AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hateya M. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de L'ordre
Nevada
https://crazy-stupid-life.forums-actifs.com
Nevada
J'ai posté : 629 hiboux, et me suis inscrit le : 22/04/2012

Ma Carte de Chocogrenouille
épouvantar:
patronus:

Hateya M. Blackwood Empty
MessageSujet: Hateya M. Blackwood  Hateya M. Blackwood Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:54


Hateya Blackwood
Les gens ont l’art de ne pas se mêler des affaires des autres. On recommande aux femmes, si jamais elles se font agresser, de ne jamais appeler au secours, il faut crier au feu. Si vous criez au secours, personne ne vient.
NOM(S) : Blackwood. ϟ PRENOM(S) : Hateya Miriam. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Blackfeet, 31 octobre 1993 ϟ AGE : 21 ans. ϟ STATUT CIVIL : Célibataire ϟ ORIGINE(S) : Cheyenne et américaine. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. ϟ METIER/ETUDE : écrireici. ϟ CARACTERE : écrireici (décris en quelques mots son caractère). ϟ AVATAR : Shailene Woodley ϟ CREDIT : Shiya

tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ tic ϟ manie ϟ
ϟ Depuis combien de temps vivez-vous à Blackfeet ? Depuis ma naissance. Je ne connais pas grand chose du reste du monde puisque je n'ai pas voyager autre part. J'imagine que c'est partout pareil. ϟ Aimez vous cet endroit ? C'est mon chez moi je ne pourrais pas partir sans quelques regrets, mais j'aimerais visiter le monde. ϟ La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Je dirais que je me force à faire en sorte que ce soit le cas. J'ai été éduqué à la manière Cheyenne, mais je considère aussi que la modernité doit parfois prendre la place sur certaines traditions. Toutefois elle occupe une place à ne pas négliger dans ma vie. ϟ Croyez-vous à la présence des esprits ? Oui évidemment, même si certains ne peuvent pas les voir, les esprits nous guident et vivent parfois parmi nous sans qu'on le sache. On ne peut nier leur présence.



PRENOM/PSEUDO : écrireici. ϟ AGE : écrireici. ϟ LOCALISATION : écrireici. ϟ PERSO INVENTE OU SCENARIO : écrireici. ϟ T'ES ARRIVE COMMENT ICI ? écrireici. ϟ TU LE TROUVES COMMENT ? écrireici. ϟ FREQUENCE DE CONNEXION : écrireici. ϟ DERNIER MOT : écrireici.


Revenir en haut Aller en bas
 
Hateya M. Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celestria I. Blackwood
» blackwood family
» fiche d'abigail K Blackwood
» Fiche de lien de Celectria Blackwood
» Abigail K. Blackwood ▲ Mordre n'est pas dans mon programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy stupid Life : nevada Graphisme :: Administration :: Présentation faites-
Sauter vers: