AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Des persos en veux-tu en voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Des persos en veux-tu en voilà Empty
MessageSujet: Des persos en veux-tu en voilà  Des persos en veux-tu en voilà Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:55

Rory A. Whelan

« citation citation citation citation citation citation citation citation »



Carte d'identité


NomWhelan
Prénom(s) Rory Andrea
Date de naissanceécrire ici
Année scolaireécrire ici
Générationmarauder
Maison à PoudlardPoufsouffle
Sangmêlé
Allégeanceneutre
Attirance sexuellebisexuelle
Situation amoureusecélibataire
Célébrité choisieAlina Kovalenko
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

En 500 mots minimum, merci ^^. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Nevada le Ven 16 Mar - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Des persos en veux-tu en voilà Empty
MessageSujet: Re: Des persos en veux-tu en voilà  Des persos en veux-tu en voilà Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:39

Leopoldine Odgen

« citation citation citation citation citation citation citation citation »



Carte d'identité


NomOdgen
Prénom(s) Leopoldine
Date de naissanceécrire ici
Année scolaireécrire ici
Générationmarauder
Maisonserpentard
Sangmêlé
Allégeanceneutre, plutôt tournant vers le seigneur des ténèbres
Attirance sexuellebisexuelle
Situation amoureusecélibataire
Job étudiant •  travail comme barman à Pré-au-lard
Célébrité choisiestella Maxwell
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

En 500 mots minimum, merci ^^. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Des persos en veux-tu en voilà Empty
MessageSujet: Re: Des persos en veux-tu en voilà  Des persos en veux-tu en voilà Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:51
Des persos en veux-tu en voilà Giphy

Austin Butler

Des persos en veux-tu en voilà MiYGphg

Mitch Hewer
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Des persos en veux-tu en voilà Empty
MessageSujet: Re: Des persos en veux-tu en voilà  Des persos en veux-tu en voilà Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:10

Leroy Morgan Odgen

« citation citation citation citation citation citation citation citation »



Carte d'identité

NomOdgen
Prénom(s) Leroy
Date de naissance10 avril
Année scolaireécrire ici
Générationmaraudeur
Maisonserpentard
Sangné moldu (officiellement)
Allégeanceneutre, penchant vers Voldemort
Attirance sexuellehétérosexuel, de ce qu'il en sait
Situation amoureusecélibataire
Job étudiant •  Vendeur chez Honeyduke, enchaîne les petits boulots
Célébrité choisieBen Nordberg
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Né dans une famille a la qualité modeste, Leroy appréciait ses parents, mais sans réel affection. Il haïssait son grand-frère, parce qu’il était l’ainé. Il a vécu une enfance très mouvementée bien que cette famille anglaise, n'était pas du genre à bouger. Non en fait, Leroy puisque c'est ainsi qu'on l'appela, adorait courir, crapahuter dans les arbres, nager et faire tout ce que son corps lui permettait. Enfant, il pleurait lorsqu’il se blessait pendant quelques temps, mais retournait jouer quelques minutes après. Au fur et à mesure, ces blessures ne lui firent plus chaud ni froid.

Pendant toute son enfance, ses parents ont été des personnes très aimantes qui lui donnait autant d'amour que c'est possible. Mais le problème de Leroy est qu'il n'aimait pas beaucoup de choses en général. On pouvait souvent l'entendre dire « j'aime pas ! » d'un ton brut, sans appel. Ce que ces parents n'appréciaient pas. Bien souvent ils lui criaient dessus lorsqu'il osait prononcer ces mots et comme un défi il recommençait.

Durant la nuit, il arrivait à Leroy de penser qu'il venait d'une autre famille, plus comme lui, car il était certain qu'il ne pouvait appartenir à la famille Delaney. Pourquoi me direz-vous ? Vous savez comment sont les enfants, ils inventent toute sorte de choses, mais cela lui permettait de survivre, de penser qu'il serait bien plus important que le reste du monde, qu'il serait meilleur que les Delaney, son frère et ses parents. Il voulait être important, que tout le monde la voit, qu'il soit spécial.

C'est donc sur cette pensée, que Leroy grandit, en ne voulant pas être comme les autres, en étant différent. Une nuit ou plutôt un matin lorsque l'alouette n'a pas encore chantée, le jeune homme alors âgé de onze ans, fut réveillé par une étrange lumière blanche. Il avait fait un cauchemar pendant la nuit et cette lumière venue de nulle part, venait comme pour le rassurer. Il en a eu très peur, mais totalement stupéfait, il ne fit rien, ni cri, ni mouvement. Mais Leroy savait qu'il devait en parler à quelqu'un. Il parti voir ses parents pour lui montrer cette lumière qui émanait de sa personne. Et ses parents prirent peur, ne sachant ce qui se passait chez leur enfant. Ils voulurent l'emmener à l'hôpital, mais la lumière disparue avant qu'ils n'aient pu atteindre la bâtisse.

Aucun évènement du genre ne survint, jusqu'à ce qu'un jour, il reçut une lettre en lui expliquant qu'il existait une école pour les sorciers comme lui. Ses parents arrêtèrent de le regarder comme s'il était leur fils, le reniant et voyant leur enfant devenir un être étrange, ils lui annoncèrent qu'il avait été adopté. Bien que cette nouvelle aurait pu le perturbé, Leroy n'en fut pas vraiment surpris, mais non dénué de sentiment, l'enfant ressentis une certaine tristesse. Même s'il n'était pas forcément très proche de ses parents, c'était tout de même ceux qui l'avaient élevés. Leroy savait qu'il ne reviendrait jamais, il ne voulait pas soutenir le regard de ses faux géniteurs.

On l’aida pour acheter ses affaires aux chemins de traverses, des choses peu chères et à part sa baguette magique, le reste n’était que des choses de basses qualités. Il passa le reste de son été dans une résidence avec d’autres jeunes, non sorciers avant de pouvoir à nouveau rentrer à Poudlard. A son arrivée, il expliqua au directeur, qu’il ne voulait plus être en lien avec son ancienne famille, demanda alors qu’on ne l’appelle plus Delanay mais Odgen.  Il aurait peut-être dû chercher ses véritables parents pendant l’été, mais il avait bien trop peur de qui cela pouvait être. Indépendant, il serait. C'est ce qu'il décida en devant un être à part entière Leroy Odgen.

Caractère : Leroy est un jeune homme très indépendant. Il ne s’attache pas facilement aux autres, que ce soit par le lien du sang ou en amitié. Il pense qu’éprouver de l’affection pour quelqu’un est une faiblesse, qu’il ne souhaite pas ressentir. Il veut se montrer fort autant physiquement que mentalement et on peut le voir comme quelqu’un très détaché du monde. Il peut avoir du mépris pour les autres, mais en général il ne s’occupe pas des autres, ce qui fait qu’on lui donne un côté très antipathique. Il peut se permettre de bailler lorsqu’on lui parle, ce qui peut parfois en agacer certain, puisqu’il montre clairement lorsqu’il s’ennuie. Leroy possède beaucoup d’amour propre, aime être original par rapport aux autres. On peut le critiquer ce n’est pas ça qui l’agacera, il s’occupe très peu de ce qu’on pense de lui. D’un caractère plutôt persévérant et égoïste, il cherchera absolument à avoir ce qu’il veut. On peut sans doute dire de lui qu’il est irrespectueux, voire méchant, mais il s’agit surtout de ne pas le déranger abruptement dans ses réflexions. Même s’il est dominé par des émotions plutôt négative, préférant assouvir ses besoins à lui, il peut parfois avoir une conversation agréable, voire se moquer de lui-même s’il en est à l’initiative.


Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Nevada le Mar 9 Jan - 0:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Des persos en veux-tu en voilà Empty
MessageSujet: Re: Des persos en veux-tu en voilà  Des persos en veux-tu en voilà Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:19
Des persos en veux-tu en voilà Fsi3vZym_o Des persos en veux-tu en voilà OHhx2QJ

Rosie Huntington Whiteley

Des persos en veux-tu en voilà Image

Daniel Sharman

Carmella Rose, Amanda Seyfried, Katheryn Winnick

Des persos en veux-tu en voilà QBO

Dominic Cooper :

Des persos en veux-tu en voilà Tumblr_o4ob59kkAL1uzwvvpo8_250


Dernière édition par Nevada le Ven 23 Fév - 2:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Des persos en veux-tu en voilà Empty
MessageSujet: Re: Des persos en veux-tu en voilà  Des persos en veux-tu en voilà Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:06

Sirius Black

« Alors tu aurais dû mourir plutôt que trahir tes amis, mourir comme nous serions mort pour toi s'il avait fallu !  »



Carte d'identité

NomBlack
Prénom(s) Sirius
Date de naissanceécrire ici
Année scolaire1ère année
Générationmaraudeur
Maison à PoudlardGryffondor
HouseRuby House
Stageécrire ici
SangSang-pur
Allégeanceordre
Attirance sexuellehétérosexuel
Situation amoureusecélibataire
Job étudiant •  écrire ici
Célébrité choisieAvan Jogia
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...


Première partie vie.

Sirius Black. Ce nom résonne aux oreilles, peu connu à ce jour, il deviendra rapidement l’un des noms les plus connus de l’histoire. Peut-être était-ce de la vanité de pensé ainsi, mais lorsque le premier né d’Orion et Walburga Black vit le jour, c’est sans doute ce qu’ils ont pu penser en leur donnant ce prénom. Ce prénom venu d’une celui d’une étoile. Des fois je me dis qu’il vaudrait mieux raconter l’histoire de cette étoile plutôt que l’histoire de Sirius en lui-même, donc comme je le peux et que vous ne m’en empêcherait pas voilà ce que j’ai a dire. Cette étoile fait partis de la constellation du Grand Chien, elle est aussi l’étoile la plus brillante vu de la terre (sans doute plus que l’étoile polaire, si c’est pas beau ça, tien). On parle beaucoup de cette étoile dans la mythologie, considéré comme pur, les Black semblaient bien l’aimer pour la donner à leur fils.

Premier né, vous connaissez, les épaule qu’il devait porter, cette éducation qu’il devait subir en tant que sang-pur, on ne peut pas vraiment dire que sa destinée lui était propre. Il était ainsi engendré dans une constellation de la vie dont il semblait impossible de se défaire. Mais le jeune Sirius ne pensait pas de cette manière. Montrant devant ses parents ce qu’on voulait de lui, il avait par derrière une sorte de jardin secret, une envie de connaitre le monde comme lui voulait qu’il soit, par sa propre vision des choses et d’expérience. Il eu un frère, prénommé Régulus. En tant que grand-frère, nouvelle responsabilité de donner l’exemple, de montrer ce qu’il fallait faire ou non. Je ne vous dirais pas que sa famille était la plus aimante, je ne vous dirais pas non plus que son enfance a été un enfer, car envenimé les choses et mentir n’attirent que des problèmes. Disons pour faire simple qu’il reçu un éducation digne de son sang considéré comme pur, qu’il du donc faire bonne figure et que ce ne fut qu’à Poudlard, que notre cher Sirius se révéla enfin.

Poudlard
Le train, la magie, l’école, Sirius connaissait déjà tout ça. Il en avait entendu parler, mais n’avait jamais vu l’école en tant que tel. La magie faisait partis de son quotidien et comme chaque élève, il avait fait ses achats. Prêt sur la voie 9 ¾, ses parents non loin de lui, voilà notre bonhomme âgé de 11 ans embarqué pour une aventure qui allait changé sa vie. Un wagon, aucune place, il rentra dans celui d’un certain James Potter. Lui également pur, étonné d’apprendre qu’il n’avait pas eu la même éducation que lui, Sirirus parla longuement avec le jeune garçon, riant de choses et d’autres, mangeant des chocogrenouilles et des dragées surprises de Berties crochus. Les rencontres du train me direz-vous, on ne sait jamais où ça va donner. On peut rencontrer son meilleur ami et finalement le perdre de vue. Ce ne fut pas ce qui arriva au jeune Sirius. Le château était grand, impressionnant et bien qu’ayant entendu parler de sa superbe, les deux garçons en restaient émerveillés. Sirius savait que lors de la répartition, de par sa famille, il serait sans doute envoyé à Serpentard comme tout le monde et ignorait dans laquelle serait envoyé James. Une rencontre de train. Mais lorsqu’il atterrit sur le siège sous le choixpeau, peut-être était-ce cette idée qui poussé l’entité à l’envoyer à Gryffondor.

Gryffondor, il savait que ses parents n’allaient pas apprécier, mais Sirius s’en fichait, heureux de pouvoir retrouver son amis James Potter. Dans le dortoir il fit la connaissance également de Remus Lupin et de Petter Pettigrow. Rapidement les quatre garçons devinrent inséparables. Ils étaient de vrais casse-cous, faisant tourner la tête aux professeurs et pour la première fois de sa vie Sirius se sentait libre et sans contraire. Adieu éducation, il se sentait vivant, pouvant être qui il voulait sans que personne ne lui dise que ce n’était pas possible. Plus il grandissait, plus il pouvait se montrer hautain et arrogant, le nom des quatre garçons résonnant dans les couloirs de Poudlard et ils arrivèrent même à trouver une sorte de souffre-douleur. Severus Rogue. Cheveux gras, misérable selon Sirius et adorateur des potions, James et Sirius ne se gênaient pas pour être méchant avec le serpentard dès qu’ils le pouvaient et cela depuis leur plus jeune âge. Mais c’était l’adolescence, l’âge bête comme on disait et cela les faisait rire alors pourquoi ne pas continuer ?

Au cours de leurs scolarité, James, Sirius et Petter apprirent que Lupin était un loup-garou. Les soirs de pleines lunes il se transformait et devenait ainsi incontrôlable. Sans doute est-ce cela la vraie amitié, mais les trois amis prirent la décision de devenir des animagus. Transformation complexe, étapes longues, ce ne fut pas de tout repos, mais avec brio, ils y arrivèrent. Un cerf pour James, un grand chien noir pour Sirius et un rat pour Petter. Toutes les nuits de pleines lunes ils allaient gambader ensemble, s’occupant de Remus afin qu’il ne blesse personne. Ensemble les quatre garçons créèrent la carte des maraudeur, une carte magique indiquant à tout moment où se trouvait les gens dans le château. Très pratique pour se rendre dans la cabane hurlante quand c’était nécessaire. Pour mieux garder leur anonymat toutefois ils abordèrent un nom : les maraudeurs.

Et puis vint les filles, l’envie de tester, de tomber amoureux. Ils grandissaient et James tomba amoureux de Lily. Adieu imbécilité, puisque monsieur avait décidé de se ranger. Enfin ce ne fut pas de tout repos et Sirius bien que soutenant son ami, se moqua de ses techniques d’approches. Lily Evans était de leur maison et elle était aussi la meilleure amie de Servilus, forcément cela n’aidait aucunement James. Et puis il y avait Héléna White aussi avec qui Sirius s’entendait bien, mais si le jeune homme avait pu penser amour et relation, une autre chose viendrait dans son esprit. Cela commençait à être de plus tendus chez ses parents, au point d’un jour il claqua la porte de sa maison et s’enfuit. Sirius n’avait que seize ans. Il fut recueilli chez James, ses parents l’ayant déjà accueilli à plusieurs reprises pour les vacances. Sirius ne revit pas ses parents, sa mère même le renia de sa famille. Sa scolarité se termina ainsi.

Aujourd’hui.
Cela vous étonnera peut-être, mais grâce à son oncle, Sirius réussit à se loger après Poudlard, ne pouvant pas éternellement rester chez les Potter. Une maison seule, où il passait énormément de temps à faire des soirées. Il testa bien évidemment les relations, l’amour, mais n’a pas encore trouvé la bonne. Et puis les mangemorts sont toujours bien présent, la guerre étant à leur porte, Sirius a décidé de prendre part du côté de leur opposant. Mais d’un côté il ne peut pas s’empêcher de vouloir continuer sa vie, vivre tant qu’il le peut.



Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Nevada le Mer 18 Avr - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Des persos en veux-tu en voilà Empty
MessageSujet: Re: Des persos en veux-tu en voilà  Des persos en veux-tu en voilà Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:23

Dean Gary Thomas

« Not sure. My dad left my mum when I was a kid. I’ve got no proof he was a wizard, though. »



Carte d'identité


NomThomas
Prénom(s) Dean Gary
Date de naissance20 janvier 1980
Année scolaire1ère année d'université
Générationtrio d'or
Maison à Poudlardgryffondor
HouseRuby
Stageécrire ici
Sangmêlé
Allégeancel'ordre
Attirance sexuellehétérosexuel
Situation amoureusecélibataire
Job étudiant •  écrire ici
Célébrité choisieAlfred Enoch
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

En 500 mots minimum, merci ^^. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Des persos en veux-tu en voilà Empty
MessageSujet: Re: Des persos en veux-tu en voilà  Des persos en veux-tu en voilà Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:18

Ariana L. Bulstrode

« Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. »



Carte d'identité
NomBulstrode
Prénom(s) Ariana Lynn
Date de naissance14 juin 1952
Générationmaraudeur ou trio d'or
Ancienne maisonserdaigle
Ancienne houseDiamond
Sangsang-pur
AllégeanceMangemort
Attirance sexuellehétérosexuelle
Situation amoureuseMariée
GroupeDeath Eater
Métier •  employé au Département des accidents et catastrophes magiques
Célébrité choisieAmanda Seyfried
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Ariana est née un beau jour de juin, alors que le soleil brillait déjà haut dans le ciel, que les oiseaux chantaient et que les roses s'ouvraient au fur et à mesure. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elle fut aussi belle et semblait aussi douce de la rosée du matin. Mais une rose a des épines qui se développeraient avec le temps. Deuxième d'une fratrie de deux, elle n'avait qu'une sœur de plusieurs années son aînée. Toutes deux étaient nés de parents qu'on ne pouvait pas vraiment dire aimants, bien au contraire. Comme beaucoup de familles de leurs rangs, les deux filles furent données à une nourrice dès leur plus jeune âge pour les éduquer. La seule fois où Ariana voyait ses parents c'était lorsqu'elle faisait une bêtise et sur ce point-là, les deux sœurs étaient très différentes. Elle avait toujours cette envie de se montrer, surtout montrer qu'elle existait aux yeux de ses parents qui ne semblaient l'avoir enfanté que pour la marier à un homme. Il s'agissait d'une tradition dans leur famille, mariée dès le plus jeune âge, leur sang-pur se transmettant ainsi de génération en génération, oubliant alors tout sentiment d'amour. Ariana n'avait jamais approuvé son mariage, même enfant, elle faisait tout pour que ses parents rompent ses liens, là où sa sœur s'en fichait royalement et se disait que c'était une bonne chose. Mais la petite fille blonde voulait se sentir libre de choisir, elle voulait avoir cette chance, se prenant alors régulièrement des corrections dès qu'elle le mentionnait. Son éducation ne fut pas si violente, même si elle en recevait, les parents d'Ariana voulaient qu'elle rentre dans le monde comme une fille de bonne famille ni plus ni moins, qu'elle enfante et qu'elle se taise sur tout ce qui pouvait la concerner. Et si dans son esprit, la bataille se faisait, dans ses gestes, Ariana faisait de son mieu pour recevoir cette éducation.

La magie avait toujours fait partie de son existence, ayant des parents sorciers et elle découvrit assez rapidement ses talents. Ce ne fut pas une mince affaire, alors qu'elle n'était âgée que de sept ans et que sa nourrice ne cessait de lui rabattre les oreilles sur le fait que même petite fille, Ariana devait se montrer irréprochable. N'y tenant plus, elle avait fait valser des objets dans la pièce, ses yeux verts lançant presque des éclairs à la pauvre femme, qui malheureusement reçu un objet par inadvertance dans le bras. Le choc fut tel que la nourrice se retrouva avec un bras cassé et Ariana fut punis malgré le fait qu'elle venait de découvrir ses pouvoirs. Par la suite elle les utilisa régulièrement pour toute sorte de choses, dès qu'elle arrivait à les contrôler, ses émotions reprenant plus souvent le dessus que sa volonté. On ne pouvait pas vraiment dire que c'était une fille facile et le fait d'avoir été envoyé à Poudlard, permit à ses parents de se reposer un peu plus. La jeune fille rejoignit la maison des érudits, comme un malheureux hasard alors que sa sœur était déjà à Serpentard. Ariana pensait que les serdaigles ne valaient pas vraiment la peine et on lui avait toujours dit que les serpentards étaient les meilleurs, mais ne pouvant contester le choix du chapeau, elle avait acquiescé sans rien dire. Poudlard fut une bénédiction pour elle. Ariana n'était pas une mauvaise élève, faisant ses devoirs à temps, mais loin de ses parents, elle se donnait à cœur joie sur ce qu'elle avait envie de faire. Plus d'une fois elle se fit choper par les professeurs, faisant râler sa sœur qui menaçait de tout révéler à son paternel, mais Ariana n'en avait pas grand-chose à faire.

A l'âge de ses 13 ans, c'est ce jour-là qu'elle rencontra son promis et on ne peut pas vraiment dire que ce fut une réussite. Malthael Bulstrode n'était pas moche en soit, pour un adolescent, mais qu'est-ce qu'elle ne voulait pas se marier sans savoir ce qu'était l'amour. Si devant leurs parents, les deux jeunes se montrèrent respectueux envers l'autre, ce fut loin d'être le cas lorsqu'ils se retrouvèrent seuls, autant à Poudlard que lors des petites fêtes organisées par leur famille. On les forçait presque à se fréquenter alors qu'ils ne le voulaient pas et Ariana sentait que lorsqu'elle se marier à cet homme, elle ne se priverait pas pour lui faire subir tout pleins d'horreur. Peut-être pensait-il la même chose puisque Malthael ne voulait pas non plus de ce mariage. Ils grandirent ainsi, se cherchant méchamment dès qu'ils en avaient l'occasion ou ne se parlant pas du tout et finalement loin de pouvoir rompre ses fiançailles, à leur sortie de Poudlard les deux furent mariés. Ariana avait adoré devoir choisir sa robe, seul point positif dans cette cérémonie et elle se souviendrait toujours le regard qu'ils s'étaient lancés le jour où ils avaient dit oui. Un mélange de haine, de compréhension et de quelque chose d'autre qu'ils allaient découvrir bien plus tard.

Comme le voulait la coutume, ils aménagèrent ensemble dans un appartement convenable n'ayant que très peu de moyen, grâce à l'aide de leurs parents . Et comme prévu ce fut encore plus la castagne, au point de casser des objets, de s'en envoyer et de s'insulter ouvertement à tout va. Mais plus ils s'engueulaient et plus Ariana se rendait compte qu'elle aimait ça. Elle aimait se prendre la tête avec lui, elle aimait lui faire des allusions, l'embêter et le taquiner dès qu'elle pouvait. Et au fur et à mesure Ariana et Malthael finirent par consumer leur fameuse union, d'une manière pour le moins étonnant, puisqu'après une énième dispute, l'un comme l'autre se jetèrent dessus. Ce jour-là marqua une sorte de pacte, d'accord, mais surtout une union qui deviendrait très vite indéfectible. Sentant le contact de son corps contre le sien et ce bonheur qu'elle ressentait, Ariana se laissa totalement aller à lui. Lorsque ce fut fini, elle se rendit même compte qu'elle en voulait encore, tout le temps presque ou très régulièrement. Après cette fameuse nuit, ils discutèrent beaucoup, se rendant compte de leur point commun et surtout de leur attrait l'un pour l'autre.

De ce fait, aucun des deux n’eurent envie de quitter l’autre, comme une fusion nouvelle, une envie irrésistible d’être avec l’autre. Ils sombrèrent ensemble dans les ténèbres, se plaisant à torturer leur proie, à les manipuler. Mais surtout ce qui est sans doute le plus effrayant c’était que malgré leur différence et l’envie première de ne pas être mariés, comme deux âmes sœurs, ils se comprenaient d’un simple regard, ayant des idées toutes aussi folles les unes que les autres.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Des persos en veux-tu en voilà Empty
MessageSujet: Re: Des persos en veux-tu en voilà  Des persos en veux-tu en voilà Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:59

Neville Franck Londubat

« we're all going to keep fighting »



Carte d'identité


NomLondubat
Prénom(s) Neville
Date de naissance30 juillet 1980
Année scolaire1ère année d'université
Générationtrio d'or
Maison à Poudlardgryffondor
HouseRuby
Stageécrire ici
Sangpur
Allégeancel'ordre
Attirance sexuellehétérosexuel
Situation amoureusecélibataire
Job étudiant •  écrire ici
Célébrité choisieMatthew Lewis
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

En 500 mots minimum, merci ^^. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à seulement le nom de l'endroit ou de la personnes, pas de lien. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Des persos en veux-tu en voilà Empty
MessageSujet: Re: Des persos en veux-tu en voilà  Des persos en veux-tu en voilà Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Des persos en veux-tu en voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: