AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Celestria I. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Celestria I. Blackwood Empty
MessageSujet: Celestria I. Blackwood  Celestria I. Blackwood Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:46
Hayden Talulah Blackwood
« citation citation citation citation citation »

SURNOM(S):
ÂGE: 16 ans
SANG: pur
NATIONALITÉ:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
SITUATION AMOUREUSE
ÉTUDES/MÉTIERS:
COPYRIGHTS:Spichoze et de la citation

caractère
Écris ici ton caractère en 15 lignes minimum.
histoire
Ecris ici ton histoire en 30 lignes minimum


★ Derrière l'écran
PSEUDO - Nevada ou Nev'
AGE - 16 ans
ANNÉE D'EXPÉRIENCE RP - ça va faire 6 ans
★ Derrière l'écran
PRÉSENCE SUR LE FORUM - 3/7
CODE DU RÈGLEMENT - le code du règlement
UN PETIT MOT ? as tu quelque chose à ajouter ?


Dernière édition par Nevada le Lun 18 Juin - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Celestria I. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Celestria I. Blackwood  Celestria I. Blackwood Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:17

Celestria Isabel Blackwood
« Prendre sa vie en main c'est ce rendre compte que nous sommes nos propres metteurs en scènes »
I. Behin the computer:
Pseudo Nevada ou Nev'
Âge 17 ans
Expérience RP Je compte même plus environ 5 ou 6 ans
Présence sur le forum 3/7
Code Règlement
Un petit mot ?
II. Informations:
Surnom(s):Cece
Âge:16 ans
Sang: pur
Nationalité: brittanique
Date&Lieu de naissance:
Situation amoureuse:
Études/Métier:
Copyright:

III. I'm like that.
15 lignes minimum
Commençons donc, Celestria est une personne indépendante. C’est assez contradictoire ce que je vais dire parce qu’elle a beau être indépendante, elle aime avoir une cour autour d’elle qui pourra l’admirer. Elle aime beaucoup les regards qui se posent sur elle. Elle a une allure fière et possède une classe naturelle, indescriptible. Son allure donne l’impression qu’elle est sure d’elle. Oui c’est le cas, elle l’est lorsqu’il y a besoin de prendre une décision, d’ailleurs elle aime beaucoup donner son avis, son impression, son « grain de sel » et ce qui fait d’elle une meneuse née, une chef de file. Mais bien qu’elle possède une certaine assurance, elle n’est pas tout les jours sure d’elle à 100%. Celestria n’est pas une garce mais elle sait écarter ceux qui l’ennuient ou lui font de l’ombre. Elle est chaleureuse, positif et créative. Elle apprécie le pouvoir et choisirait surement un métier à responsabilité. Toujours loyale et intègre, Cece possède une aisance verbale qui égale son assurance. Cependant cette habilité de jouer avec les mots lui donnent un air un peu autoritaire. C’est une jeune fille tenace qui ne supporte pas l’échec, et sa quête de la perfection peut agacée certaine personne. Cette perfection, Cece est sure de la trouvé car elle pense qu’elle a déjà atteint ce niveau. Ceux qui ne la connaissent pas la trouve prétentieuse mais derrière son air un peu égocentrique et narcissique, Celestria est sincère, droite et est capable de protéger les personnes qui lui semblent les plus fragile. Elle attise tout de même les jalousies mais d’une certaine manière elle aime rendre jaloux les autres personnes. Cece peut aussi apparaître comme arrogante, inflexible et manipulatrice. Ce qui l’a fait avoir en grande partie c’est le fait qu’elle est très naïve, et ne se rend pas toujours compte quand les gens profitent d’elle .



IV. My past, my story.
30 lignes minimum pour raconter l'histoire de votre personnage, ou au moins les éléments les plus importants comme leur découverte de leur pouvoir et leur arrivé à l'école.



Fiche by ©Didi Farl

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestria I. Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hateya M. Blackwood
» blackwood family
» fiche d'abigail K Blackwood
» Fiche de lien de Celectria Blackwood
» Abigail K. Blackwood ▲ Mordre n'est pas dans mon programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: