AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer D. Hopskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Spencer D. Hopskin Empty
MessageSujet: Spencer D. Hopskin  Spencer D. Hopskin Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:53





Moi c'est Spencer Delilah Hopskin. J'ai 17 ans. Je suis né(e) le 22.07.1994 à DENVER. Je suis LYCEENE. Je suis BISEXUELLE et je suis CELIBATAIRE. Je fais partie des TEENAGER. Et j'ai la même bouille que HEATHER MORRIS.


Par où commencer ? Je sais toute les histoires commencent souvent par la naissance de la personne mais bon il n’y a vraiment rien à dire sur l’enfance de Spencer est tout a fait normal. Elle avait des parents ensembles et vivait dans une maison dans la ville de Denver. Sa maison était comment dire assez typique de cette région d’où sont originaire ses parents. Mais Spencer pensait qu’elle vivait dans un endroit pommé complètement hors de toute civilisation. Heureusement elle avait un portable qu’elle a reçu pour ses 8 ans. Oui je sais c’est assez tôt pour une jeune fille mais figurez vous qu’elle a eu un ordinateur portable à 13 ans. Et heureusement pour elle, Spencer n’avait ni frère ni sœur. Ses parents étaient des sortes de pacifistes qui pensaient qu’un enfant c’était bien, deux c’était un de trop … Je dois vous avouer que Spencer avait plutôt honte de ses parents. A 11 ans elle sortait déjà le soir très tard avec des adolescents de 16 ans ou plus. Mais bon elle rentrait vers 22h. Le seul problème ses que ses fréquentations n’étaient pas vraiment top et Spencer a perdu sa virginité a 14 ans avec un mec de 4 ans son ainé. Et c’est après cela que tout à basculer.

On avait toujours appris a Spencer que le sexe c’était un truc tout naturel. Déjà son professeur au collège leur disait « C’est une sorte de pulsion que vous ne pouvez pas contrôler … c’est vraiment génial ! » Spencer s’était toujours dit que ce n’était qu’un jeu. Ses parents lui avaient donné des préservatifs a 12 ans mais Spencer ne les utilisaient pas toujours. Un jour l’un de ses ‘‘amis’’ lui a dit que c’était un « tue l’amour ». Alors elle l’a fait sans. Mais il faut dire que c’est tellement génial. Des fois c’est comme un feu d’artifice, d’autre fois c’est un peu moins cool parce que l’homme en question n’a pas d’expérience … Mais il arrivait que Spencer retrouve une enveloppe pleine d’argent lorsqu’elle se réveiller et comme une idiote pensait que c’était pour la remercier de la nuit. Elle n’avait pas tout à fait tord mais elle était bien loin de la vérité.

C’est à 15 ans qu’elle a découvert sa vraie orientation sexuelle. Oui elle a eu envie de découvrir se que ça faisait de coucher avec une femme. Le pire c’est que vous savez les lesbiennes ne sont pas très apprécier. Elle venait de rentrer au lycée mais connaissait déjà tout le monde car ils venaient tous du même collège. Mais il y avait cette fille du nom de Kayden, une nouvelle venue dont on raconter qu’elle était homo. Et donc on l’isoler. Mais Spencer était curieuse et au détour d’un couloir elle attrapa Kayden et l’embrassa fougueusement. Leur baisé dura environ deux minutes et lorsqu’elles s’arrêtèrent Spencer sourit de plaisir. Plus tard leur deux jeunes filles couchèrent ensemble et sortirent quelque temps toutes les deux avant que le père de Kayden apprenne la nouvelle et décide de l’envoyer dans une maison de correction. Apres cette séparation Spencer a reprit ces vieilles habitudes de coucher avec le premier venue.

Mais bon je suppose que vous voulez savoir comme elle est arrivée à Waka. He ben c’est une histoire intéressante mais bon je pense que je la raconte mal et il n’y a que Spencer qui pourrait vous la raconter mais là elle est complètement fatigué et dors sur le sofa. Enfin passons. Elle se trouvait dans la rue en train de chercher un partenaire pour la nuit. Elle revenait d’une soirée bien arrosée où elle s’était droguée et avait bu comme une folle. Le truc c’est que quand elle marchait, elle titubait sur ses talons. Et c’est là que la police l’a attrapé. Elle était tellement saoul qu’elle a répondu franchement a toute les questions. Mais le pire c’est qu’elle leur a fait des avances leur racontant qu’elle n’avait jamais couché avec un policier. Elle leur dit qu’elle l’avait fait avec un médecin, un pompier un garagiste et un infirmier mais n’avait jamais testé les forces de l’ordre. Bien sur les policier ont appelé chez elle et ses parents leur ont répondu « Elle fait se qu’elle veut ! » Sauf que les gars de la police ne voulaient pas laisser une prostituer aussi jeune dans la ville. Ils l’ont enfermé durant la nuit dans une cellule où elle a dormit par terre, complètement ivre. Heureusement il y avait des toilettes et elle a put vomir.

Le lendemain les policiers ont décidés de l’envoyer en pension. Dans un truc coupé du monde en Afrique. Ils ont obtenue l’autorisation des parents et Spencer a fait ses valises. Direction l’Afrique.





Prénom/Pseudo : ♀ Nev'
Âge : 15 ans (bientot 16 Razz)
Pays : France
Comment as-tu connu le forum ? grace a Hazel
Ton avis dessus ? J'adore
Fréquence de connexion : 3/7
Code du règlement : Validé par Sia (:




Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer D. Hopskin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline L. Hopskin
» fiche de Spencer Hopskin
» Fiche d'Evangeline Hopskin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: