AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abraham Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Abraham Hamilton Empty
MessageSujet: Abraham Hamilton  Abraham Hamilton Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:55

Abraham J. Hamilton

« La violence ne résout rien j'ai déjà tester »



Carte d'identité

NomHamilton
Prénom(s) Abraham
Date de naissance24 mai 1955 (25 ans)
Année//
MaisonAncien Gryffondor
Sangsang mêlé
Attirance sexuelleécrire ici
Situation amoureusecélibataire
GroupeThe Adult
Métier •  Auror, actuellement gardien
Célébrité choisitJason Momoa
Créditrusty mail

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Abraham, ou Abe comme les gens qui le connaissent bien l'appel est né dans une famille de sang-mêlé. Une mère moldu, un père sorcier, il fut leur premier enfant. Grandissant dans une petite ville du Pays de Galle, Abe appréciait ce climat particulier que lui offrait cette région. Rien de bien grand chose à dire, il grandissait tranquillement, jouant avec les autres enfants du quartier et évitant de parler des pouvoirs de son père, que ce dernier éviter d'utiliser. Les Hamiltons n'avaient jamais eu l'intention de travailler dans le monde magique, le paternel tenait donc un garage pour moldu, où on réparait les voitures et la mère Hamilton quant à elle restait s'occupait de son enfant. Abe aimait beaucoup voir son père travaillait. La famille s'agrandit et fut rejoint pas une petite fille, une petite sœur pour Abraham qu'ils décidèrent d'appeler Jade. Jade Hamilton comme disait Abe, ça sonnait bien. C'était tout nouveau pour lui, car les deux jeunes enfants avaient alors cinq ans d'écart, mais Abraham voulait protéger sa petite sœur, il voulait absolument tout faire pour qu'elle soit heureuse. Il continua à grandit dans cette petite ville et tandis qu'il devenait de plus en plus vieux, il commença à devenir de plus en plus brutal. Il n'était pas vraiment brutal avec sa sœur ou ses parents, mais ses professeurs se tiraient souvent les cheveux à cause de lui. Les Hamilton furent de nombreuses fois convoquer à l'école pour cause de bataille dont il était l'instigateur. Abraham aimait beaucoup provoquer les autres et parfois s'en prenait au plus faible. Sans doute qu'on aurait pu dire que l'arrivée de sa sœur dans la famille avait fait qu'Abe c'était sentit moins privilégiait qu'avant. Lorsqu'il reçut sa lettre pour Poudlard où son père avait étudié, ses parents pensèrent qu'Abraham se sentirait à nouveau spécial en étant sorcier. Même s'ils n'avaient jamais vu leur fils faire de la magie, ils faisaient confiance à Dumbledore. C'est ainsi que le jeune garçons de 11 ans s'en alla vers Poudlard, après un petit voyage jusqu'à Londres en prenant le poudlard express.

Mais à Poudlard rien ne s'améliora au contraire. Il fut envoyé à la maison gryffondor, bien que personne ne sache réellement pourquoi, sans doute que plus de monde l'aurait vu à Poufsouffle. Malgré tout le choixpeau l'envoya dans cette maison où il continua à provoquer tout le monde. En réalité même si dans sa tête il n'était pas méchant, beaucoup de monde le voyait comme une grosse brute. Il faut dire que sa carrure ne l'aidait pas. Il s'entraînait souvent à la boxe, il faisait de la musculation sur son temps libre et en grandissant il atteignit les 1 mètre 91. Mais Abraham n'avait qu'un but : il voulait devenir auror. Il voulait protéger les innocents et ce colosse voulait pouvoir mettre ses poings au service de plus grand que lui. Poudlard fut donc son terrain de jeu pendant très longtemps pour s'entraîner à frapper, à brutaliser les autres. Ils étaient souvent punis pour avoir blessé quelqu'un, mais Abe ne se rendait pas vraiment compte du mal qu'il pouvait faire. Il agissait ainsi, car il s'ennuyait, qu'il ne savait pas comment agir autrement. Un peu stupide, on ne saurait exactement pas ce qui clochait avec Abraham ? Le fait que sa sœur ne soit pas sorcière alors que lui oui ? Et que du coup par la même occasion elle restait bien sagement avec ces parents alors que lui devaient aller en cours pour étudier la magie ? Sans doute que Jade aurait préférée être à sa place. Et il ne parlait pas beaucoup à sa sœur lorsqu'il rentrait chez ses parents : il passait la plupart de son temps dans le garage à réparer moto et voitures avec son père. Abraham aimait sa sœur, mais d'un autre côté il ressentait une sorte de haine envers elle et ses parents ne comprenaient pas vraiment d'où cela lui venait. Ils avaient beau essayer de le calmer, de le gronder pour ce qu'il faisait subir parfois aux autres à Poudlard, mais rien n'y changeait. C'était une vraie brute.

Tout allait changer, une seule journée. Jade avait alors treize ans et lui venait d'avoir ses dix-huit ans. Dernière année à Poudlard il avait contrôlé ses pulsions violentes pour éviter que ça n'apparaisse trop dans son dossier, mais parfois il craquait. Et ce fut cette journée qui changea tout, car il craqua, mais contre Jade. Elle le taquinait, elle l'énervait et Abe qui avait tenté de se contrôler pendant si longtemps, l'envoya boulet d'un coup de mains. Sans contrôler sa force, sa sœur se retrouva rapidement au sol. Paniqué, il hurla à l'aide tout près du corps de Jade, vérifiant qu'elle était toujours vivante et ne l'avait pas tué. Elle respirait. Ses parents arrivèrent et s'approchèrent de leur fille. Ils appelèrent une ambulance qui ne tarda pas à venir pour emmener la famille des Hamilton à l'hôpital le plus proche. Abe n'y croyait pas, il était vraiment paniqué, perturbé d'avoir osé levé la main sur sa sœur alors qu'il ne l'avait jamais fait avant. Les parents Hamilton n'en voulaient pas à leur fils, il ne se contrôlait pas, c'est ce qu'ils pensaient et tandis qu'ils étaient à l'hôpital, ils demandèrent à Abe de chercher à comprendre pourquoi il faisait ça, de changer, car il avait blessé quelqu'un qui leur était cher. Abraham comprenait la réaction de leur parent : ils avaient peur. Ils ne savaient pas ce que pouvait faire leur fils, mais lorsqu'ils apprirent que Jade devrait rester à l'hôpital pendant un long moment encore, cela fit comme un déclic pour le jeune homme. Il termina Poudlard, mais commença un entraînement très apaisant : une sorte de Yoga par l'astronomie. Alors, il se concentrait, il canalisait la haine qu'il avait en lui. Et il se demandait souvent comment il n'avait pas put penser à ça plus tôt. Il s'en voulait d'avoir été ainsi, sans même avoir de motif apparent, simplement parce qu'il ressentait cette crainte, cette puissance qu'il pouvait avoir sur les autres. Mais ayant blessé l'être qu'il aimait le plus au monde sans jamais se l'être avouer, il ne pouvait plus penser ainsi. Il devait changer.

Beaucoup de gens qui le connaissaient se sont demandés comment il avait fait pour devenir auror, mais la brute avait changé et en quelques années, Abe s'était transformé en gros nounours. Il avait réussi à devenir auror, il protégeait les innocents qu'il avait brutalisé autrefois. Abe préférait généralement utiliser ses poings pour se défendre, mais il savait que dans un monde comme ça ce n'était pas forcément évident. Sa magie n'était pas mauvaise, même plutôt bonne. Tout ce que souhaitait Abraham maintenant c'était devenir garde du corps de quelqu'un d'important. Mais le destin en avait décidé autrement et peut-être que c'était une sorte de vengeance à cause de ce qu'il avait fait à Poudlard. L'école de magie ayant survécu à une attaque de mangemorts, le ministère de la magie envoya des gardiens pour protéger l'école, des aurors et Abe en Abe en faisait parti. Il ne voulait pas, il tenta de tout faire pour éviter ça, mais on lui força la main prétendant qu'il serait parfait dans ce rôle. Abraham sentait que c'était parce qu'il avait fait quelque chose de mal, mais sans savoir pourquoi. Il y alla, pour remplir sa mission le plus vite possible, mais c'était vraiment une plaie de devoir supporter tous ces gosses.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine. Pour finir, mettre ici votre mot de la fin. Malgré tout j'ai tout de même deux ou trois améliorations à proposer. Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Nevada le Dim 19 Mai - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Abraham Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Abraham Hamilton  Abraham Hamilton Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:50
- Il n'aime pas les gosses et c'est un vrai supplice pour lui d'être ici.
- Il a était une grosse brute pendant ses années à poudlard.
- Il a  été approché par les mangemorts, mais les as envoyés balader pour rejoindre l'ordre du phoenix.
- Bien que sorcier, il préfère en général utiliser ses poings quand il le peut et c'est vraiment un colosse quand on le voit.
- Il a arrêter d'être aussi violent lorsqu'il a blessé sa soeur par accident, l'envoyant à l'hôpital avec des séquelles irréversibles.  
- Depuis il s'énerve très peu facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abraham Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche abraham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: