AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Savannah Akerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Savannah Akerman Empty
MessageSujet: Savannah Akerman  Savannah Akerman Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:40

Savannah G. Arkerman

« Alala Ecoute darling, tu as complètement chier dans la colle... Non je m'e fous que tu aies perdu un bras. ! Va me trouver ses infos !»
▬ copyright de la citation



identité

NOM : Akerman
PRÉNOM(S) : Savannah Grace
DATE DE NAISSANCE : .........
À : .............
ÂGE : 38 ans
NATIONALITÉ : américaine
MÉTIER : Présentatrice télé
SIGNE PARTICULIER : ...........

► Inventé?
► Célébrité choisie : Elizabeth Banks
► Groupe : Citoyen

Crédits : © White Rabbit (icons) || © Rose (avatar)



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.


TEXTE (en vingt lignes minimum)

N'oubliez pas :
- Si le personnage a une autre nationalité, précisez comment, pourquoi est-il arrivé à New York.
- N'oubliez pas de dire l'opinion de votre personnage par raport au Gouvernement.
- Si votre personnage est étudiant à l'académie Weins, parlez en. Précisez comment le personnage est arrivé dans l'école.
- Si votre personnage est un membre du personnel de Weins (prof, concierge, bibliotécaire ...), lisez la ligne précédente, elle est également valable pour vous.
- Evitez les Mary-Sue, c'est à dire les personnages parfaits. Tout personnage a bien sûr des qualités mais aussi des défauts.
- Pour le bien de la cohérence et même si cela parait évident, les personnages n'ont pas de super pouvoirs, ils ne sont pas des vampires.
- Si vous avez des questions, contactez les admins ou les modérateurs.




CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.


TEXTE (en vingt lignes minimum)





YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo :
Ton âge :
Un ou plusieurs comptes sur le forum ?
Comment as-tu connu le forum ?
Et comment tu le trouves ?
Quelque chose à ajouter ?

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫





Dernière édition par Nevada le Sam 28 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Savannah Akerman Empty
MessageSujet: Re: Savannah Akerman  Savannah Akerman Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:48

NATHANIEL AKERMAN

« ft. Thomas Sangster »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Akerman
☞ Nathaniel
☞ 15 ans
☞ Plomb
☞ Américaine
☞ Il est contre le gouvernement là où sa mère est totalement pro-gordon. Il ne comprends pas son intérêt pour le président, ce qui entraîne de nombreuses disputes sur le sujet.

Crédits : © xx (icons) || © shiya (avatar)



INFORMATIONS



Un résumé de l'histoire et du caractère de votre poste vacant.




RELATIONS



© Golden Gates

Savannah ▬ Akerman ▬ Mère


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin placerat risus, ac ullamcorper nunc auctor quis. Mauris faucibus rutrum dui ullamcorper mollis. Vestibulum a erat lectus, nec posuere dui. Aliquam erat volutpat. Sed nec erat ac urna tempus condimentum dapibus a felis. Suspendisse erat neque, aliquam in condimentum ut, pretium sit amet sem. Phasellus sit amet risus vel neque accumsan lobortis. In sodales leo non mi vehicula non varius lectus volutpat.




© Golden Gates

Prénom ▬ Nom ▬ Lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin placerat risus, ac ullamcorper nunc auctor quis. Mauris faucibus rutrum dui ullamcorper mollis. Vestibulum a erat lectus, nec posuere dui. Aliquam erat volutpat. Sed nec erat ac urna tempus condimentum dapibus a felis. Suspendisse erat neque, aliquam in condimentum ut, pretium sit amet sem. Phasellus sit amet risus vel neque accumsan lobortis. In sodales leo non mi vehicula non varius lectus volutpat.





Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Akerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: