je suis extrêmement lunatique. Je peux être joyeuse pendant deux secondes et être morose après. Les médecins ont dit que c’était une maladie que j'ai depuis toute petite et je commence à les croire. Quoi ? Après tout je suis différente. Le seul problème c'est que je me mets en colère très rapidement et je suis très manipulatrice et manipulable. Je sais que les deux ne vont pas bien ensemble. Je vais te dire un secret : il y aune petite voix dans ma tète qui parle des fois pour moi. Comment ça je suis bizarre ? Bien sûr que oui et je le sais parfaitement ! Mais ce que je viens de vous dire est vrai ! Bien que je sois intelligente, les mauvais coups ne me viennent pas tout seuls. Je sens que ça va être dur de faire 15 ligne pour ma description morale mais au point où j'en suis, je ne peux plus reculer. Je ne suis pas une personne parfaite et j'ai donc des défauts et des qualités. Autre le fait que je soit lunatique et manipulable, je suis aussi très sournoise et rusée. Il m'arrive de parler toute seule et de perdre complètement les pédales et de faire n'importe quoi. Lorsque ça arrive les gens me trouvent totalement débile et folle. Lorsque mes parents ont vus ça la premiere fois ils ont appelés les médecins qui m'ont envoyée dans un hôpital psychiatrique pendant quelques temps. Mais voyant que ce n’était pas psychologique ils m'ont ramenés chez moi avec des médicaments à prendre. Médicaments que je n'ai pas pris. Mouhaha !

      Je dois à présent me décrire physiquement ?! Déjà que ce n'est pas de la tarte de faire ma description mentale alors physique c'est encore pire. Je commence par mes cheveux. Ils sont roux avec des mèches noires. En fait mes cheveux sont normalement blond mais comme je n'aime pas trop cette couleur je me les teint. En fait je ne déteste pas cette couleur mais je préfère ressemblait à une dragonne qu'à une princesse enfermée dans son château. Je ne suis pas une princesse et je n'ai rien d'une beauté sublime. Certes, je ne suis pas non plus une mocheté mais je n'ai rien de ses filles que l'on voit dans les magazines. J'ai les yeux noirs et des cils assez grands. Bien que je me maquille légèrement je ne trouve pas que j'ai vraiment besoin de maquillage pour être belle. Je m'aime !!


Ce que tu as vécu


    Jessica Smith Img-1710

      Je suis née dans un enfer. En l’an 2083 ma ville, Vancouver, était devenue un vrai fiasco où les jeunes faisaient la loi. Tout comme à New York nombreux étaient ceux qui étaient placés en garde-à-vue. Mes parents étaient des bourgeois qui vivaient dans un quartier chic de Beverly Hill. Mais je n’étais pas comme eux. Alors que j’aurais dû avoir une éducation irréprochable je n’en faisais qu’à ma tête et fuguait le soir venu. Où allais-je ? C’est pourtant simple j’allais dans la banlieue de Vancouver. Là je voyais mes amis qui étaient des délinquants pur et dur et on faisait les pires coups qu’on puisse imaginer. Je me souviens d’une fois où nous avions fait brûler un immeuble à l’abandon, certes mais un immeuble de quatre étages. C’était vraiment très drôle. Cela ne devait pas être de l’avis de mes parents. Ho non ils n’aimaient pas ça. Alors qu’ils avaient prévu un avenir brillant pour moi, ils se retrouvaient avec une rebelle sur les bras. Tous les jours ils me disaient que je n’étais pas leur fille me poussant sans s’en rendre compte au bord de la rébellion. Ce que je voulais ? Qu’ils me remarquent. Qu’ils remarquent à quel point j’étais géniale et intéressante et que je pouvais être autre chose que ce qu’ils attendaient de moi. Depuis toute petite, déjà, ils ne s’occupaient pas de moi me laissant à une nourrice alors qu’ils allaient à une fête quelque part chez des gens civilisés. Et lorsqu’ils ont voulut m’amener la première fois : j’avais 12 ans. C’était chez monsieur et madame Johnson. Je m’en souviens parce que mes parents avaient honte de moi. Moi la petite fille que j’étais assise tout seule dans un coin alors que les autres enfants s’amusaient. Je crois, du moins j’en suis sûre, que mes parents ne m’ont jamais aimés. J’étais triste de cela et c’est surement pour ça que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui.
      Mes parents en ont eu tellement marre de moi qu’ils se sont débarrassés de moi dans une académie que je considère comme une prison. L’académie Weins. Je déteste cette académie et je ne suis pas la seule me semble t-il. Tout ce que je souhaite c’est sortir de là.


Le joueur


ᴥ Ton prénom : Nevena
ᴥ Age : 15 ans
ᴥ Comment trouves-tu le forum ? un peu sombre mais c'est le but
ᴥ Comment as-tu connu le forum ? heu avec une amie
ᴥ Quelles modifications voudrais-tu voir ?aucune je crois
ᴥ Le code du règlement :

    Jessica Smith Iconal12

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jessica Smith
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
    Sauter vers: