AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 F/M ☆ groupe de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

F/M ☆ groupe de musique Empty
MessageSujet: F/M ☆ groupe de musique  F/M ☆ groupe de musique Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:01

Viens rejoindre ma bande
Recherche de lien pour Charlotte
Bonjour

Viens rejoindre ma bande. Il s'agit de plusieurs personnages puisque pour créer un groupe de musique il faut plus d'un membres. Je pense qu'il faudrait donc un bassiste, un batteur et un ou deux guitaristes.

Charlotte est un personnage qui a grandit dans un magasin de musique mi-moldu mi-magique et s'est donc intéressé à la magie très vite. Elle serait probable la chanteuse bien que je pense qu'elle sait jouer de la guitare. Bien qu'elle ne soit pas forcément à l'aise sur tout, lorsqu'elle chante Charlotte est transporté dans un autre monde. Elle adore la musique.

Je ne demande pas un personnage masculin ou féminin en particulier j'accepte les deux. Il est possible d'avoir un deuxième chanteur ou chanteuse, c'est faisable. Pour les avatars je n'ai pas de préférence, vous pouvez choisir un chanteur/musicien comme un acteur.

Pour moi ce qui est nécessaire c'est que le personnage que vous créerez ait une certaine influence avec la musique, qu'il ne débarque pas comme ça en disant je veux faire partis d'un groupe.

OBLIGATOIREMENT DES ÉLÈVES, peu importe la maison. Il s'agirait donc d'un groupe dans un niveau qui s'améliorerait au fur et à mesure. Je pense qu'ils se connaissent depuis un moment et que leur passion commune pour la musique les ont poussé à créer un groupe ensemble. Ils doivent bien s'entendre même si ce n'est pas toujours le cas.   Ils doivent s'entraîner dans la salle sur-demande même s'ils ont surement une autorisation de la part de McGonagall et de Dumbledore pour la création du groupe.

Concert ? Pour le moment rien n'est fait, nous vous attendons pour que nous puissions jouer ensemble :luv:

Bisous <3


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
F/M ☆ groupe de musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe LAL
» irish coffee groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Post Vacants-
Sauter vers: