AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kayden A. Nicolson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Kayden A. Nicolson Empty
MessageSujet: Kayden A. Nicolson  Kayden A. Nicolson Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:51





    Kayden A. Nicolson Ebeiqc10
    feat Dianna Agron - © Redpeper



    Kayden Amanda Nicolson

    « EveryBody Need Somebody »

    Âge : 17 ans
    Date & lieu de naissance :
    Groupe : Half Blood
    Alliance : Partisans des Dieux
    Dons : Séduire n'importe qui ; Contrôler l'amour ; Être la plus belle/beau
    Défaut fatal : Egocentrisme (c'est plut pour vous que pour moi)











Comme dans un livre


Kayden A. Nicolson 1122205488
Comme dans un livre ou pas. Tel est la question. Comment Kayden est ? Et bien disons que nous le ferons en deux points. Premier envers les filles et ensuite avec les garçons. He oui il n’y a pas que d’un coter les défaut et de l’autre les qualités ça dépend souvent de qui tu as un face de toi.

☺ Tout d’abords avec les filles … holà j’ai l’impression de faire un exposé d’histoire. Je suis en vacances bon sang. Bon alors Kayden est assez peste lorsqu’elle le veut. C'est-à-dire qu’elle blessera quelqu’un même si elle ne le veut pas. Enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Sans doute que non. Mais bon elle est franche et ne se prive pas pour dire les choses. Mais bon elle ne peut pas s’en empêcher et même si elle blesse, faut savoir lui pardonner. Bon OK j’avoue que comme elle est égoïste et egocentrique on peut la détester. Mais Kayden est une fille pleine de joie qui aime donner des conseils autant en amour qu’en beauté. Elle possède le don d’être la plus belle et donc c’est normal qu’on vienne la voir. Certain pense qu’elle utilise tout un tas de maquillage et de crème pour être belle mais cela n’est pas.

☻ Avec les garçons ce n’est pas du tout la même chose. Kayden adore les garçons ! Et sans vouloir se vanter, les garçons l’aiment bien aussi. Elle adore séduire et sa beauté en fais ravir plus d’un. Seulement Kayden n’a jamais réussit à se caser avec quelqu’un. Elle attend la perle rare mais n’hésite pas à se montrer pour faire envier les garçons.

Dix lignes minimums sont demandées.

Miroir mon beau miroir


Ici vous décrirez votre personnage physiquement (couleur des cheveux, yeux, taille), tout ce qui vous passe par la tête. Dix lignes sont également demandées dans cette partie.

Il était une fois toi


Kayden A. Nicolson 1122205593
Vous tout simplement, votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Pour cette partie, vingt lignes sont exigées.


Under the mask


Prénom ou Speudo : Nev' ça vous dit quelque chose ?
Célébrité de votre avatar : Dianna Agron
Comment avez vous découvert le forum ? : Ben j'en suis admin
Que pensez vous du forum ? : Genial
Quelle sera votre fréquence sur le forum ? : 3/7 hors vacances
Des idées pour l'améliorer ? : Non aucune
Autre : It's a love game
Le code de validation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayden A. Nicolson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kayden Nicolson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: