AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Theodora T. Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Theodora T. Angel Empty
MessageSujet: Theodora T. Angel  Theodora T. Angel Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:55
Identité


Nom
Angel

Prénom
Theodora Tania

Sang
Pur

Age
17 ans

Theodora T. Angel Blake_12
Patronus
Tigre

Epouvantard
du vide

Avatar
Blake lively

Groupe
Serpentard


Physique

Theodora est d'une beauté a couper le souffle. Elle a les cheveux blond clair et les yeux bleu. Sa peau est aussi blanche que la neige et elle possede une grace inouï. Tres grande elle fait rêver de nombreux hommes qui ne reve que d'une chose : la mettre dans leur lit.Elle anime les soirées avec sa grace, ses danses envoutante et son corp parfait. Elle a une bouche rose pulpeuse et un visage en ovale. Sa poitrine n'est pas grosse mais elle est voyante. Elle est fine. Mais on ne regarde jamais son corps car ses yeux sont envoutant. Elle les souligne avec de l'eye liner et du mascara. Elle a les sourcil parfaitement epilé et on ne regarde que son visage tellement il est beau. ses long cheveux sont toujours soyeux et qui ne voudrait pas passer sa main dedans. Que dire d'autre a part qu'elle a un nez , des bras et des jambe. C'est une vrai poupée vivante mais elle ne remarque pas les regard qu'on pose sur elle meme si elle sait tres bien que les hommes la desire.

Caractère

Theodora a toujours aimé la fête. Elle en anime beaucoup lorsqu'elle est en vacances. Elle vit dans l'un des quartier de Londre les plus branché. Elle est tres belle mais ignore les regard des autres. Elle se contente de marché avec sa demarche de mannequin et ses cheveux blonds qui rebondisse sur son dos. Elle est une fille qui prend souvent les problemes avec trop de calme. Mais rassurez vous si Theodora est allé a serpentard ce n'est pas seulement parce que toute sa famille y est allé. Non si elle y est rentré c'est que sous ses airs de feune fille merveuilleuse elle est quelqu'un de tres rusée et qui est ambitieuse . Elle est pleine de determination et ne ce laisse jamais marché sur les pieds .

Histoire

Il était une fois une jeune fille avec des cheveux blonds et les yeux bleus comme l’océan. Houlà c’est trop poétique se que je raconte. En plus ça va faire genre la fille qui a tout pour elle et où tout bascule. Enfin bref je me présente. Je m’appelle Theodora Tania Angel. Oui je sais c’est bizarre comme nom mais c’est le mien et le premier qui se moquera se verra transformer en crapaud. Oui je suis une sorcière et je ne l’ai découvert que lorsque j’avais onze ans comme toutes les autres personnes. J’habitais dans une grande maison entouré d’un foret et autant vous dire que les hiboux étaient courants chez nous. Je vivais là avec ma tante, mon imbécile de frère Thomas Jackson Angel, ma mère, Keira Jane Angel et mon père Paul Angel. Je me souvenais qu’avec mon frère nous passions tout notre temps dans la forêt à jouer aux aventuriers. J’ai toujours était très proche de mon frère je dois l’avouer. Thomas et moi sommes inséparables. Il a deux ans de plus que moi. Je me souviens que lorsqu’il y avait l’orage j’allais le voir et je dormais avec lui. Nous avons toujours sut que nous étions des sorciers. Mes parents travaillaient au ministère de la magie. Dans le même service : celui des catastrophe magique. Je savais donc que pendant deux ans je ne verrais mon frère que pendant les vacances et ça me rendait triste. Je me souviens encore de la première fois ou nous sommes allés l’amener à la gare. Il m’avait embêté tout l’été car il avait appris quelque sort et me les faisait subir. Ce n’était pas méchamment bien sur. J’étais triste qu’il s’en aille mais il m’a dit : « je t’enverrais une carte autant que je peux ». Il ne la pas fait parce que croyez le où non il n’avait pas le temps disait-il.

J’ai donc passé deux ans à jouer à la vieille balançoire de notre jardin. Et lorsqu’il revenait j’étais tellement contente. Il semblait changer. Il était lui aussi a Serpentard. Je dis aussi parce que mes parents et ma tante y sont allé. En fait je crois que personne n’a était ailleurs dans les maisons. Non je n’ai pas un sang pur. Si je me souviens bien il y a une moldu dans ma famille mais elle était tellement insignifiante. Elle est morte par un accident de voiturer … accidentel ou pas. Non ne me juger pas trop sévèrement je ne déteste pas les née-moldu c’est juste que je pense que nous sommes supérieur a eux et que se sont des moins que rien. Comment ça certain sont très intelligent ? Et alors ? Je le suis aussi non ? Enfin bref. Je crois que les deux années que j’ai passées sans mon frère furent bien terribles. Mais lorsque je reçu ma lettre le 15 juillet par hiboux, j’étais tellement contente que j’ai dormit avec. J’allais enfin revoir mon frère.

Je suis allé acheter toute mes fournitures avant la rentrée. J’ai passé le mur pour me rentre sur la voie 9 ¾ et j’ai prit le Poudlard Exprès. Avec mon frère bien sur. Il m’a d’ailleurs présenté a ses copains qui m’ont apprécier. Enfin voilà déjà sept ans et c’est ma dernière année hélas que je passe ici
.

RP Test

Spoiler:

Autre

Theodora T. Angel 99752010
Double Compte Eventuel
Non

Code du règlement
A News Star Begins

Comment as-tu connu le forum ?
Par l'administratrice

As-tu des suggestions pour améliorer le forum ?
Non

Un dernier mot pour la fin ?
J'adore le disgn



Revenir en haut Aller en bas
 
Theodora T. Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Tania Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: