AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aemon Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Aemon Davis Empty
MessageSujet: Aemon Davis  Aemon Davis Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:05

Aemon prénom² Davis

« On peut résister à la beauté mais pas au charme. »






Nom : Davis
Prénom : Aemon (deuxième prénom au choix)
Age : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Groupe : Hufflepuff
Patronus : Au choix
Epouvantard : au choix

Célebrité: Don Benjamin
Crédits: angel dust's & fairgame


Your Story


▬ Histoire :
* Je vois bien sa famille tenir un salon de tatouage.
* J'imagine Aemon comme voulant devenir tatoueur pour les sorciers et donc faire animer les tatouages qu'il créer.
* Il dessine beaucoup.
* Pour l'histoire je vous laisse libre, mais il doit venir soit d'une famille moldu soit d'une famille sang-mêlé, puisque c'est le lien qui uni principalement Charlotte et Aemon.
* Il est de ceux qui vivent en 1977 dont il est né en 1961
* Pour le reste vous êtes libre mais fiez-vous au caractère pour mieux comprendre le personnage Smile

▬ Caractère : Aemon est un charmeur, il ne peut pas s'en empêcher. Il drague à tout va toutes les filles qui bougent. Il prend plutôt bien le fait de se prendre un râteaux et créer des liens très facilement avec les autres. Il aime beaucoup faire la fête. C'est un gars très protecteur envers ceux qu'il aime. Il fait du sport et il adore se faire tatouer. Ce qui peut agacer certains c'est qu'Aemon a tendance à s'amuser des situations un peu critiques pour les autres, bien que cela soit gentil, il pouse parfois les gens à bout.
.

Relations


Charlotte Pénélope Deauclaire
Charlotte et Aemon se sont rencontrés dès leur première année dans le train. Bien qu'Aemon n'avait pas encore ce côté charmeur qu'il possède aujourd'hui, il s'est amusé à mettre Charlotte mal à l'aise en la complimentant sur son physique. Mais la jeune enfant tenta de ne pas montré sa gêne et s'amusa à lui rendre les compliments. Lorsqu'ils sont tout les deux rentrés à poufsouffle, ils ne se sont plus quittés. Chez leur parents, ils n'habitaient pas si loin de l'autre. Leur amitié vient surement de leur sang moldu, ils sont devenus plus fort à deux face aux moqueries sur leur origines. Un lien d'amitié indissociable s'est créé l'un envers l'autre, au fil des années. Aemon veut que Charlotte se fasse tatouer et Charlotte aimerait teindre les cheveux de son amis dans une autre couleur (pour le peu de cheveux qu'il a). Aemon est très protecteur envers Charlotte et il fait attention à toutes les fréquentation de sa meilleure amie. Ils sont inséparables.

Lucy Deauclaire
Lucy est la sœur de Charlotte. Ils se connaissent plutôt bien vu le nombre de fois où Aemon est venus chez les Deauclaire. Le jeune homme n'a pas compris pourquoi elle a choisit de servir la voie des ténèbres.  Il était là pour Charlotte lorsque sa sœur est partie, et il en veut beaucoup à Lucy d'avoir laisser sa famille. Il aimerait la retrouver et lui faire payer d'avoir fait du mal à sa meilleure amie. Il ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Charlotte tente vainement de sauver sa sœur. Il veut la voir pourrir dans une cellule à Azkaban  


Ayla Alhy. Abbot
Ayla est une amie de Charlotte, c'est ainsi que la voit Aemon. Mais lorsqu'il l'a rencontré pour être sûr que la serdaigle serait bien pour son amie, il n'a pas pu s'empêcher de la draguer. Cela a beaucoup amusé Ayla, mais qui lui a bien fait comprendre que ça ne fonctionnerait pas entre eux. Aemon a lâché l'affaire, mais ils sont tous les deux devenus amis par la suite. Avec l'arrivé de Mathéo dans le tableau, Aemon n'a pu s'empêcher de taquiner le serpentard en se rapprochant amicalement de la serdaigle.


mathéo a. collins
Mathéo connait Charlotte, donc Aemon a rencontré Mathéo. Et le poufsouffle s'est bien vite rendu compte que Mathéo avait un béguin pour une demoiselle serdaige qu'Aemon fréquentait. Il n'a rien dit à Charlotte profitant de son secret pour s'amuser avec Mathéo, le taquinant gentiment, selon lui et le poussant à bout parfois à cause d'Ayla. Bien sûr Aemon sait très bien qu'il n'y a rien entre lui et la serdaigle, mais il trouve amusant les réactions de Mathéo. Bien sûr le serpentard ne l'apprécie pas trop et il tente le plus possible de l'éviter afin qu'il ne s'énerve pas.


Dernière édition par Nevada le Dim 19 Juin - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Aemon Davis Empty
MessageSujet: Re: Aemon Davis  Aemon Davis Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:37
message écrivain Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aemon Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Post Vacants-
Sauter vers: